lundi 30 avril 2018

BABYLONE-ROME SELON SAINT PIERRE, SAINT JEAN ET JÉSUS - 2e partie - La sexualité gnostique débridée et criminelle.





Apocalypse en grec de la septante officielle à gauche et latin de la Vulgate (donc bible trafiquée, mais moins que la Bible massorétique) à droite. La Septante a également été trafiquée mais reste assez fiable.


Voici la traduction de l'Apocalypse, XVII, 3-5, selon la Bible kabbaliste Crampon, faite à partir de la Bible kabbaliste massorétique écrite au Moyen-Âge :

Et il me transporta en esprit dans un désert. Et je vis une femme assise sur une bête écarlate, pleine de noms de blasphème, et ayant sept têtes et dix cornes.
Cette femme était vêtue de pourpre et d'écarlate; et richement parée d'or, de pierres précieuses et de perles; elle tenait à la main une coupe d'or, remplie d'abominations et des souillures de sa prostitution.
Sur son front était un nom, nom mystérieux: " Babylone la grande, la mère des impudiques et des abominations de la terre. "

La Vulgate de l'abbé Glaire, de 1947, dit : 

Sur son front était un nom : "Mystère ; la grande Babylone, la mère des fornications et des abominations de la terre."


Je lis mal le grec mais l'on voit sur l'image que le mot Mystère comporte une majuscule. 

En latin de la Vulgate, le mot "Mystère" est mis entre deux points de chaque côté. Nous pouvons observer que dans le missel de Pie V, lors de la consécration, l'expression "mysterium fidei" est également mise entre deux fois deux points, de chaque côté de l'expression, dans tous les missels. Les deux points ont un sens symbolique que je dois encore étudier.




Pour en revenir au mot "Mystère", comme nous avons étudié que la Bible la plus fiable est la Septante, nous allons adopter la traduction de la Vulgate, plus proche, ici, de la Septante, semble-t-il. La grande prostituée a donc écrit sur le front : "Mystère", "Grande Babylone", "mère des fornications" (c'est-à-dire des impuretés), et des abominations de la terre. 

À présent que nous avons étudié quelle est la meilleure traduction, expliquons le texte ligne à ligne :

"elle tenait à la main une coupe d'or, remplie d'abominations et des souillures de sa prostitution."

Commentaire :

La coupe d'or est le calice des messes sacrilèges faussement chrétiennes consacrant le vin en sang isiaque. 


J'ai mis un article du site Le Matricien, sur facebook, coupé en deux parties et agrandi ci-dessous :





Ce site affirme clairement et non par symboles que dans le calice il y a le sang isiaque nommé Graal et que ce sang est assimilé à du sang menstruel isiaque. Jésus, assimilé à Osiris, dit : "ceci est mon corps", tandis qu'Isis dit : "ceci est mon sang". Le matricien, comme tous les gnostiques, ne dit pas la vérité entièrement :  il ne dit pas qu'il s'agit des messes faussement chrétiennes et il ne nomme pas Jésus, mais Osiris à la place. Osiris symbolise Jahvé ou Jésus-hostie, en langue des oiseaux, de même que Moïse et le Père Noël. Voici des images que l'on peut trouver sur internet quand on tape dans google : "Osiris Jesus"



Osiris = Moïse = Père Noël = Jésus en langue des oiseaux.



Cependant, en théologie réelle et gnostique en même temps, Jésus avec un Sacré-Coeur n'est pas Jésus mais Horus. Hor signifie Coeur en égyptien. Aucune apparition du Sacré-Coeur n'est du vrai Jésus qui est mort pour nous sur la croix. Toutes les apparitions du Sacré-Cœur viennent d'un démon menteur, Satan, qui joue la comédie de l'amour mais nous hait tous : les gnostiques comme les non gnostiques. Satan veut damner tous les hommes, sans distinction.


Revenons à l'image du matricien : le calice est un calice de prêtre célébrant le culte de Pie V.


Voici la grande prostituée déguisée en Sainte Vierge. Il s'agit d'Isis,  nommée "la Saint Esprit" par le site le matricien. Dans la voie de gauche de la kabbale, ce démon n'est pas habillé chastement ainsi mais se présente sous la forme d'une femme entièrement nue ou très légèrement vêtue. L'hypocrisie de ce démon est répugnante. Je voudrais que les gnostiques à l'esprit christique s'en rendent compte et cessent de prendre pour argent comptant ce qu'on leur dit ou ce qu'on leur montre. Je leur conseille d'étudier leur religion de mort du point de vue historique, depuis l'Antiquité jusqu'à nos jours. Il verront que la gnose, c'est avant tout beaucoup de haine.

Pourquoi Dieu dit que ce calice est une coupe "remplie d'abominations et des souillures de sa prostitution" ?

Dans les messes noires, le célébrant met du sperme dans le calice, tout au moins selon le rite d'Anton Lavey. Quand à l'aspersion du début de la messe noire, elle est faite avec de l'urine de religieuse, selon le rite d'Anton Lavey, car en kabbale et en symbolique gnostique, l'urine féminine symbolise le sang isiaque, jusque dans la littérature pour enfants actuelle. De plus, le vin isiaque consacré est lui aussi une abomination. Donc on comprend pourquoi Dieu dit que la coupe de la prostituée romaine est remplie d'abominations de sa prostitution.


Sur son front était un nom : "Mystère ; la grande Babylone, la mère des fornications et des abominations de la terre."

Commentaire :

Mystère = "Mysterium fidei"

La Bible massorétique a modifié la traduction à ce moment en disant que la prostituée avait un "nom mystérieux", car nommer la prostituée "Mystère" décrivait trop bien le culte kabbaliste faussement chrétien. La Vulgate du kabbaliste Jérôme (voir notes de l'article en lien) a préféré laisser l'expression apparente. Il est fréquent que l'une ou l'autre Bible traduise à tour de rôle tel verset d'une façon différente, plus proche de la réalité pour l'une des deux. Parfois, la bonne traduction arrivera avec Crampon, parfois avec la Vulgate... Un point en commun entre les deux : ces  bibles mentent dans leurs notes à de très nombreuses reprises, mais comme elles ne mentent pas en même temps, en lisant les deux versions et en allant ensuite vérifier dans un troisième support du style  la Bible d'Alexandrie ou une Septante, on arrive à s'en sortir et à accéder à la vérité.

"Mysterium fidei", signifie le Mystère d'Isis, car le mot foi signifie Fides-Isis en langue des oiseaux. Le mot "Mystère" en kabbale évoque les cultes à Mystères de l'Antiquité. Les cultes à Mystères connaissent un regain actuellement. Ces cultes sont célébrés au sein d'associations qui se rencontrent à des dates précises, au moment des équinoxes par exemple. Il existe les petits mystères et les grands mystères. Ce culte, très secret, consiste à reproduire entre gnostiques des deux sexes l'union d'Isis et d'Osiris. Ces cultes sont souvent accompagnés de pratiques sado-masochistes et de sacrilèges, d'après ce que j'ai lu en langue des oiseaux. Du temps des romains, on faisait des roulements de tambour assourdissants, pendant ces cérémonies, pour couvrir les cris des victimes. Certains clubs maçonniques ou gnostiques pratiquent des sacrifices humains et la pédophilie. C'est le cas par exemple au Bohemian club.

En gnose faussement dite "chrétienne", expression mensongère car ces deux termes sont antinomiques, Mysterium fidei, le mystère de la foi, est une expression strictement réservée pour parler de la consécration sacrilège du vin au sang d'Isis. Les kabbalistes catholiques traditionnels tiennent beaucoup à cette expression, en font le titre de leurs livres, de leurs articles. Paul VI a fait une encyclique nommée ainsi pour essayer de rassurer les traditionalistes, leur signifiant par ce titre que la nouvelle messe n'abandonnerait pas la consécration isiaque du vin. Cependant, certains kabbalistes catholiques traditionalistes remettent en cause la validité de la consécration isiaque lors des messes dites novus ordo, car les mots "Mysterium fidei" ont été supprimés, paraît-il. Je ne sais pas si cette expression subsiste cependant chez certains novus ordo ou non. Je n'ai pas étudié.


Les kabbalistes catholiques traditionnels disent que la suppression de l'expression "Mysterium fidei" vient du diable (entendez en langue des oiseaux: "vient de Jahvé") qui veut arrêter ces consécrations, censées l'affaiblir. Ces mêmes personnes hypocrites, qui font semblant d'aimer Jésus, disent qu'elles sont la bonne gnose qui va sauver le monde de l'enfer de Jahvé, grâce aux messes sacrilèges de rite extraordinaire-"mysterium fidei". Selon eux et selon de nombreux autres satanistes, dont Anton Lavey et moult kabbalistes officiels, ils ont le rite le plus efficace pour terrasser Jahvé. En face d'eux, certains éléments maçonniques disent : cela suffit, passons à autre chose. 

Je ne connais pas encore avec certitude les motivations profondes de la franc-maçonnerie pour arrêter le culte de Saint Pie V. Les kabbalistes traditionnels disent à leurs fidèles que les franc-maçons sont au service de Jahvé (qu'ils nomment Satan en langue des oiseaux)... Mais en même temps qu'ils disent cela, ils font des poignées de main maçonniques aux francs-maçons conciliaires qu'ils vont visiter. Je donnerai un exemple quand je dénoncerai nommément ces personnes. Donc ils mentent à leurs fidèles, une fois de plus, et approuvent en secret la franc-maçonnerie, puisqu'ils sont eux-mêmes francs-maçons. 

Ils jouent seulement la comédie de la résistance pour les fidèles gnostiques peu initiés. Cependant, une partie de la franc-maçonnerie soutient ardemment le rite de Pie V. J'ai été frappée par certains indices révélant que de nombreuses personnalités catholiques traditionnelles kabbalistes sont elles-mêmes maçonniques tout en faisant semblant de combattre ardemment la franc-maçonnerie. Dieu les punira de leur dissimulation par la damnation éternelle, si elles ne se repentent. Se tromper est pardonnable, mais une telle hypocrisie, cette vie dans un mensonge volontaire et permanent est beaucoup plus difficilement pardonnable. Dieu hait le mensonge.

Une partie de la franc-maçonnerie réclame en langue des oiseaux que le culte sacrilège se sache désormais officiellement et publiquement. J'émets l'hypothèse que ce souhait comporte deux buts, sous toute réserve (je dois encore étudier) :

1) Faire interdire toutes les messes du monde entier, car la consécration des hosties est considérée comme nuisible et est comparée à de la pollution, en langue des oiseaux.

2) Passer peu après l'interdiction à la messe noire, sous forme d'un culte officiel et reconnu par les états.

Je pense que ce que je fais (dénoncer les messes sacrilèges) ne déplaît donc pas à certains, car cela avance leurs affaires : pour faire interdire la messe, il faut dévoiler ce qu'elle fait, afin de pouvoir jouer ensuite l'indignation et la mesure de rétorsion. De mon côté, je vais étudier sur plusieurs années une révision du rite, car il ne faut pas que le sacrifice perpétuel soit interrompu. L'Apocalypse nous apprend que le culte ne sera pas interrompu, tout au moins de façon significative, sous Sardes. Il le sera uniquement sous Laodicée, au temps de l'Antéchrist car c'est le seul moment où cette interdiction est mentionnée dans la Bible.


Un nouveau rite non sacrilège nécessaire

Le rite que je suis en train d'imaginer sera le plus proche possible de la Cène et des messes apostoliques. Il comportera une première partie de préparation, puis une deuxième partie consécration du pain et communion du prêtre et des fidèles (communion dans la bouche obligatoire, pour éviter les sacrilèges). Il y aura ensuite un temps d'action de grâce et de prière suffisamment long, en assemblée, pour que toute présence réelle dans l'estomac du prêtre ait certainement disparue. Ce moment de recueillement sera accompagné de prières qui seront le moins possible truquées, donc beaucoup de prières proviendront des psaumes bien traduits à partir des Septante, ou d'autres textes de la bible dont on aura retiré la langue des oiseaux. Il y aura ensuite un sermon. 

Ce n'est qu'après, longtemps après la communion de tous, qu'il y aura une consécration du vin au sang du Christ. Ce sang ne sera bu que par le prêtre. De cette façon, même si le prêtre continuait de consacrer en Isis, l'hostie ne rentrerait en contact avec cette substance satanique en aucune façon car la communion serait terminée depuis longtemps. 

Il faudra installer des caméras pour filmer sans cesse de façon détaillée ce que fait le prêtre à l'autel, afin qu'il n'en profite pas pour réserver discrètement une hostie pour le sacrilège. Ce risque est important et il faudra y veiller étroitement.

Le prêtre devra de plus officier face au peuple, cela limitera le danger de tromperie. Jésus était face au peuple. 

Tous les prêtres kabbalistes démasqués clairement devront être fuis par les chrétiens. Je cherche encore s'il existe ou non des prêtres non kabbalistes que l'on peut identifier avec certitude. Si j'en trouve un, je lui ferai de la publicité dans ce blog. 

Il faudrait également supprimer des passages en langue des oiseaux latine, que je commence à peine à étudier. Une chose est sûre, il faudra enlever les mots "sabaoth", "mysterium fidei", et revenir aux paroles prononcées par Jésus, lors de la consécration, qui sont beaucoup plus sobres. Il faudra également enlever le mot ENIM dans le texte des consécrations, qui a une signification ésotérique que je n'ai pas encore percée, mais ce mot existe en de nombreux logo et titres de blogs. Il y a également des problèmes avec le mot Kyrie. Il faudra mettre le Kyrie en latin.

Il faudra garder une seule langue unique pour toute l'Église, le latin, afin que les paroles du culte ne soient pas déformées d'une langue à l'autre, par des traductions en langue des oiseaux. En matière de liturgie, la langue des oiseaux revêt une importance capitale car elle permet à un prêtre kabbaliste de faire un culte idolâtre efficace tout en prétendant aimer Jésus.

En français, dans la traduction de Glaire, il y a un point virgule qui suit le mot "Mystère ;" Ce point virgule à une valeur symbolique en kabbale : il représente l'union de Jésus (point) et Isis (virgule) lors du culte sacrilège, me semble-t-il.


La grande Babylone

Sur son front était un nom : "Mystère ; la grande Babylone, la mère des fornications et des abominations de la terre."


À présent que nous avons étudié le mot Mystère, étudions l'expression "la grande Babylone" : la Rome kabbaliste actuelle et la Rome de Laodicée peuvent être appelées ainsi car la messe sacrilège adore Isis qui était honorée sous le nom d'Ishtar et Innana à Babylone. De même qu'au sein de l'Église faussement chrétienne, de nombreux actes de pédophilie et de coucheries avec des religieuses ou entre prêtres homosexuels sont accomplis, des rites de prostitution étaient également accomplis au sein de Babylone. Ces rites sensuels sont décrits sur le site Célébrer la déesse (article les prostituées de Babylone). Je mets un lien pour les incrédules qui veulent savoir qui est leur soi-disant "très pure vierge Marie", nom dont ils osent affubler mensongèrement leur démon isiaque répugnant. 



L'hypocrisie des prêtres pédophiles

Quand je vois des prêtres pédophiles qui disent en sermon de baisser les yeux pour ne pas voir des images impures et qui enjoignent aux femmes de mettre des jupes longues, je pense que Dieu les foudroiera, tant pour leur duplicité que pour leurs péchés d'impureté. J'ai remarqué qu'une partie non négligeable des pédophiles est extérieurement assez "charismatique", même si ce n'est pas le cas pour tous.

Vigilance nécessaire pour les vrais chrétiens

De nouveau, je demande aux vrais chrétiens de ne jamais laisser seuls leurs enfants avec un prêtre, même très saint apparemment et même pour deux minutes. Faites-vous même le catéchisme et pour les confessions, si vous y croyez encore, faites-les dans des confessionnaux visibles du public.



Les confessions à un prêtre kabbaliste sont invalides

Je suis pour ma part à présent persuadée que les confessions sont prévues en langue des oiseaux et dans le rite catholique pour être faites à Horus et Isis et sont donc de ce fait invalides et sacrilèges, si le prêtre confesse dans cet esprit, bien qu'il ait le pouvoir de faire des vraies confessions s'il le voulait. 

Il faut lire ce qu'écrivent les gnostiques comme Annie Besant (Le christianisme ésotérique) sur nos sacrements. Ils les louent et disent qu'ils ont une force magique. Annie Besant ne distingue pas, me semble-t-il, ni aucun autre gnostique (sauf un, mais qui ment sans cesse en langue des oiseaux), entre les sacrements distribués par des non initiés et des sacrements distribués par des initiés, ce qui me laisse pessimiste quant à mes chances de trouver un prêtre indemne de gnose. Je pense que la solution à la gnose omniprésente viendra de la conversion de certains prêtres et d'un évêque, qui sacrera le Saint Pape qui gouvernera l'Eglise de Philadelphie. Mais ce ne sera peut-être que dans 200 ans. 

Ma conduite personnelle

Plusieurs de mes lecteurs m'ayant écrit pour me demander ce que je faisais, voici ce que je fais pour ma part : en attendant de trouver un bon prêtre avec certitude, je m'abstiens pour ma part de tout sacrement et je fais des confessions et des communions de désir, ainsi qu'un baptême de désir, car le baptême que j'ai reçu dans mon enfance est isiaque. Si un jour je trouve un chrétien dont je suis certaine qu'il est non gnostique, et qu'il accepte de me rebaptiser sous condition, je me ferai baptiser par lui. Je conseille aux vrais chrétiens qui seront convaincus de la vérité de ce que je dis de faire de même. 

Les mariages

Pour les mariages, il faut aller à la mairie faire le mariage civil, puis se marier à la maison devant témoins, si possible, et devant Dieu en le priant. Je conseille, même si vous êtes très amoureux, de vous marier sous le régime juridique le plus avantageux pour vous, si vous êtes non gnostique. Ne faites jamais confiance à votre conjoint à 100%. Les gnostiques sont très forts pour simuler. Ce sont les époux qui se donnent le sacrement. Si malgré vos précautions, vous vous êtes mariés à un gnostique à votre insu, votre mariage est invalide et vous pouvez vous remarier car en réalité vous n'avez jamais été mariés, aux yeux de Dieu. Faites ce qui est le mieux pour les enfants et pour vous. 

Nombre de personnes non gnostiques en France

Je ne sais pas fixer avec certitude le nombre de non gnostiques en France. Je pense que la proportion est entre 5 et 40%, d'après deux indices que j'ai. Il y a des non gnostiques non chrétiens en nombre non négligeable. Je crois que 5% des hommes au moins sont à la fois des chrétiens et des non gnostiques. Il est difficile de trouver et de comprendre des discours en langue des oiseaux à ce sujet et il y a peu de discours sur ce sujet.

Autres sacrements

Pour la confession et l'Extrême Onction, ainsi que la communion, si l'on n'a pas de prêtre de confiance, Dieu supplée directement à nos désirs. Il faut sanctifier le dimanche en priant si possible une heure ce jour-là, au minimum une demi-heure, sauf maladie. Il faut garder la paix et la confiance en Jésus et se recharger spirituellement en lisant la Bible, en faisant abstraction de la langue des oiseaux. 

Scolarisation

Scolarisez vos enfants à la maison si possible, mais en les socialisant par de nombreuses activités. En tout cas, si vous les scolarisez à l'extérieur, ne les mettez jamais en pension dans une école soi-disant catholique. C'est le meilleur moyen pour rendre vos enfants gnostiques à votre insu.





La mère des fornications et des abominations de la terre


L'Apocalypse dit que Rome, c'est-à-dire l'Eglise catholique romaine est la "mère des fornications et des abominations de la terre". Quand mes lecteurs comprendront la langue des oiseaux, ils verront à quel point c'est vrai. La gnose mondiale des médias, des hommes politiques, de la littérature et des films, des peintures, ne cesse de parler du culte sacrilège des messes faussement chrétiennes et multiplie les symboles à ce sujet. Cette hypocrisie et cette haine généralisées et infondées sont au début très impressionnantes. Il n'y aurait pas de culte gnostique, il y aurait infiniment moins de péchés et de blasphèmes. Les responsables de la perte du monde sont avant tout les prêtres catholiques kabbalistes. Mais la kabbale, ce n'est pas que la haine, c'est également le sexe. 

En kabbale, tout acte sexuel est un moyen de développer en soi la Kundalini, nom du serpent satanique isiaque. La présence du démon isiaque en soi se développe par l'acte sexuel ou la méditation. Ce sont les deux moyens donnés par le démon. La vraie kabbale bien initiée n'exclut absolument aucun type d'acte sexuel. Chaque acte a une valeur symbolique. Toutes les abominations sont donc permises aux initiés. Je mets un lien vers un blog islamique et gnostique, dénonçant des abominations maçonniques. Je n'approuve pas le blog mais c'est bien de dénoncer les pratiques infâmes :


Lien vers une vidéo sur le journal Libération, pro pédophile et zoophile, dans les années 80. Un ancien directeur du Monde est impliqué dans le soutien et la publication d'un livre pro-pédophile : http://islamvraiereligion.over-blog.com/2017/11/a-propos-de-la-pedophilie.html


Je conseille de faire un clic droit sur cette vidéo pour copier l'URL https://youtu.be/8b7vzAzIGfc puis coller dans clipgrab et sauvegarder.



Conclusion de cette 2e partie


Aux petits cathos bon teint gnostiques et aux francs-maçons à l'esprit christique, je dis : votre religion, c'est cela. Votre déesse isiaque déguisée en Sainte Vierge avec des robes jusqu'aux pieds approuve et désire les horreurs zoophiles et pédophiles. Ne croyez pas qu'une mauvaise interprétation est faite de votre religion par ces gnostiques pervers. Non, ils sont seulement plus initiés que vous. Isis vous ment. 


Étudiez votre religion infecte et concluez que c'est Jésus et Jahvé qu'il faut choisir. Dieu vous demandera des comptes. Il ne faudra pas dire : je ne savais pas. Quand on choisit celui que le Créateur du monde appelle "le diable", il faut se renseigner avant de dire que le Créateur se trompe. Vous rendez-vous compte que vous pensez être mieux informés que Dieu ?