lundi 27 février 2017

BETTY, EMERY-ÉLISABETH, ÉLISABETH, ÉLISA, FILLE OU FEMME EN DANGER DE MORT, PARIS, VACHE SACRÉE, LE MOT PAR : SYMBOLES ISIAQUES; -- BONHOMME DE NEIGE - LONDRES - JAPON - ALLEMAND - ANGLAIS - JAPONAIS - BULGARE - BULGARIE - POLONAIS - POLOGNE : SYMBOLES DE JÉSUS -- PROJET D'ASSASSINAT DES CHRÉTIENS


Nous continuons le dictionnaire de langue des oiseaux. Trois groupes de roses bleues, symbole de la trinité satanique de la triple déesse Hécate.

Rose rouge, symbole isiaque

Chat noir : symbole luciférien. Tirant la langue : symbole de l'acte sexuel. Collier multicolore : symbole de Jésus, en lequel Isis rentre, je crois. Je n'ai pas encore étudié le symbolisme du collier à fond, mais pour le bracelet ou la bague, c'est ainsi qu'il faut l'interpréter. Je crois qu'il en est de même pour le collier. (voir les romans autour du collier de la reine, symbolisant le collier d'Isis.) Jésus est souvent représenté en chemise multicolore.



Fées symbolisant Isis vue sous ses deux aspects de lune blanche et lune sombre, je pense.


Beth - Betty, Elisabeth, Emery-Elisabeth, Élisa

Les prénoms de fille dérivant de la lettre Beth, symbole de l'arcane 2 du tarot, de la papesse, nommée Sainte Anne (Hécate, en réalité), symbolisent Lucifer-Isis et correspondent à la sephira gevourah de l'arbre de vie. Beth signifie maison et Isis est appelée maison de Dieu car elle prend en elle, de façon sacrilège, Jésus, dans le culte gnostique. 

Betty, Elisabeth (maison de Dieu, en hébreu) sont des prénoms signifiant Isis-Hécate-Gevurah en langue des oiseaux. 

Dans les films et les romans, les Elisabeth sont souvent amoureuses, ou sœurs ou mariées avec un homme ou un garçon dont le prénom et l'attitude symbolisent Jésus. 


Le bonhomme de neige

Par exemple, dans le dessin animé du bonhomme de neige, Emery-Elisabeth (Isis) est la petite sœur de London (Jésus) et est en danger de mort (ce schéma arrive souvent et symbolise la condamnation du diable à l'enfer éternel). London (un garçon roux) la sauve en lui racontant une histoire passionnante symbolique dans laquelle la princesse Electra (Isis, avec une robe bleue) est sauvée d'un méchant rat (Jahvé). Un bonhomme de neige donne sa vie pour la sauver (Le bonhomme de neige est Jahvé-Jésus, salamandre alchimique congelée par la remora isiaque glacée du culte kabbaliste -- voir article yin yang). Voir ci-dessous des images symbolisant Jahvé en bonhomme de neige. Jésus-Jahvé-bonhomme de neige meurt au profit de Satan-Isis par le culte gnostique. C'est le schéma courant d'une histoire kabbaliste.


Londres, London est un nom de ville symbolisant Jésus en langue des oiseaux. Tous les noms de pays et les villes symbolisent soit Jésus soit Isis. J'en connais peu pour le moment. Le Japon et l'Afrique, symbolisent Jésus. La France symbolise Isis.


Ce rond rouge symbolise l'hostie fractionnée. Je ferai un article sur le Japon, plus tard.

La Bulgarie et la Pologne semblent également le symboliser. 


Paris symbolise Isis. Ce mot vient de Parah (strong hébreu n°6510) et Isis (Par-Isis) qui signifie Vache-Isis en hébreu. La vache sacrée symbolise Isis qui a des cornes de vache dans la statuaire égyptienne. (article à venir sur Paris). 

Par est un mot très important en langue des oiseaux, symbolisant toujours Isis, la vache sacrée. Si, dans un contexte particulier, vous voyez un mot mal mis dans un texte et que ce mot est par, c'est que l'on veut peut-être vous signifier que l'on parle d'Isis. Ce mot est très important à retenir pour la suite de nos études. Il est utilisé aussi bien en langue des oiseaux latine que française.


Un allemand, un russe (le boxeur mis K.O dans Rocky IV), un japonais, un anglais (les anglais ridicules dans les films), un écossais (Philip Mortimer), un texan (Sonny Tucson)symbolisent Jésus. Je ne suis pas sûre pour l'instant que cela implique que l'Angleterre, la Russie, l'Allemagne, l'Écosse, le Texas soit des pays ou des régions symbolisant Jésus. Il y a peut-être des nuances que je maîtrise mal entre les pays. Il est possible que la couleur dont ils sont coloriés, sur les cartes, soit symbolique. J'ai déjà vu un semblant de lois mais je n'en suis pas sûre car je manque de vocabulaire, concernant ce domaine.


Bonhomme de neige assimilé à Jahvé ou Jésus







Jésus vous aime tant. Jeu de mot avec so much transformé en snow much


 La Trinité bonhomme de neige.

Noël est l'anniversaire de Jésus et il va fondre, comme ce bonhomme de neige, à cause du culte gnostique qui le met en feu. Cette image est blasphématoire.




Dieu Jules. Le prénom Jules est attribué à Dieu et Jésus dans toutes les œuvres, films, livres, chanson, rap. Jules César symbolise Dieu, Jahvé, dans Astérix. Cette image représente la Trinité chrétienne de façon blasphématoire. Remarquez le point dans le O, symbole de Jahvé, (le point dans un cercle est le hiéroglyphe de Rê (Râ), symbolisant Dieu, en kabbale)



 Carotte, symbole phallique de la castration. L'écharpe, je maîtrise encore mal.


Le Père et le Fils caricaturés en Père Noël (voir article Père Noël) et Bonhomme de neige.


Allusion blasphématoire à la divinité de Dieu qui n'a pas été créé.





Les gnostiques croient qu'en honorant Isis-Satan et en lui offrant Jésus, pour qu'elle fasse des sacrilèges dessus, cela leur donne en échange le pardon de leur péchés et le salut éternel ! Hallucinant. c'est pour cela qu'ils blasphèment à tour de bras, en partie. Pour eux, c'est un acte de vertu...(= Ver-tue, tuer le ver, qui est Jésus, en langue des oiseaux). 



Milou, symbole de Jésus, s'appelle Snowy, en anglais. 
La neige est sale, dit-on parfois en parlant de la drogue.

La drogue est un symbole de Jésus, en langue des oiseaux (un article vient). Le mot sale symbolise Jésus car il est le sel alchimique qui se dit sal, en latin. Le sel est Jésus en langue des oiseaux.


Nous avons déjà vu que le point d'interrogation symbolisait Jésus (cf. cet article). Ici, les deux symboles sont assemblés.

Isis est aussi le sel, plus rarement, je crois, en alchimie, car plusieurs termes sont ambivalents, pour brouiller les pistes. Il me semble que cette image signifie cela. Mais couramment, quand on parle de sel en langue des oiseaux, on parle de Jésus.

Jésus salé, dans la mer Isis. C'est la mer Isis qui transforme Jésus en sel. C'est une étape de l'oeuvre alchimique. l'oeuvre au blanc, je crois.



Cette image était référencée sous le nom salty jesus. Il s'agit d'une vidéo.


Le sel, symbole blasphématoire du partage sacrilège du corps de Jésus. C'est un texte à double sens. Foi vivante signifie : Isis vivante. La Foi est Isis en langue des oiseaux. Le mot vie est également attribué à Isis. (Il ya aura un article sur ces mots très importants pour démasquer la kabbale chrétienne. Le 365 entamé est un symbole de Jésus qui est entamé, je ne sais pas exactement pourquoi, mais tout objet mangé un peu signifie cela. Peut-être parce que l'un des derniers jours de l'année était consacré à Seth (nommé également Typhon) et que ce faux dieu représente Jésus qui est entamé par le culte gnostique, en langue des oiseaux ? (voir le conte des deux frères, où Seth est émasculé.)


On dit au sel de devenir fou et de rester fou. Mad signifie également en colère. Ce sont deux notions attribuées à Dieu.



Nègre salé s'adresse à Jésus.


Allusion au culte gnostique, à l'oeuvre au blanc alchimique.


Jésus est dit gay car il s'unit à Lucifer qui est aussi un démon mâle, dans l'imaginaire gnostique.



Sel et lumière. Jésus (sel) et Isis (lumière luciférienne)




Je pense que cette image signifie que la vue d'un vrai chrétien donne aux gnostiques encore plus l'envie que le Règne d'Isis arrive. Nous sommes des sous-hommes et des êtres répugnants et méprisables, pour la gnose. Nous sommes des êtres extrêmement nuisibles, selon eux. Je n'exagère pas. C'est vraiment ce que pense un gnostique. C'est pourquoi ils ont le projet d'organiser l'élimination physique des vrais chrétiens.