mercredi 12 octobre 2016

Nouvelles



Je n'oublie pas que j'ai dit le 2 octobre que j'allais faire bientôt un article sur Civitas, mais le sujet est tellement vaste que je vais être obligée de procéder en plusieurs étapes. 

En effet, on ne peut pas parler de Civitas sans parler d'autres hommes politiques. Je suis donc obligée d'étudier plusieurs personnes en même temps et de préparer plusieurs articles séparés. 

En attendant mon prochain gros article, qui sera sur Vladimir Poutine, (impossible de parler d'Alain Escada, interviewé récemment par la Pravda, en ignorant Poutine), je vais publier plus souvent de petits articles de quelques lignes donnant une information intéressante sur la gnose et je vais peu à peu donner une partie de ma bibliographie pour que mes lecteurs de bonne volonté puissent commencer à étudier la gnose avec des outils efficaces. J'ouvre donc un onglet spécial "bibliographie gnostique". Il faudra bien évidemment faire attention de ne pas se laisser contaminer par les mensonges dont sont truffés ces livres gnostiques.