jeudi 22 septembre 2016

Lettre n°3 de Blanchette à Francis du 22 septembre 2016. Alerte bleue. Hypocrisie de la gnose.



Le 22 septembre 2016

                

                                Cher Francis,


             Tu sais bien que cette image, nommée officiellement "Saint Michel" représente en réalité Satan-Lucifer-Isis. On le voit facilement grâce à la lumière bleue, symbole luciférien caractéristique(1). Cette image est une bonne illustration de l'hypocrisie gnostique. 



              Je voudrais te parler aujourd'hui de l'hypocrisie de la gnose. Même si j'ai beaucoup de mal à supporter ton hypocrisie, elle me réconforte en un sens car ce besoin que tu ressens de dissimuler est une preuve qu'il y en a encore un certain nombre qui ne sont pas initiés et que tu n'es pas encore sûr que le combat soit gagné, puisque tu juges qu'il faut encore mentir et ruser. 
             

             Francis, au nom de la vérité et de la justice, la gnose apprend au monde entier à être hypocrite, à mentir. Les héros gnostiques des livres et des films sont le plus souvent représentés comme les défenseurs des pauvres et des opprimés, alors que dans la vie réelle ce sont eux qui tuent, qui volent, qui oppriment. Les héros gnostiques disent toujours la vérité dans les histoires pour enfants alors que dans la vie réelle, les gnostiques mentent sans cesse en permanence et trompent leur famille, ceux qui croient être leurs amis, ceux qui se confient à eux. 


            Les gnostiques de droite, particulièrement ceux que je nomme "Luc" sont de véritables Judas. Le terme n'est pas trop fort, quand on connaît leurs projets dont ils parlent ouvertement en langue symbolique. Francis, est-tu fier de soutenir des Judas ? A ta place, je me sentirais mal et un signal d'alerte commencerait à clignoter dans ma conscience.

           
             Quand tu étais enfant, tu croyais sincèrement que la gnose, c'était les gentils, car tu étais sous l'influence des mensonges de tes parents. Maintenant que tu as grandi, tu sais que la gnose, ce sont les criminels, la prostitution, la mafia, les réseaux de drogue, la pédophilie, les attentats terroristes, Hitler (membre de la Golden Dawn), Staline, Mao, les horreurs des camps de concentration, l'avortement, l'euthanasie, les guerres organisées sous des prétextes injustes, la cruauté, le sadisme. N'es-tu pas d'accord pour convenir que tes parents et ceux que tu admires t'ont menti dans ton enfance ? S'ils t'avaient dit qu'ils violaient des enfants, les aurais-tu suivis ? Alors maintenant que tu connais la vérité, pourquoi continues-tu de les suivre ? Soit parce que tu es lâche, soit parce que tu es devenu vicieux comme eux. 


           Si c'est parce que tu es devenu vicieux, dis-toi bien que c'est grâce aux mensonges qu'on t'a fait que tu l'es devenu et poses-toi des questions sur cette méthode éducative. Qu'est-ce qui te dit qu'Isis ne continue pas encore à te mentir, comme tes parents l'ont fait, en te promettant le ciel ? 


        Tu sais, cela ne lui coûte pas grand'chose de t'apparaître sous une apparence céleste ou de faire apparaître des démons revêtant des traits de faux saints gnostiques et ayant l'air d'être heureux au paradis. Ce n'est pas parce qu'il y a une EMI ou une apparition qu'elle correspond à une réalité de l'au-delà. Dans des livres de magie gnostique, on apprend aux magiciens gnostiques à envoyer des apparitions, des illusions, en récitant par exemple quelques lettres de l'alphabet auxquelles ils donnent un sens diabolique(2). Si le magicien est capable d'envoyer des films, des rêves qui ne correspondent pas à la réalité, à une personne parfois très éloignée, a fortiori ton Isis. Tu n'as donc aucune preuve de la vérité de ce qu'elle montre dans ses fausses apparitions. 

            
           Ce n'est pas non plus parce qu'Isis a montré ce qui se passait réellement dans d'autres salles de l'hôpital aux gens qui ont eu les EMI qu'elle leur a montré réellement ce qui ce passait dans l'au-delà. Toi-même, quand tu veux tromper les justes qui sont sur la terre, ne mêles-tu pas savamment le vrai au faux, afin de paraître plus sincère et fiable ? Isis fait comme toi.


             Ne dis-tu pas : il n'y voit que du bleu, pour signifier que quelqu'un est trompé ? Dans Star trek, l'alerte bleue est déclenchée quand un astronef passe en mode furtif. Alors, Francis, je voudrais que dans ce qui te reste de conscience, une petite alerte bleue se déclenche, c'est-à-dire que dès qu'Isis te promet quelque chose, tu te dises : Attention, je sais que c'est une menteuse. Me dit-elle la vérité ? 

           
          Tu vois, quand on montre un héros qui fait semblant d'aimer son compagnon qu'il voudrait tuer en réalité, cela ne ne devrait pas t'inspirer confiance.


            Quand tu vois un gnostique menteur qui apprend aux gens qu'il faut toujours dire la vérité, tu ne dois pas avoir confiance dans ce menteur dont tu sais qu'il est menteur et encore moins dans le démon qui lui apprend à se dissimuler ainsi.


                Pour ma part, quand je vois qu'il y a des pédos qui prêchent sur la pureté, je me pose quelques questions.


            Quand je vois des loups déguisés qui appellent publiquement dans leur discours, en langage symbolique basique, à la pédophilie, au massacre de chrétiens ou à la messe noire tout en faisant hypocritement risette à toutes les petites Blanchettes comme moi, et en simulant l'humilité, la piété et la sainteté et quand je vois que tu soutiens ces monstres, Francis, en faisant semblant d'être un bon chrétien, je suis vraiment choquée. Tu comprends que je ne pourrai jamais adhérer à ton hypocrisie ni à Isis.

            
           Quand je vois que tu juges que les vrais chrétiens sont plus malfaisants que ces monstres, alors que les vrais chrétiens ne t'ont jamais fait ou voulu que du bien, je me pose des questions sur la rectitude de ton jugement. 


            Quand je vois ton mépris pour les vrais chrétiens et ton admiration pour les assassins et les  pédos, je suis horrifiée de la façon dont le démon peut t'aveugler autant que je le suis de ton iniquité. Isis vous a tous rendus littéralement fous. Elle vous fait voir toutes choses d'une façon inversée, alors que la vérité contraire est évidente. Tu vois, une telle situation m'enlève toute crainte de me tromper en condamnant la gnose, même si je fais partie d'une très petite minorité. La gnose est criminelle et elle te transforme en criminel, Francis. Criminel au sens juridique pénal du terme.

                  
           Tu ne trouves pas bizarre d'avoir davantage confiance en des criminels et des menteurs qu'en des justes ? Pourtant, c'est ce que tu fais. Tu ne trouves pas bizarre de persécuter des bons pour défendre des assassins et des violeurs ? C'est pourtant ce que tu fais.

            
         Tu présentes comme vertueux un démon cruel qui réclame des sacrifices humains en grand nombre et tu sais que ce que tu dis de lui est l'opposé de la réalité. Tu présentes comme vertueux des monstres satanistes, alors que tu sais très bien que ce sont des criminels. Pourquoi donc, par un juste retour des choses, le démon ne se déguiserait-il pas avec toi comme tu le déguises pour le bon peuple ? Alors Francis, je te dis alerte bleue. Remets un peu en question la propagande que tu fais semblant de dénoncer alors que tu en es la première victime, propagande qui te promet le bonheur au ciel avec Isis en récompense de tes crimes. 

          
           Remets en question la propagande qui crie à qui mieux mieux depuis des siècles que grâce à la voie humide et à la voie sèche, Dieu a perdu. C'est complètement ridicule. Réfléchis : Dieu a-t-il été vaincu par une messe noire ? Non. Alors pourquoi devrait-il être vaincu par beaucoup de messes noires ? Est-ce une question de nombre ? Tu as une vision trop matérielle de Dieu. Une vision semblable à celle d'un cuisinier qui pense que c'est une question de proportion. Tu te bases sur quel théorème pour affirmer cela ? Eh bien si tu lis les traités d'alchimie, tu vois que le sataniste qui l'a écrit ne prouve rien. Il se contente d'affirmer que c'est Lucifer-Isis-Satan qui le lui a dit. Donc nous en revenons au même problème : tu crois un démon menteur qui ne prouve rien sauf son mensonge et sa cruauté. Mais cela ne fait rien, tu le crois quand même car il te dit ce que tu veux entendre : Fais ce que tu veux et tu iras au ciel. Avoue que c'est un peu faible comme raison de croire. Alerte bleue, mon pauvre petit Francis.


          Dernière question : Si tu étais sûr d'aller éternellement en enfer en suivant Isis et si tu étais sûr qu'elle te ment quand elle te dit qu'elle t'aime, la suivrais-tu quand-même ? Non. 

      Je pense que les arguments de cette lettre sont suffisants pour que tu te poses la question de la sincérité d'Isis à ton égard. 

          Et ce n'est pas parce qu'elle te fait sentir son amour qu'elle t'aime : dans les livres de magie de la gnose, on apprend aux magiciens débutants comment susciter chez quelqu'un un fort sentiment d'amour pour le magicien ou pour telle personne. C'est enfantin, c'est dans de nombreux livres. Le magicien aime-t-il de son côté la personne qu'il veut rendre folle d'amour à son égard et à laquelle il veut faire croire à son amour ? Pas toujours. Si tu lis Anton Valley, fondateur de l'Église de Satan, qui parle de ce type de sortilège, tu vois que ses sorcières utilisent souvent ce sortilège pour faire souffrir une personne, la tromper, s'en moquer. Isis est donc très capable de faire avec toi ce qu'elle enseigne à ses magiciens et à ses sorcières. Si tu es capable de faire semblant d'aimer des gens que tu méprises, sache qu'Isis est capable de simuler, comme toi. 


         Francis, la gnose est tellement immonde sur tous les plans qu'il faut être fou pour lui faire confiance. Je ne t'envie pas, même si tu as des succès, des pouvoirs et des "amis". Hâte-toi d'envoyer promener toutes ces diableries et de rejoindre Jésus. Il te donnera moins de consolations qu'Isis en ce monde mais dans l'autre monde, tu auras le bonheur éternel, indicible. Tu seras divinisé(3). Tandis qu'avec Isis, tu vas en enfer. Alerte bleue, Francis. Méfie-toi de l'ange bleu.


A bientôt. 

Blanchette.



(1) J'expliquerai pourquoi Lucifer-Satan-Isis est représenté souvent par une lumière bleue plus tard. L'explication est dans des livres d'alchimie. 


(2) Je donnerai des références dans mon étude. Il s'agit d'une sorcellerie très dangereuse, dans la mouvance rose-croix, Golden Dawn etc. C'est surtout pour les magiciens que cette magie est dangereuse : risque de folie ou de possession. Les livres mettent en garde à plusieurs reprises. 


(3) L'une des récriminations de la gnose contre les chrétiens consiste à dire qu'ils n'aiment pas la vie, se rendent malheureux, et se contentent d'espérer un au-delà meilleur après la mort. C'est entièrement faux. Nous parlerons de cela dans la prochaine lettre.