jeudi 2 juin 2016

L'abbé Stephen Abraham : un prêtre ayant fait des actes pédophiles, auquel Mgr Williamson donne un ministère public


Abbé Abraham, auquel Mgr Williamson a donné un ministère public dans la Résistance, malgré ses tendances homosexuelles et pédophiles. 



D'une façon générale, je ne soutiens pas Greg Taylor (créateur du journal de Résistance The Recusant), pour des raisons que j'expliciterai dans ma future étude. Néanmoins, je crois qu'il a raison de dénoncer les agissements passés de Fr Abraham, à qui Mgr Williamson a redonné un ministère public dans la Résistance, sachant qu'il avait été condamné par la FSSPX pour pédophilie et homosexualité et privé de ministère pour toujours par Mgr Fellay. Je publie donc la dénonciation de Greg Taylor sur l'abbé Abraham. Je reparlerai de l'abbé Abraham dans mon étude. Je considère que ce prêtre est dangereux et que Mgr Wiliamson a mal agi, mettant en danger des enfants, en lui redonnant un ministère public. L'abbé Abraham habite avec Mgr Williamson en Angleterre. Mgr Faure est bien sûr au courant de cela et laisse faire. Je l'ai contacté à ce sujet sans recevoir de réponse il y a un an et Greg Taylor l'a contacté également. 

J'ai créé un blog anglais : Jesus and Mary against gnosis. Vous pouvez lire la dénonciation de Greg Taylor en anglais sur mon nouveau blog : 

Dénonciation de l'abbé Abraham par Greg Taylor :

http://jesusandmaryagainstgnosis.blogspot.fr/2016/06/concerning-fr-stephen-abraham.html

Doctrine de l'Eglise concernant la dénonciation publique des péchés :
Voici un article en anglais, sur mon nouveau blog. 
http://jesusandmaryagainstgnosis.blogspot.fr/2016/06/what-does-church-teach-about-revealing.html

Quand il y a danger pour les âmes ou les corps, il faut dénoncer les coupables. Je pense qu'il est évident que c'est le cas, puisque l'abbé Abraham s'est déjà attaqué deux fois à de jeunes garçons, une fois aux Philippines (un jeune majeur) et une fois en France, sur un mineur de 14 ans. J'ai longuement étudié par moi-même l'abbé Abraham. Je suis sûre qu'il a bien été condamné pour ces faits par la FSSPX. On m'a fait suivre un email de Mgr Williamson reconnaissant les faits et les minimisant.

Autre article approfondissant le sujet  :
https://avecjesusetmarie.blogspot.fr/2016/06/labbe-abraham-ne-doit-pas-exercer-de.html