mardi 3 mai 2016

Questions à un gnostique - question n°15 - Vrais moyens de discernement


Attentat du 11 septembre 2001 
organisé par la gnose luciférienne-isiaque-diabolique.

Question 15 :



Pourquoi croyez-vous en l'amour de la diablesse Isis pour vous alors que vous voyez sa cruauté pour les hommes et sa volonté de les faire souffrir ? C'est parce qu'elle se déguise en Sainte Vierge ? Les pédophiles ne se déguisent-ils pas en gentils messieurs ? Depuis quand les gens éclairés croient-ils qu'une personne est gentille parce qu'elle sourit, a une belle apparence et fait quelques guérisons ? 

Vous devez trouver un autre moyen de discernement. Ce moyen est déjà trouvé : l'étude de l'histoire du monde. Qui a toujours réclamé des sacrifices humains ? Qui torture ? Qui massacre les innocents ? Qui ment sans cesse ? 

L'étude de la morale comme règle sociale est également imparable : comparez la morale chrétienne et la morale luciférienne-isiaque et voyez quelle société sera la plus heureuse : celle où règne la loi du plus fort, prônée par Anton Lavey, fondateur de l'Eglise de Satan  ? Ou bien celle où règne la morale enseignée par Jésus ? Pour bien faire cette étude, vous devez aussi rétablir la vérité historique et cesser d'attribuer aux chrétiens des crimes qui ont été faits par des gnostiques.