lundi 2 mai 2016

Question à un gnostique - question n°14 - Technique révolutionnaire gnostique




Aylan, petit garçon syrien de trois ans, mort noyé, caricaturé de façon gnostique et moqueuse par Emmanuel Chaunu de Charlie hebdo. La réaction des gens contre Chaunu a été forte. J'expliquerai dans mon étude en quoi cette image est gnostique.


Question n° 14
Croyez-vous que les gens apprécient voir des cœurs gnostiques (voir la photographie des questions 12 et 13) et tous les innombrables symboles gnostiques (voir ce dessin) qui sont systématiquement semés autour des victimes de la gnose ? 

Loin de mener les gens à Lucifer-Satan-Isis, ces actes sont en train de les en détourner. Le peuple commence à s'apercevoir du vrai visage d'Isis. La cruauté de la gnose va faire retourner une partie non négligeable de l'humanité vers Jésus. La gnose crée elle-même sa propre réaction... Mais c'est ce qu'elle veut. 


Thèse, antithèse et synthèse gnostiques

La gnose agit dans toutes ses révolutions en créant trois mouvements, selon la dialectique hégélienne : la thèse (excessive et insupportable), l'antithèse (la réaction au terrorisme) et la synthèse (un pas de plus vers le culte luciférien, tout en étant plus modéré que les excès terroristes du début). Le but est de faire accepter aux gens la synthèse comme un moindre mal et même comme un soulagement par rapport aux excès du début. Les excès (thèse) ont été faits uniquement pour faire accepter cette synthèse qui aurait été sinon rejetée et contestée. 

Cette démarche terroriste est insupportable et profondément haïssable. Elle est faite par des hypocrites tortionnaires, les mêmes qui se font les chantres de la liberté, de l'amour et du bonheur de l'humanité. Cette démarche est vraiment satanique parce qu'elle utilise comme arme l'horreur, la haine, la torture, l'injustice, la méchanceté. Je ne comprends pas comment les gnostiques peuvent accepter et approuver cela. Il est tellement évident que ceux qui utilisent cette méthode haïssent l'humanité, la méprisent et la traitent comme du bétail. Il est tellement évident que cette méthode ne peut être inspirée que par un être qui hait tous les hommes : Lucifer-Isis-Satan. 

Cette démarche est d'autant plus haïssable qu'elle est accompagnée de mensonge aux trois étapes. L'attitude mensongère gnostique est particulièrement révoltante lors de l'étape 2. En effet, la réaction est dirigée par des gnostiques qui ont pour mission de la canaliser et de la faire avorter, tout en tuant au passage le plus possible de vrais chrétiens. La gnose fait ce jeu ignoble depuis plusieurs siècles. Elle est arrivée actuellement au moment crucial : il s'agit de créer la synthèse finale en instaurant internationalement un véritable culte luciférien officiel. La gnose croit maîtriser le jeu, mais elle va s'apercevoir qu'elle ne le maîtrise plus, grâce à l'intervention de Jésus et à l'instauration de l'Eglise de Philadelphie

Au jour d'aujourd'hui, nous sommes arrivés au début des excès de la dernière "thèse" (précédant la dernière réaction puis la synthèse finale : le culte luciférien). La gnose veut donc en ce moment intensifier ses crimes et ses injustices jusqu'à créer le chaos complet. Elle est en train de préparer parallèlement à cette montée du terrorisme les premiers ferments de réaction gnostiques : des personnes ou des mouvements faussement réactionnaires, tant politiques que religieux, sont en train de se constituer des fichiers composés majoritairement de gnostiques de droite hypocrites et ainsi que des derniers vrais chrétiens sincères. Ces personnes ou ces mouvements faussement réactionnaires jouent à la vertu et font semblant d'être persécutés par leurs complices gnostiques. Ils sont  très nombreux à jouer ce jeu ignoble.

Gnostiques, s'il vous reste un soupçon de bon sens et d'humanité, réalisez la monstruosité et la cruauté de votre haïssable religion. Vous êtes des menteurs trompés par un démon plus menteur et plus méchant que vous. Le "grand oeuvre" n'a pas les effets que vous croyez. Il n'a que pour unique effet d'envoyer les âmes en enfer. Il ne booste pas Lucifer-Satan-Isis qui est et restera à jamais un démon méchant, haineux et dangereux, souffrant et brûlant en enfer.