mercredi 11 mai 2016

Les chrétiens vaincront principalement par la souffrance. trinité gnostique

Les disciples n'étant pas au-dessus du maître, les chrétiens, même avec la perspective de Philadelphie, ne doivent pas tomber dans le même piège que les apôtres et croire qu'ils vaincront par un valeureux et glorieux combat, couverts de gloire et d'honneur. Les chrétiens vaincront par la souffrance. Ils souffriront faiblement, ils seront à l'agonie, ils seront humiliés (cf. cinquième sceau de l'Apocalypse). La gloire sera pour le ciel, mais sur terre, ils apparaîtront comme étant vaincus, avant que le saint pape n'arrive. 

Et même lorsqu'il sera arrivé, le pape apparaîtra comme ayant peu de puissance et souffrant. Jésus dit de ce saint qu'il va garder sa parole sur la patience, au troisième chapitre de l'Apocalypse. Si le saint pape aura besoin de patience, c'est qu'il va souffrir. 

Nous ne devrons pas perdre cependant l'espérance et l'amour, même quand nous serons broyés. La vie pour laquelle nous sommes faits est celle du ciel et le but de notre vie est d'aller au ciel en sauvant toutes les âmes que nous sommes appelés à sauver. Et les âmes coûtent très cher. Jésus au Calvaire l'a montré. 

C'est bientôt la Pentecôte. Que le Saint Esprit vienne au secours de ceux qui l'aiment. 

trinité gnostique

Quand un gnostique prie le "Saint-Esprit", il prie Isis. Il y a trois trinités gnostiques mais la principale est celle qui est composée d'Osiris (Lucifer emprisonné en enfer et puni) qui est assimilé au "père". Le "fils" est Horus, (Lucifer soi-disant renaissant et soi-disant appelé à régner un jour) et le "Saint-Esprit" gnostique est féminin. C'est Isis. Cette fausse trinité n'est pas une vraie trinité. Ce n'est que Satan qui singe le vrai Dieu. Il n'y a qu'un seul Dieu, celui de la religion chrétienne. 

Saint Esprit, Esprit de Jésus, Esprit du Père, écrasez Isis-Satan. Enseignez-nous à faire votre volonté. Donnez-nous la force de souffrir tout ce que vous voudrez pour le salut des âmes en perdition et la persévérance des vrais chrétiens. Ne permettez pas que nous tombions dans les pièges du démon. Sans vous, nous ne pouvons rien.