lundi 25 avril 2016

Mon Jésus, je vous aime (2ème partie)



Mon Jésus, je vous aime parce que vous avez toujours condamné les sacrifices humains. Dès l'Ancien Testament, votre Père a toujours interdit aux hommes d'en faire. Le seul sacrifice humain que vous avez voulu, c'est le vôtre, mon Dieu. Vous avez voulu prendre un corps pour pouvoir souffrir et mourir afin de réparer mes péchés et les péchés du monde entier. Vous avez voulu souffrir pour moi, à ma place, parce que je n'étais pas capable de réparer les péchés que j'avais faits et que vous vouliez que j'aille au ciel m'unir éternellement à vous dans un bonheur tellement immense qu'on ne peut pas se l'imaginer. 

A l'inverse, Lucifer-Isis-Satan a toujours réclamé des sacrifices humains. Il a prouvé sa haine à l'égard du genre humain en réclamant qu'on brûle vifs des milliers d'enfants dans le culte de Moloch. Actuellement, les soldats d'Isis brûlent vifs des prisonniers, la gnose immole à Isis 50 millions d'enfants par an par l'avortement, sans compter les sacrifices humains de l'animisme et des cérémonies gnostiques de toutes sortes. 

Lucifer ne s'est jamais incarné pour nous bien qu'il tente parfois de le faire croire mensongèrement, soit en disant qu'il est venu sous l'identité d'Osiris, soit en disant que Jésus, c'était lui, sauf au moment de la Passion où il y aurait eu substitution de victime et où vous seriez mort à sa place. En réalité, la gnose elle-même prouve dans d'autres ouvrages contradictoires que les dieux égyptiens étaient Cham et ses enfants qui ont voulu se faire adorer. Les nombreux livres gnostiques qui vous haïssent en tant qu'enfant et prédicateur prouvent qu'ils ne croient pas en une substitution d'identité. Ce n'est qu'un mensonge de plus par lequel Lucifer essaye de se substituer à vous, parce que vous êtes aimable et qu'il est haïssable. 

Lucifer-Isis-Satan n'est jamais venu souffrir pour les hommes mais il a exigé qu'on lui immole des millions d'innocents. Pour mieux faire passer les horreurs qu'il demande, il fait de temps en temps un prodige altruiste en sauvant une vie. 

Mon Jésus, jamais je n'aimerai ce démon hypocrite, assoiffé de sang et de tortures, ce démon qui prouve sa haine à notre égard en tuant des millions d'enfants. Avec votre grâce, je vous aimerai toujours parce que vous avez voulu être torturé et mourir pour moi. Mon Jésus, je veux vous rendre amour pour amour et pour cela je vous demande la grâce de faire toujours parfaitement votre sainte volonté. Père, au nom de Jésus qui est mort pour moi, donnez-moi la grâce de faire votre sainte volonté. Mon Jésus, je suis votre esclave. Je ne veux plus avoir d'autre volonté que la vôtre.