samedi 2 avril 2016

Invocations pour écraser Isis




Par la langue symbolique, les gnostiques infiltrés dans l'Eglise arrivent à donner un sens blasphématoire aux prières chrétiennes. J'ai donc décidé de rédiger des prières qu'un gnostique ne pourra pas dire à moins de blasphémer son démon, que ce soit en langue normale ou en langue symbolique. Il est possible qu'au fur et à mesure que je progresse en connaissance de la langue symbolique, je modifie le texte de ces prières. Voici des invocations que je crois impossibles à interpréter dans un sens gnostique. Voltaire disait en parlant de Jésus Écrasons l'infâme. Dieu dans la Bible dit que la femme (Marie) et sa descendance (les chrétiens non gnostiques) écraseront Lucifer-Isis-Satan. Sans moi vous ne pouvez rien faire, a dit Jésus. Avec Jésus, nous pouvons faire tout ce qu'il veut que nous fassions, même des choses qui paraissent impossibles. Sans Jésus, nous ne pouvons rien. Nous devons donc prier pour qu'Isis soit écrasée par la puissance de Jésus, de la Sainte Trinité, de Marie. 


Père, écrasez Isis
Jésus, écrasez Isis
Saint Esprit, écrasez Isis
Marie, écrasez Isis