mardi 5 avril 2016

Hypocrisie de la gnose, cause de la plupart des souffrances du monde.

Enfants assassinés par la gnose, en Syrie


La gnose excite le monde entier à la haine de Jésus et au blasphème car elle rend Jésus officiellement responsable de toutes les souffrances du monde entier. Or environ 90% des souffrances actuelles pourraient être évitées si le monde n'était pas gnostique. 

Une stratégie de lutte contre la gnose est de dire la vérité en révélant ses méfaits. Ce qui est révoltant, c'est quand des gnostiques prennent plaisir à révéler la vérité tout en faisant semblant de s'en scandaliser, afin de créer la réaction pour la récupérer ensuite. Je donnerai des noms dans mon étude à venir. 

Voici quelques preuves de l'amour d'Isis, appelée mère par la gnose :

- Depuis au moins la Révolution française, toutes les guerres sont dues à la gnose. 

- La gnose a affamé volontairement des peuples entiers. Des gens sont morts de faim par millions lors de famines organisées : en Irlande et en Chine communiste par exemple.

- Les camps de concentration nazis ont existé par la volonté de la gnose. Hitler était sataniste et gnostique, subventionné par les finances juives gnostiques. (cf. Pawns in the game et le livre d'Epiphanius Maçonnerie et sectes secrètes le côté caché de l'histoire. Je ne cautionne pas les auteurs de ces livres, je dirai pourquoi plus tard, mais je crois dans les informations qu'ils diffusent car elles sont documentées.)




- La gnose a également subventionné la révolution russe de 1917. Les cent millions de morts du communisme et les atrocités du goulag sont gnostiques... donc isiaques, c'est-à-dire lucifériennes. (Même références que ci-dessus. De même pour les faits suivants)


- Cinquante millions d'enfants meurent démembrés vivants par avortement tous les ans. C'est-à-dire qu'un pays comme la Corée du Sud est assassiné tous les ans par la volonté d'Isis. L'avortement est une loi gnostique, élaboré dans les loges maçonniques. Un livre gnostique dont je donnerai les références plus tard présente Isis dans une mer de squelettes. Les squelettes des bébés avortés. Le livre dit clairement que ces bébés lui sont offerts en sacrifice.




- La montée de la délinquance et des crimes de tous genres est clairement encouragée par la gnose qui tient les gangs de drogue, la mafia (succursale gnostique), la pornographie.

- La gnose libère les assassins et les violeurs et emprisonne de plus en plus injustement les personnes qui ont tué ou blessé parce qu'elles étaient en état de légitime défense.

- La gnose encourage l'homosexualité, cause de millions de morts par le sida.

- La gnose encourage la pilule contraceptive (ayant souvent des effets abortifs), cause de millions de morts par le cancer.

- La gnose torture et emprisonne tous les ans des enfants, des innocents. Les réseaux de pédophilie et de prostitution sont gnostiques.

- La gnose organise des attentats comme celui du 11 septembre, du Bataclan ou de Bruxelles.

- La gnose a organisé les deux dernières guerres mondiales et est en train de préparer la troisième (cf. lettre de Pike du 15 août 1871)(1).

Et ce n'est qu'une partie de ses méfaits. Qu'elle ne vienne donc pas nous dire que Jésus est cruel et aime à faire souffrir les gens. Les mensonges de la gnose sont ignobles et insupportables. Plus on l'étudie, plus on voit sa perversité,  son hypocrisie, son satanisme cruel. 

Pourquoi Isis est-elle si cruelle et encourage-t-elle les gnostiques, même de droite, à approuver cela ? Nous le verrons dans un article à venir.

(1) Je viens de découvrir que de même que les protocoles des sages de Sion, cette lettre de Pike est un faux. Ces documents ont été conçus par la gnose et diffusés volontairement par la gnose . Cette lettre est écrite au moins en partie en langage symbolique. Du vrai est mélangé au faux. J'étudie en ce moment ce document et j'en reparlerai plus tard. De même que les protocoles des sages de Sion, il n'est pas à négliger mais il faut l’interpréter correctement.