mercredi 27 avril 2016

Espérer ce qu'on ne voit pas. Comment la foi en Jésus sauve. Erreurs gnostiques.

Représentation officielle d'Isis pour Halloween. 
Cette image est davantage conforme à la réalité 
que l'apparence de Sainte Vierge qu'Isis aime à prendre souvent.
Mais cette image est encore trop sympathique. 
L'apparence d'Isis-Satan est d'une horreur insoutenable en réalité.

Jésus et Marie

Saint Paul, dans l'épître aux Romains, ch. VIII, 23-25 dit : "C'est en espérance que nous avons été sauvés. L'espérance qui se voit n'est pas de l'espérance car ce que quelqu'un voit, comment l’espérerait-il ? Si nous espérons ce que nous ne voyons pas encore, nous l'attendons par la patience." 
Voilà quel doit être l'esprit des vrais chrétiens qui refusent la gnose. Nous devons avoir un esprit positif et ne pas nous laisser accabler par la difficulté des temps que nous vivons. Jésus nous aime et va nous emmener au ciel avec lui, si nous sommes fidèles jusqu'à la fin. Nous ne nous appuyons pas sur nous pour être fidèles. C'est Jésus qui nous en fera la grâce si nous le lui demandons et si nous le demandons au Père au nom de Jésus. Cette certitude est notre force.

Les gnostiques croient qu'ils sont sauvés en offrant des hosties consacrées à Isis pour les profaner. Ils trafiquent les paroles de la Bible en disant qu'ils ont foi dans le salut qui vient par Jésus, mais cette foi consiste à faire des sacrilèges sur le Christ et à obtenir en échange la permission de faire impunément tous les péchés qu'ils veulent. Grâce aux sacrilèges sur Jésus, les gnostiques espèrent obtenir à la fin de cette vie le "ciel" avec Isis-Satan. Ils bâtissent donc leur vie entière sur la haine envers un Dieu qui donne tous les jours sa vie pour eux. Ce sont des lâches qui s'attaquent à des hosties. Ce sont des ingrats qui répondent à l'amour par de la haine infondée et donc idiote. Ils en veulent à Jésus d'avoir puni Lucifer. Il en veulent à Dieu de les protéger d'un démon qui veut leur perte. L'espérance gnostique d'aller au ciel isiaque-luciférien par le sacrilège est non seulement immonde et blasphématoire, mais également complètement utopique : de même que les prophéties du vrai Dieu se sont toutes réalisées, de même le vrai Dieu accomplira ce qu'il a dit concernant l'enfer. Isis-Lucifer-Satan est actuellement en enfer. Elle/il y restera éternellement et tous ses adorateurs aussi. Celui qui mange et boit le corps du Christ indignement mange et boit sa propre condamnation, dit saint Paul. 

Gnostiques, ne vous laissez plus tromper par de fausses apparitions et quelques guérisons démoniaques. Croyez celui qui ne ment jamais et ne mettez plus votre confiance en Isis la menteuse qui a besoin de se déguiser en Sainte Vierge pour ne pas faire fuir ses adeptes.

Jésus, écrasez Isis et montrez sa haine aux gnostiques.
Marie, écrasez Isis et reprenez la place qu'elle veut vous enlever dans le coeur des hommes. Écrasez la tête de Lucifer-Satan et sauvez les pauvres gnostiques qui vous haïssent sans raison, trompés par les mensonges qu'on leur raconte depuis leur enfance.