jeudi 10 mars 2016

Sacrifices humains (2ème partie) secte gnostique à Paris avec magie sexuelle et meurtres rituels sataniques. Charniers d'enfants dans la région de Nice et en région parisienne. Complicité de la justice française avec la gnose. Une maman forcée de s'exiler à l'étranger pour protéger ses enfants.




Dessin fait par Marie de la statue à laquelle on offrait des sacrifices d'enfants décapités et de mains d'enfants coupées. Ces atrocités se sont déroulées à plusieurs reprises dans les sous-sols d'un hôtel luxueux de Paris, en 1996.




Ecouter l'émission de France 3 en cliquant sur le lien ci-dessous :


Tous les sectateurs d'Isis-Lucifer ont le devoir de regarder cette vidéo pour mieux connaître leur religion. Il n'y a que des conversations ou des dessins d'enfants pour représenter les atrocités. S'il ne veulent pas le faire parce que cela les impressionnerait trop, qu'ils le fassent quand même. Ils doivent se forcer maintenant à considérer en détail les actions des démons qu'ils s'imaginent pouvoir libérer de l'enfer. Cela leur évitera peut-être d'aller se faire torturer en enfer à leur mort et d'emmener avec eux toute leur famille.

1) Le spécialiste des sectes ayant interviewé Marie et Pierre affirme bien qu'il s'agit de "magie sexuelle" dans le but "d'augmenter sa propre puissance". La magie sexuelle dans le but d'augmenter son "énergie" est une notion omniprésente dans la gnose, qu'elle soit "de droite" ou de gauche".

2) Le message laissé par un des organisateurs du crime sur le répondeur du père de Sylvie est clair : il s'agissait selon ses propres mots d'un "week-end diabolique".

3) D'après les indications de Marie, il était facile de retrouver l'hôtel dans lequel avait lieu les réunions sataniques. A plusieurs reprises on constate la mauvaise volonté évidente des autorités. Tout gnostique qui adhère à la gnose est complice des atrocités de sa religion et du régime gnostique en place.

Lien vers l'article sacrifices humains 1ère partie :
http://avecjesusetmarie.blogspot.fr/2016/03/sacrifices-humains-1ere-partie-les.html