mercredi 30 mars 2016

Nouvelles

En ce moment, je suis en train d'étudier le langage symbolique afin de mieux comprendre la gnose. Cela prend beaucoup de temps car je n'ai qu'internet et des livres écrits eux-mêmes en langage symbolique. J'avance donc lentement. Mais cette étude est indispensable pour mieux connaître l'ennemi. Je ne ferai donc plus systématiquement des articles comprenant des images ou des citations de la Bible car cela prend du temps. Il est plus simple pour moi d'écrire une petite phrase personnelle. Je tiens à continuer d'écrire tous les jours pour des raisons qui me semblent importantes.

Voici la pensée de ce jour :
Jésus est le seul Dieu, le créateur. Lucifer-Satan n'est qu'un ange créé et est devenu un diable, par sa faute. Il n'a aucune chance de vaincre. Malheureusement, il peut entraîner dans sa chute des milliards d'âmes. C'est à cause de cela que j'écris. Pour sauver quelques-unes des âmes en danger de damnation. Celles que j'aime plus que moi-même. Je n'ai aucun intérêt à écrire, humainement parlant. Ce que je fais, je le fais pour Jésus et pour mes gnostiques.