dimanche 8 juillet 2018

LE ORANGE SYMBOLE DE JÉSUS OU JAHVÉ





La croix inversée est un symbole blasphématoire de la croix de Jésus, en langue symbolique. 

Le orange symbolise 70% du temps Jahvé ou Jésus, en langue des oiseaux de la kabbale gnostique. Le fruit, l'orange, le symbolise également. J'ai trouvé les images ci-dessous presque toujours en tapant "orange god" ou "orange jesus" dans google image. Il y en a beaucoup d'autres. Il y a trois profils facebook "orange Jesus" et un profil twitter "Orange God King", avec des photos de Trump symbolisant Jahvé et assimilé en même temps à l'orange.  Sur le profil twitter orange God King, Trump est représenté les canines découvertes et incliné de droite à gauche. Nous reviendrons plus tard sur l'orientation des photos obliques, à rapprocher d'une des barres d'un X. Les images ci-dessous prouvent que Trump est fréquemment assimilé à Jésus.





Voici un extrait du site The gnostic order of Christ  affirmant que l'orange est un symbole de Dieu : "The Orange Concentration Exercise is more than four thousand years old.
In this exercise, the orange represents both our universe and God. The orange is round like the Sun, and round like the symbol, that in many spiritual traditions, represents God. The circle can represent God because, like God, it can infinitely expand, yet it is still a circle. The orange also symbolizes the endless processes of growth, death, and rebirth: the infinite cycle of life and transformation." (fin de citation)


Il existe de nombreux blasphèmes autour du jus d'orange, symbole de Jésus. Voir par exemple les vidéos de ce pauvre homme, gagnant sa vie en blasphémant sur you tube. Il se déguise en Jahvé ou Jésus et a fait plusieurs vidéos dans cette veine. Regardez son nombre de vues qui atteint le million. Si cette vidéo, partiellement cryptée, ne voulait rien dire, elle n'aurait pas atteint le million, étant donné le niveau de la prestation effectuée et son idiotie apparente. Elle a intéressé les gens parce qu'elle est blasphématoire.














Un poisson rouge orange symbolise Jahvé, Jésus. Voir le film Nemo, déjà étudié.







Un rhinocéros orange et un dinosaure symbolisent Jésus ou Jahvé, en langue symbolique.







Nous avons déjà commencé à étudier (faire ctrl+F et "toilettes" dans ce lien) qu'un toilette était un symbole de Jésus en langue des oiseaux. En voici un exemple supplémentaire. C'est un mot qui vient de l'hébreu "Towla et" signifiant "ver" et le ver symbolise Jésus en langue des oiseaux, à cause de la prophétie d'Isaïe "je suis un ver et non un homme". (Il faudra cependant que je vérifie que la traduction d'Isaïe n'a pas été truquée par la kabbale des premiers siècles).








Poisson symbolisant ici Isis car brodé en bleu. La casquette orange est un symbole de Jésus, souvent représenté à casquette. Nous ferons un jour un article sur le casque, la casquette.



 L'ancre est un symbole d'Isis et le ruban un symbole du sacrilège déjà partiellement étudié dans l'article sur le yin et le yang. Le Jésus écrit en turquoise est un symbole isiaque. Il s'agit du faux Jésus Horus. Le orange signifie qu'il se déguise en Jésus. Ce tee-shirt illustre magnifiquement la duplicité hypocrite gnostique.








 Le lapin de Pâques est un symbole de Jésus, déjà un peu abordé, que nous réétudierons plus tard à fond (article à venir). Il s'agit du Père et du Fils, sur ce tee-shirt. Ils sont représentés comme étant forcés de louer "Jésus-Isis-Horus" par le culte sacrilège, ce qui est faux. Voici trois images blasphématoires en attendant l'article sur le "easter bunny" :









orange is the new black. A étudier davantage plus tard. Il me semble que cela signifie en langue des oiseaux que l'orange est Jésus en tant qu'il est en train de subir le sacrilège, avec sa puissance soi-disant amoindrie, car Black symbolise Jahvé, Dieu le Père (cf. Black et Mortimer déjà abordés.)


Les personnes connaissant la langue des oiseaux aiment bien photographier des objets symbolisant Jésus en langue des oiseaux, qui présentent une analogie avec lui, dans leur forme. 




Les personnages symbolisant Jésus sont souvent en orange dans les BD. Le pull bleu turquoise de Tintin symbolise Isis-Horus-pierre de turquoise (voir articles parlant de Tintin, Milou, ainsi que l'article yin yang)

Voir l'article sur le point d'interrogation.

Le personnage nommé "le chat", déjà étudié partiellement, symbolise Jahvé. Cette image affirme qu'il n'est pas Dieu. Ce qui est faux. Sur ce lien, une vidéo ouvertement blasphématoire qui est violente au sens psychologique du terme, quand on la regarde la première fois. Geluck suinte la haine et le blasphème dans toutes ses pubs. Je ferai un article sur lui un jour car ses livres aident puissamment à prouver la langue des oiseaux. Au moins, ce n'est pas un tiède ni un hypocrite. Il est peut-être considéré comme moins coupable par Dieu qu'un faux saint prêtre hypocrite. Si cet homme se convertissait, il deviendrait un saint car il ne fait rien à moitié. La vidéo montre implicitement la duplicité de l'Eglise et de la plupart des enfants qui vont au catéchisme. L'hostie en chocolat et en forme de chat est un symbole de Jésus et m'incline à croire que les petites hosties des messes sacrilèges contiennent bien Jésus. Ne vous laissez pas impressionner par cette haine et cette universalité en faveur de la gnose. Cette situation est prédite dans l'Église de Sardes. Jésus sera vainqueur, c'est absolument certain (voir  l'article sur Sardes et Philadelphie).









Image avec écriture bleu turquoise (déjà vu dans ce blog en partie) signifiant qu'il s'agit d'Isis-Horus déguisé en Jésus. La turquoise est un symbole isiaque dans la religion égyptienne.


Cette image symbolise le culte sacrilège dans lequel Jésus donne à Horus (le bleu est une couleur symbolisant 70% Satan-Isis-Horus) une parcelle d'hostie pour le faire grandir, lors du culte sacrilège des messes faussement chrétiennes. Nous avons déjà étudié qu'un homme à moustache symbolisait Jahvé.