lundi 21 mai 2018

Statistiques - mise en repos de la publication pour 15 jours



Souhaitant protéger l'anonymat de mes lecteurs, je ne vais pas donner de renseignements trop précis sur les pays qui visitent ce blog. Je n'ai d'ailleurs pas accès à l'IP de mes lecteurs et ne connais pas leur identité le plus souvent, sauf pour quelques-uns uns d'entre eux, très rares, dont je sais qu'ils habitent dans des pays peu couramment liés avec la France et qui m'ont écrit par ailleurs en me disant où ils résidaient. 

Je ne vois, dans la partie "statistiques" de mon blog, que les noms des pays qui se connectent et les articles qui sont lus. Je peux voir quels pays m'ont le plus lue sur des durées de temps différentes : sur toutes les périodes, depuis un mois, depuis une semaine, depuis un jour et depuis deux heures.

Répartition des pages lues

Depuis bientôt 3 ans, exactement la moitié des pages lues de mon blog vient de la France. L'autre moitié est partagée entre différents pays, très variés et nombreux. Tous les continents sont représentés mais pas de façon égale : sur toutes les périodes, l'Europe vient en tête, avec 5 pays. Puis vient l'Amérique du Nord, puis l'Asie. L'Afrique était jusqu'à présent la dernière, derrière l'Amérique du Sud, mais à présent, l'Amérique du Sud est largement dépassée par l'Afrique, qui arrive en force depuis quelques mois, avec des lecteurs réguliers de plusieurs pays d'Afrique Noire et également du Maghreb. Certains de ces pays sont même en train de supplanter des pays d'Europe. 

Prier le dimanche

Il y a une chose qui m'a mise en consolation, hier, dimanche matin, c'est que j'ai vu que certains de mes lecteurs cliquaient sur la prière à réciter le dimanche. Je veux dire à mes lecteurs chrétiens non gnostiques que je suis en union avec eux et qu'ils soient forts, ne perdent pas confiance, même s'ils se sentent seuls. Jésus nous aime et ne permettra pas que ne tombe un seul cheveu de notre tête sans sa permission.

Petit temps d'arrêt de 15 jours

J'ai beaucoup de travail en ce moment et je vais devoir ne pas publier pendant 15 jours, sauf urgence imprévue, ce qui est peu probable. Je dis : "à bientôt" à mes fidèles lecteurs. Nous avons encore énormément de choses à découvrir et à faire ensemble. Ces trois ans de combat sont le début d'une aventure qui va durer, je l'espère, plusieurs décennies.

Vocation chrétienne

Il faut un blog chrétien non gnostique qui défende la foi chrétienne de façon non mensongère, un blog qui fasse aimer Jésus et démasque Isis-Horus et ceux des gnostiques qui sont méchants, tout en convertissant ceux qui sont de bonne volonté et seraient chrétiens, s'ils savaient que l'Immaculée conception-Isis approuvait la pédophilie et tous les crimes. Ma vocation est de dire la vérité contre les gnostiques qui se réclament de la "vérité" (la "vérité" est Isis, en langue des oiseaux) en mentant tous les jours, en faisant croire qu'ils sont chrétiens. 

Prières

Je réclame les prières de mes lecteurs non gnostiques pour que je reste fidèle à Jésus et ne fasse pas de bêtises. Je compte vraiment sur vos prières, mes amis. Dites s'il vous plaît : "Jésus, obtenez à In Domino Speravi la grâce de faire toujours votre volonté."