dimanche 13 mai 2018

MISE EN GARDE CONTRE LES LIVRES DE SORCELLERIE


Je préviens mes lecteurs qu'il est fort possible qu'ils tombent sur des manuels de sorcellerie étant donné les sites sulfureux vers lesquels je mets des liens. Je viens de voir un lien très dangereux. Je laisse cependant ces liens, car il faut bien prouver la kabbale et démontrer les mensonges des kabbalistes catholiques.

Cependant, Dieu a dit à plusieurs reprises dans la Bible qu'il haïssait la magie et dans l'Apocalypse il dit que les magiciens n'entreront pas au ciel. Faire de la magie, même un peu et même dans de bonnes intentions est très dangereux. Il n'y a pas de magie blanche pas dangereuse. Toute magie, tout spiritisme, tout ésotérisme est démoniaque et vient d'Isis-Satan déguisée en Marie/Sacré-Coeur-Horus et est très dangereux. Vous pouvez vous retrouver possédé et créer dans votre maison des manifestations d'infestation diabolique qui seront terrifiantes, vous empêcheront de dormir et ne passeront pas. Après cela, il peut être très difficile de s'en débarrasser.

Vous ne pourrez pas aller voir de prêtre car je n'en connais aucun  avec certitude qui ne soit pas gnostique kabbaliste. Les prêtres kabbalistes font leurs exorcismes par la puissance d'Isis et font semblant de croire que les démons qu'ils combattent viennent de Jahvé et sont Jahvé, alors qu'il s'agit des démons qu'ils adorent lors de leurs messes et ils le savent.  Ils mentent à leurs fidèles. Les exorcismes actuels sont une vaste mascarade, un jeu hypocrite du démon contre lui-même pour tromper les gnostiques à l'esprit christique et leur faire croire que Jahvé pourrait posséder des gnostiques. C'est un mensonge.

Je ne sais pas s'il existe des prêtres vraiment chrétiens, non gnostiques. Je n'en suis pas sûre. Je crains que non. Par contre je connais beaucoup de prêtres kabbalistes. Donc il faudra se débrouiller tout seul en cas de problème, par la prière et l'abandon confiant au vrai Dieu, Jésus, Jahvé.

Je n'ai qu'une recommandation à vous faire : pour votre tranquillité, ne jouez jamais avec la magie. Non seulement c'est un péché très grave mais en plus c'est très dangereux. On sait quand cela commence, mais on ne sait pas quelles forces on peut déchaîner. Cela peut ne jamais finir.

Cependant, si jamais vous désobéissiez à mes conseils et que vous vous retrouviez harcelés par le démon ou possédé, il ne faudrait pas désespérer et il ne faudrait pas aggraver votre cas en allant voir un prêtre kabbaliste catholique ou protestant ou un sorcier désenvoûteur ou un ésotériste quelconque ou en faisant (vous ou votre entourage) des rites ou pratiques de désenvoûtement, etc. Toutes ces pratiques sont sataniques et les prêtres kabbalistes ou désenvoûteurs sont des satanistes. On ne lutte pas contre Satan avec ses amis ou ses rites, mais au contraire en faisant la volonté de Jahvé et en lui demandant pardon. 

Isis-Satan cherche souvent à pousser les possédés au suicide. Sachez que Dieu peut faire cesser ce harcèlement ou cette possession d'une minute à l'autre, sans aucun rite, rien qu'avec une prière de contrition humble et confiante et la promesse d'une conversion totale. C'est alors ce qu'il faudrait faire. Si vous avez dans votre entourage une personne laïque à laquelle vous faites absolument confiance à 100%, il faudrait lui demander de vous baptiser de façon chrétienne non gnostique, en disant, tout en versant de l'eau sur votre front : "(prénom) (La personne doit prononcer le prénom. Prendre un prénom chrétien d'un saint non gnostique. Si vous avez des doutes, prenez un saint ou une sainte biblique ou de l'entourage de Jésus), je te baptise au nom du Père, du Fils, du Saint Esprit." Enlevez le "et" devant "Saint Esprit" car ce mot a un sens en langue des oiseaux et ne change pas la forme du Baptême.

Pour l'eau du Baptême ne prenez pas d'eau bénite ni d'eau baptismale car l'eau bénite par un prêtre kabbaliste ou l'eau baptismale est isiaque. Il faut savoir également que le démon s'amuse à donner du pouvoir à son eau bénite en faisant croire qu'elle est efficace pour chasser le diable mais en fait, elle ne produit que les effets que le démon veut pour nous leurrer et que Dieu permet. 

Une fois qu'on a compris cette ruse, il faut se débarrasser de l'eau bénite isiaque et demander les mêmes effets par la prière confiante. Cela marche aussi bien.  Une vraie consécration à Saint Michel, Saint Gabriel, Saint Raphaël, Saint Joseph ainsi qu'à la vraie Sainte Vierge, mère historique de Jésus est également très efficace. On peut aussi prier les apôtres, les Saints patriarches, les Saints prophètes. 

Si le démon voit qu'on lui accorde de l'attention et que l'on a peur, il continue. S'il voit qu'on n'a pas peur et qu'on ne change rien de notre résolution, il peut décider d'arrêter tout seul. Il ne nous ennuiera pas plus que Dieu ne le lui permettra et si nous sommes parfaitement convertis, cela cessera, à mon avis.