vendredi 4 mai 2018

LES ÉLUS SERONT PLUS NOMBREUX QUE LA DESCENDANCE D' AGAR, MÈRE DES PEUPLES ARABES.






Isaïe, au chapitre 54 dit que les fils de la stérile et de la délaissée, c'est-à-dire les enfants de la vraie religion, symbolisée par Sara et Jérusalem, dans la vraie Bible non gnostique, seront PLUS NOMBREUX que la descendance d'Agar. La descendance d'Agar, ce sont les arabes, les enfants d'Ismaël, les peuples du Moyen-orient. Dans d'autres passages bibliques, il est dit à Abraham que ses enfants seront multipliés comme les étoiles du ciel. 



Les justes, les élus du ciel seront donc à mon avis plus nombreux que les arabes de tous les temps. Parmi ces élus, il y aura toutes les races du monde entier, dont tous les arabes qui auront voulu sincèrement être bons. La Bible affirme que les élus seront de toutes les races, dans certains passages de l'Ancien Testament. Jahvé n'est pas raciste, contrairement à bon nombre de gnostiques qui le sont. Je suis certaine qu'un bon nombre de musulmanes, particulièrement, seront sauvées, car elles étaient douces et humbles de cœur, souvent battues par leur mari (25% des femmes musulmanes sont officiellement battues, dans le monde. C'est la "bonté" de la religion isiaque islamique). Parallèlement, des prêtres catholiques apparemment très saints iront en enfer, parce que kabbalistes et vicieux. Ces paroles de la Bible doivent nous réjouir car les élus seront très nombreux, même s'ils seront inférieurs en nombre aux damnés.

Dieu veut la sainteté et non une nombreuse descendance qui se damne.

Je ne crois pas que Jahvé aurait demandé de se réjouir d'une descendance naturelle par le sang. Il est dit dans l'Ecclésiastique (XVI, 1- 4) qu'une nombreuse descendance qui se damne est sans valeur et qu'il vaut mieux peu d'enfants, mais bons. Ce passage de la Bible montre l'importance de l'éducation des enfants :



Ne désire pas une nombreuse descendance de propres à rien et ne mets pas ta joie dans des fils impies.

Quel que soit leur nombre ne te réjouis pas s'ils ne possèdent pas la crainte de Dieu.

 Ne compte pas pour eux sur une longue vie et n'aie pas confiance dans leur destin, car mieux vaut un seul que mille et mourir sans enfants qu'avoir des fils impies.
 Par un seul homme intelligent une ville se peuple, mais la race des pervers sera détruite.

Les îles = l'Europe, dans la Bible

Donc si Jahvé demande de se réjouir au sujet du nombre des enfants de la délaissée, c'est à mon avis bien au sujet du nombre des élus et non au sujet du nombre de descendants d'Isaac par le sang. D'autant plus qu'en d'autres passages il est dit clairement que toutes les nationalités formeront la descendance d'Abraham. Il est dit que parmi eux, il y en aura beaucoup des "peuples des îles". "Les îles" ou les peuples des îles signifient l'Europe, dans la Bible non gnostique. Or l'Europe a été peuplée par la descendance de Japhet, l'un des trois fils de Noé, tandis qu'Abraham est un descendant de Sem, autre fils de Noé. 

La descendance d'Abraham

La descendance d'Abraham, ce sont tous ceux qui auront choisi Jahvé, les chrétiens non gnostiques fidèles à l'enseignement de Jésus. 

Ce sera aussi tous les gnostiques à l'esprit vraiment christique, voulant l'amour et la bonté, trompés sur la nature de leur démon, les gnostiques qui auront fait autant que possible des bonnes œuvres avec amour du prochain, et qui auront gardé une certaine vertu naturelle, tout en étant en état d'ignorance suffisamment invincible pour être excusables. Dieu fera dépendre beaucoup le salut éternel des œuvres de miséricorde que nous aurons accomplies.

La descendance d'Abraham, ce sont aussi tous les enfants morts sans baptême ou avec baptême isiaque gnostique, avant l'âge de raison. Il y en a plusieurs milliards. Chaque seconde, ce sont près de 1,5 avortements qui sont pratiqués dans le monde, soit 43,8 millions d'interruptions volontaires de grossesse dans le monde chaque année. La gnose peuple le ciel. D'un mal Dieu tire un bien. Même s'il faut lutter contre l'avortement de toutes ses forces, car c'est un crime. Un crime contre l'humanité, signé : Isis. Un crime de celle que les gnostiques appellent Mère. Drôle de "mère". Une sorcière tortionnaire, oui. Dame, nom d'Isis, est un terme de langue des oiseaux attribué à Isis, qui veut dire "le sang" ou le "meurtre", en hébreu (cf. dam). C'est une double allusion au sang isiaque des messes sacrilèges et à la déesse de la mort, Isis. La faucheuse est Isis, en symbolique.



Voici le passage d'Isaïe



1Réjouis-toi, stérile, toi qui n'enfantes plus! Fais éclater ton allégresse et ta joie, toi qui n'as plus de douleurs! Car les fils de la délaissée seront plus nombreux Que les fils de celle qui est mariée, dit l'Eternel.



2Elargis l'espace de ta tente; Qu'on déploie les couvertures de ta demeure: Ne retiens pas! Allonge tes cordages, Et affermis tes pieux!



3Car tu te répandras à droite et à gauche; Ta postérité envahira des nations, Et peuplera des villes désertes.

4Ne crains pas, car tu ne seras point confondue; Ne rougis pas, car tu ne seras pas déshonorée; Mais tu oublieras la honte de ta jeunesse, Et tu ne te souviendras plus de l'opprobre de ton veuvage.

5Car ton créateur est ton époux: L'Eternel des armées est son nom; Et ton rédempteur est le Saint d'Israël: Il se nomme Dieu de toute la terre;

6Car l'Eternel te rappelle comme une femme délaissée et au coeur attristé, Comme une épouse de la jeunesse qui a été répudiée, dit ton Dieu.

7Quelques instants je t'avais abandonnée, Mais avec une grande affection je t'accueillerai;

8Dans un instant de colère, je t'avais un moment dérobé ma face, Mais avec un amour éternel j'aurai compassion de toi, Dit ton rédempteur, l'Eternel.

9Il en sera pour moi comme des eaux de Noé: J'avais juré que les eaux de Noé ne se répandraient plus sur la terre; Je jure de même de ne plus m'irriter contre toi Et de ne plus te menacer.

10Quand les montagnes s'éloigneraient, Quand les collines chancelleraient, Mon amour ne s'éloignera point de toi, Et mon alliance de paix ne chancellera point, Dit l'Eternel, qui a compassion de toi.

11Malheureuse, battue de la tempête, et que nul ne console! Voici, je garnirai tes pierres d'antimoine, Et je te donnerai des fondements de saphir;

12Je ferai tes créneaux de rubis, Tes portes d'escarboucles, Et toute ton enceinte de pierres précieuses.

13Tous tes fils seront disciples de l'Eternel, Et grande sera la prospérité de tes fils.

14Tu seras affermie par la justice; Bannis l'inquiétude, car tu n'as rien à craindre, Et la frayeur, car elle n'approchera pas de toi.

15Si l'on forme des complots, cela ne viendra pas de moi; Quiconque se liguera contre toi tombera sous ton pouvoir.

16Voici, j'ai créé l'ouvrier qui souffle le charbon au feu, Et qui fabrique une arme par son travail; Mais j'ai créé aussi le destructeur pour la briser.

17Toute arme forgée contre toi sera sans effet; Et toute langue qui s'élèvera en justice contre toi, Tu la condamneras. Tel est l'héritage des serviteurs de l'Eternel, Tel est le salut qui leur viendra de moi, Dit l'Eternel.