mardi 31 octobre 2017

Proposition d'explication des tueries entre gnostiques - Le génie de la Bastille, symbole satanique d'Horus.



Le "Génie de la Liberté". 

15/11/2017. Cette statue satanique, au sommet de la colonne de la Bastille, à Paris, est surmontée d'une étoile à six branches. C'est donc le même symbole que la roue à six rayons et l'étoile de Salomon, enseigne René Guénon. C'est le "macrocosme"-"Homme universel"(OM -AUM -AVM) - Horus-Satan. Mélenchon et tous les communistes, ainsi que la plupart des socialistes, aiment ce symbole. La totalité des chefs des partis et la majorité des adhérents connaissent la signification ésotérique de cette statue. 

J'ai choisi cette statue pour illustrer cet article afin de démontrer aux gnostiques à l'esprit christique que les évêques gnostiques leur mentent, quand ils leur disent, en langue des oiseaux, que le communisme vient de Jahvé et que c'est pour cela qu'il tue les chrétiens gnostiques.

Il faut entendre certains sermons de prêtres ou d'évêques gnostiques, véritables vampires, qui souhaitent qu'il y ait beaucoup de martyrs chrétiens, gnostiques et non gnostiques. Ces mêmes hypocrites, qui souhaitent qu'il y ait des martyrs chrétiens, expliquent à leurs malheureux fidèles moins initiés que s'il y a des massacres, c'est que le communisme, la franc-maçonnerie et l'Islam viennent de Jahvé et non d'Isis. C'est un mensonge, et ils le savent. 

Le livre Total kabbale dit que l'Islam est la voie de gauche de l'arbre de vie. Nous avons déjà étudié que l'Islam adore Isis, déguisée sous le nom d'Allah. Il s'agit de la déesse Allat de l'Antiquité, dont la pierre noire en forme de vulve est honorée à la Mecque.



Le communisme est également kabbaliste. Il suffit de voir les symboles lucifériens du franc-maçon (1) Jean-Luc Mélenchon, qui aime associer son parti au symbole de la colonne de la Bastille. Marx était kabbaliste, écrivait en langue des oiseaux et était élève du kabbaliste Hegel.

Les évêques menteurs vous expliquent en langue des oiseaux, que la révolution française, la franc-maçonnerie, l'Islam, le protestantisme, le communisme n'auraient pas tué les chrétiens gnostiques si ces mouvements avaient pour origine Isis-Satan (nommée "Dieu", en langue des oiseaux), puisque les chrétiens gnostiques viennent d'Isis-Satan eux aussi. Or Isis-Satan ne peut être divisée contre elle/lui-même, c'est Jésus qui l'a dit, affirment-ils hypocritement. C'est donc que ces doctrines viennent de Jahvé (nommé Satan en langue des oiseaux), concluent-ils.


Comment répondre à cette objection ?

C'est très facile. Le démon n'est pas en guerre contre lui-même mais contre ceux des gnostiques qui n'ont rien compris et conservent une partie de l'esprit de Jésus en étant bons, en croyant qu'Isis-Horus-Satan est bon. 

Satan-Isis-Allat-Horus veut les guerres car les gens, même gnostiques, ont encore souvent l'esprit christique. Ils ont un reste d'aspiration aux valeurs de justice et de paix pour tous les peuples. Les gens veulent le bonheur pour tous, la protection des faibles. Or, le royaume du diable, c'est la loi du plus fort, explique Anton Lavey. Il faut donc tuer ceux qui croient en ces valeurs de charité, même s'ils sont gnostiques, car ce sont des imbéciles qui n'ont rien compris, qui ont des valeurs chrétiennes et qui empêchent l'avènement du diable tout en lui répétant qu'ils l'aiment et veulent son avènement, qu'ils imaginent être un avènement d'amour. Il faut que les gnostiques bienveillants lisent Anton Lavey, Paroles de Satan! à ce sujet.

Cette volonté de tuer tous ceux ayant des valeurs christiques  de justice sociale, qu'ils soient athées, gnostiques ou chrétiens non-gnostiques, est à mon avis l'explication des guerres de Vendée, l'explication du massacre des gnostiques orthodoxes et des populations par les communistes, l'explication du massacre actuel des chrétiens d'orient, gnostiques et sacrilèges, comme les occidentaux, pour la majorité d'entre eux, mais attachés à une idée de justice sociale, de lutte contre la pauvreté, d'amour du prochain, de bonheur et de liberté pour tous. 


Pour la kabbale de gauche ouvertement sataniste, les gnostiques à l'esprit christique sont des idiots, des "métèques".

Anton Lavey explique que les gnostiques à l'esprit christique sont des imbéciles qui n'ont rien compris et qu'ils retardent le progrès de l'humanité vers le règne de Satan, lequel est un monde où règne la loi du plus fort. Il explique que le véritable sataniste c'est celui qui a compris qu'il devait être du côté du plus fort et que l'amour du prochain est infondé et ridicule. C'est pour cela que régulièrement, les chefs de la gnose, majoritairement dans l'esprit de Lavey, sauf quelques exceptions, dont je parlerai plus tard, éliminent les meilleurs par des guerres artificiellement organisées, qui visent à avancer le règne mondial de Satan. 

L'élimination volontaire des bons sous apparence de bien n'est pas d'hier. Elle a commencé aux croisades, me semble-t-il. 


Comment déclencher une guerre ?

En fanatisant et en excitant mutuellement les fidèles les moins initiés de chaque camp. On les enrôlera si possible, sous apparence de bien, chacun pour la défense de sa "religion" (religion = Isis en langue des oiseaux) ou de la "Patrie" (Patrie = Isis en langue des oiseaux) ou de la "morale" (= Isis en langue des oiseaux).


La lettre de Pike

Pour comprendre cet esprit, il faut lire la lettre dite "de Pike" qui, même si elle est un faux, donne en langue des oiseaux la doctrine de la franc-maçonnerie actuelle sur cette question.



La lettre de Pike est éloquente au sujet de l'élimination de la population mondiale, surtout quand on comprend un peu la langue des oiseaux. Les "nihilistes" auxquels il est fait allusion dans la lettre sont les vrais chrétiens, appelés de ce nom en langue des oiseaux (article à venir). 

Il existe un autre document expliquant la volonté de la gnose de réduire drastiquement la population mondiale, que nous étudierons. 

Jésus a prévenu les gnostiques à l'esprit christique : il leur a dit que Satan était homicide dès le commencement. Ils devraient le croire et quitter Isis la tueuse et la menteuse. [Le mot "Dame", surnom d'Isis, signifie tueuse, en hébreu.] Les gnostiques à l'esprit christique savent qu'Isis-Satan ment aux chrétiens non gnostiques, en se faisant passer pour Marie, mère historique de Jésus, lors des apparitions de Fatima, Lourdes, Guadalupe, rue du Bac, ou en se faisant passer pour Jésus, dans toutes les apparitions du Sacré-Cœur, depuis les apparitions de la fausse "Sainte" Gertrude jusqu'à nos jours, en passant par Paray-le-Monial, etc. Ils savent que ces apparitions viennent toutes de Satan. Mais Isis ment également aux faux chrétiens gnostiques... Et elle ment de même aux grands chefs kabbalistes, qui se croient parfaitement initiés, sorciers, et méchants à souhait. Il y a plusieurs niveaux de mensonge, en gnose. 


Le plus haut niveau d'initiation

Le plus haut niveau d'initiation, ce sont paradoxalement les chrétiens non-gnostiques, qui le possèdent, parce qu'ils possèdent l'amour de Jésus qui leur fait croire en ses paroles. Jésus affirme que Satan est le "père du mensonge" et "homicide dès le commencement". L'initiation des initiations, c'est de savoir qu'Isis-Satan ment à tous les gnostiques, quand elle leur promet le ciel. Elle veut les emmener en enfer.


Note :
(1) Sur l'appartenance à la FM de Jean-Luc Mélenchon, allez en note 1 de cet article : 
https://avecjesusetmarie.blogspot.fr/2017/07/etymologie-de-chouan-louis-marie.html