mardi 31 octobre 2017

PLAN D'ACTION DONNÉ PAR DIEU POUR CONQUÉRIR LE MONDE







Il y a quelque temps, je réfléchissais à la façon dont les vrais chrétiens non gnostiques pourraient conquérir le monde sans se faire infiltrer dans les structures qu'ils fonderaient. Certains gnostiques faussement chrétiens, informés de mes découvertes par d'autres, m'avaient nargué en me demandant d'un air moqueur si je voulais fonder un parti politique. S'ils me lisent, qu'ils sachent que je ne leur en veux pas. Ils ont cru bien faire et ont probablement agi sur ordre, comme d'autres. Je leur ai répondu : non. Un parti n'est pas la solution, car rien de tel qu'une structure hiérarchique pour se faire infiltrer puis éliminer, à moins de faire un parti horizontal, sans hiérarchie.  Mais que faire d'autre à la place d'un parti ? Je suis restée très longtemps sans savoir comment m'y prendre puis un jour, je suis tombée sur ce passage de la Bible, dans Malachie :

Chapitre III (13-18)
"Vos paroles sont rudes contre moi, dit l’Éternel. Et vous dites: Qu'avons-nous dit contre toi? Vous avez dit: C'est en vain que l'on sert Dieu; Qu'avons-nous gagné à observer ses préceptes, Et à marcher avec tristesse à cause du Dieu des armées?…Maintenant nous estimons heureux les hautains; Oui, les méchants prospèrent; Oui, ils tentent Dieu, et ils échappent ! 16 Alors ceux qui craignent l’Éternel se parlèrent l'un à l'autre; L’Éternel fut attentif, et il écouta; Et un livre de souvenir fut écrit devant lui pour ceux qui craignent Dieu et qui honorent son nom. Ils seront à moi, dit le Dieu des armées, ils m'appartiendront, au jour que je prépare. J'aurai compassion d'eux, Comme un homme a compassion de son fils qui le sert. Et vous verrez de nouveau la différence entre le juste et le méchant, entre celui qui sert Dieu et celui qui ne le sert pas."

Le verset 16 a été une grande lumière. J'ai compris (à peu près) comment Dieu voulait que nous fassions : nous parler les uns aux autres, entre chrétiens non gnostiques et que les chrétiens non gnostiques parlent ensuite aux gnostiques à l'esprit christique et à toutes les âmes de bonne volonté,  sans établir aucun lien hiérarchique, surtout pas de chefs de régions ou de province ou quelque autre hiérarchie intermédiaire que ce soit. Sauf exception, nous ne pourrons jamais savoir avec certitude si la personne qui dit nous soutenir nous soutient réellement, mais cela n'aura pas d'importance car jamais personne n'aura aucun pouvoir ni autorité et les modes d'action de chacun seront encadrés.

J'organiserai donc un enseignement en accès libre, en plusieurs langues, pour tous ceux qui voudront le diffuser et je proposerai une charte à laquelle chacun devra adhérer, s'il veut être considéré comme faisant partie du mouvement qui sera créé. Bien sûr, beaucoup de menteurs diront adhérer à la charte et n'y adhéreront pas en réalité, mais ce ne sera pas très grave  car la structure sera horizontale et donc personne n'aura jamais aucune autorité ni aucun pouvoir.  De plus, ceux qui diront adhérer à la charte seront en même temps liés par elle, car elle sera très complète et ne leur laissera pas beaucoup de latitude pour mettre le désordre. Il ne sera pas possible de faire dévier le mouvement, car dans la charte, il sera stipulé que seront considérés comme ne faisant pas partie de notre mouvement tous ceux qui conseilleront ou affirmeront des enseignements ou des modes d'action différents de ceux que je préconiserai. Il ne sera pas possible de modifier la charte, même par voie démocratique, je serai la seule à pouvoir la modifier. Il n'y aura pas de vote. Ceux qui voudront diffuser l'enseignement seront obligés d'utiliser les supports que je donnerai, afin d'éviter des enseignements en langue des oiseaux et afin d'être certains que l'enseignement n'est pas gnostique. 

Alors ceux qui craignent l'Eternel se parlèrent l'un à l'autre; L'Eternel fut attentif, et il écouta. Dieu verra nos efforts et il nous bénira. Les méchants perdront du terrain car la vérité est plus puissante que le mensonge sur le cœur des âmes de bonne volonté... Non, je ne parle pas en langue des oiseaux. Je sais bien que cette menteuse d'Isis se fait appeler la "vérité" en langue kabbaliste mais ce n'est pas d'elle que je parle. Je sais bien qu'elle se fait également appeler "éternel" (ethernel, en langue des oiseaux, en allusion à l'oeuvre au rouge-Horus, nommé ether), ce qui est faux, car Isis-Satan-Horus est un ange créé. J'emploie "éternel" pour Jahvé, qui est la seule entité qui soit éternelle. 

Les gnostiques à l'esprit christique vont comprendre peu à peu qu'ils se sont faits tromper, à mesure que nous démasquerons les turpitudes de la gnose hypocrite. Nous allons partir à la conquête du monde, comme les premiers chrétiens. 

L'image du Saint Suaire nous montre que sauver les âmes n'est pas facile, mais elle nous montre aussi que la résurrection avec un corps glorieux sera notre récompense et celle de ceux que nous aurons sauvés. L'image du Saint Suaire s'est imprimée lorsque Jésus est ressuscité. Son corps éblouissant de lumière est passé au travers du tissu tout en le brûlant légèrement, par projection orthogonale des rayons de lumière émanant de son corps. Un jour, les vrais chrétiens non gnostiques et tous ceux qui, ignorant la vraie religion, auront sincèrement voulu faire le bien, dans l'esprit des dix commandements, auront un corps semblable.