dimanche 8 octobre 2017

Milou signifie "consacré" en hébreu. C'est le symbole de l'hostie consacrée, de Jésus.

Milou sous la neige. 



Article modifié le 15/11/2017 pour corriger l'expression "arbre de vie-Adam Quadmon-Jésus", qui est fausse. Je viens de découvrir que l'Adam Kadmon est un symbole d'Horus, le faux "Jésus" satanique de la gnose. Dans son glossaire théosophique, Helena Blavatsky l'appelle "Homme céleste qui n'est pas tombé dans le péché".

18/11/2017 : enrichissement de l'article concernant le signe de bénédiction cohen. Tapez ctrl + F puis shin dans la petite fenêtre qui va s'ouvrir.


Cette image est une variante du symbole de l'homme congelé-Jésus étudié dans l'article yin yang. Elle est la représentation du symbole alchimique de la victoire de la remora de glace (symbole d'Isis) contre la salamandre de feu, symbolisant Jésus. (voir Fulcanelli, les demeures philosophales, ctrl F "remora").

Dans l'article yin yang et dans l'article sur le monstre golem, nous avons déjà abordé le symbole de Milou, en tant que Jésus-hostie, mais de façon superficielle. Jusqu'à présent, je n'arrivais pas à comprendre pourquoi le nom de Milou symbolisait Jésus. Que signifiait-il ? Un jour, j'ai demandé à un gnostique de meilleure volonté que d'autres : Quel est le symbole de Milou ? Il m'a répondu en langue des oiseaux : Milou, c'est (...) "la matière", "l'animalité"... Dans l'arbre de vie :
- le père est Jahvé-Capitaine Haddock-Hokmah, la voie de droite, 
- la mère est Isis-Tintin-Binah, la voie de gauche (cf. le Tintin Sagesse-Athéna des francs-maçons ainsi que Tintin représenté en femme dans l'article sur le golem,
- Milou-Jésus hostie est la voie centrale. 

Tintin-Isis

C'est le dictionnaire des strongs qui m'a révélé une fois de plus l'explication et l'étymologie de Milou : il s'agit du mot MILLU (strong n°4394). Voici l'article du dictionnaire sur ce mot avec ses occurrences dans la Bible kabbaliste massorétique :

Millu'  [mil-loo']

(strong n°4394)

Définition de "Millu'"

Garniture, installation
Pierres à enchâsser
Installation, consécration (de sacrificateurs)

Généralement traduit par :
Consécration, garniture, pierres à enchâsser

Origine du mot "Millu'"
Vient de Male' (4390)

Type de mot
Nom masculin

Millu' a été trouvé dans 14 verset(s) :

Référence | Verset

Exode 25 : 7 des pierres d'onyx et d'autres pierres pour la garniture (Millu') de l'éphod et du pectoral.

Exode 29 : 22 Tu prendras la graisse du bélier, la queue, la graisse qui couvre les entrailles, le grand lobe du foie, les deux rognons et la graisse qui les entoure, et l'épaule droite, car c'est un bélier de consécration (Millu');

Exode 29 : 26 Tu prendras la poitrine du bélier qui aura servi à la consécration (Millu') d'Aaron, et tu l'agiteras de côté et d'autre devant l'Eternel : ce sera ta portion.

Exode 29 : 27 Tu sanctifieras la poitrine et l'épaule du bélier qui aura servi à la consécration (Millu') d'Aaron et de ses fils, la poitrine en l'agitant de côté et d'autre, l'épaule en la présentant par élévation.

Exode 29 : 31 Tu prendras le bélier de consécration (Millu'), et tu en feras cuire la chair dans un lieu saint.

Exode 29 : 34 S'il reste de la chair de consécration (Millu') et du pain jusqu'au matin, tu brûleras dans le feu ce qui restera; on ne le mangera point, car c'est une chose sainte.

Exode 35 : 9 des pierres d'onyx et d'autres pierres pour la garniture (Millu') de l'éphod et du pectoral.

Exode 35 : 27 Les principaux du peuple apportèrent des pierres d'onyx et d'autres pierres pour la garniture (Millu') de l'éphod et du pectoral;

Lévitique 7 : 37 Telle est la loi de l'holocauste, de l'offrande, du sacrifice d'expiation, du sacrifice de culpabilité, de la consécration (Millu'), et du sacrifice d'actions de grâces.

Lévitique 8 : 22 Il fit approcher l'autre bélier, le bélier de consécration (Millu'), et Aaron et ses fils posèrent leurs mains sur la tête du bélier.

Lévitique 8 : 28 Puis Moïse les ôta de leurs mains, et il les brûla sur l'autel, par-dessus l'holocauste : ce fut le sacrifice de consécration (Millu'), ce fut un sacrifice consumé par le feu, d'une agréable odeur à l'Eternel.

Lévitique 8 : 29 Moïse prit la poitrine du bélier de consécration (Millu'), et il l'agita de côté et d'autre devant l'Eternel : ce fut la portion de Moïse, comme l'Eternel l'avait ordonné à Moïse.

Lévitique 8 : 31 Moïse dit à Aaron et à ses fils : Faites cuire la chair à l'entrée de la tente d'assignation; c'est là que vous la mangerez, avec le pain qui est dans la corbeille de consécration (Millu'), comme je l'ai ordonné, en disant : Aaron et ses fils la mangeront.

Lévitique 8 : 33 Pendant sept jours, vous ne sortirez point de l'entrée de la tente d'assignation, jusqu'à ce que les jours de votre consécration (Millu') soient accomplis; car sept jours seront employés à vous consacrer.

Commentaire :
Milou est donc le symbole du bélier offert en expiation, c'est-à-dire de Jésus. Milou signifie "consécration" en hébreu. Le nom de Milou est une référence à l'hostie consacrée. Remarquez l'allusion à l'épaule droite, dans une des citations de la Bible. Dans l'arbre de vie-Adam Kadmon-Horus, nous avons vu que l'épaule droite est le côté de Jahvé, et l'épaule gauche le côté d'Isis. Prendre l'épaule droite, en interprétation kabbaliste de ce passage, c'est donc offrir Jésus. 
Millu signifie également "pierre" en hébreu et nous avons déjà vu partiellement que le mot pierre et le nom Pierre, signifiaient Jésus en langue des oiseaux. 

Nous pouvons avoir un autre indice que Milou symbolise Jésus dans cet article en anglais illustré par cette image :




L'auteur voit dans la pelouse roussie de l'aéroport de San Franscico ayant eu un crash d'avion trois visages : celui de Jésus, de Shrek et de Milou. Les américains ne cessent de faire des articles "humoristiques" voyant des visages de Jésus dans des fruits coupés, des nuages, la mousse d'un café expresso etc. C'est une façon de dire qu'ils maîtrisent la langue des oiseaux et connaissent les symboles de celle-ci. Le crash d'avion est implicitement attribué à Jésus dans cet article. C'est pour cela que Jésus fait un sourire ressemblant à celui d'un vampire sur l'image ci-dessus. Shrek, Milou et Jésus ont été associés par l'auteur en une même image, pour parodier la Trinité.

Voici également une autre image blasphématoire montrant que Tintin est à comprendre de façon symbolique, comme l'explique la franc-maçonnerie française :


Tintin, symbole de Satan-Isis, fait le signe de bénédiction cohen kabbaliste. La position de Milou est probablement symbolique également :
1) J'ai tout d'abord pensé qu'il fallait l’interpréter ici en tant que "col". Jésus est en effet appelé "col" ou "colle" en langue des oiseaux car le mot hébreu "kol" signifie "tout". Jahvé est appelé "tout", en langue des oiseaux. Les allemands symbolisant Jahvé en littérature ou dans les livres de classe s'appellent parfois "Herr Kohl", Monsieur Kohl, par euphonie avec le "kol" hébreu et parce que le charbon (Kohl = charbon) est également un symbole de Jésus dans l'oeuvre au noir
2) Mais en regardant l'image de plus près, on voit que Milou a deux de ses pattes attachées par une ficelle qui passe sur la tête de Tintin. Peut-être s'agit-t-il donc de Milou, en tant que fausse barbe de Tintin ? En effet, la barbe ou  la moustache en hébreu se disent Sapham et sont un symbole de l'union de Jésus avec Isis (Sapham =  sa femme). Mais normalement, ce sont les personnages symbolisant Jésus qui ont la barbe ou la moustache, et non ceux symbolisant Isis... 

Il y a donc peut-être encore une autre interprétation à cette position.


Ces mains, appelées également "mains cohen", font un signe de bénédiction en kabbale. C'est le même geste que celui de Tintin ci-dessus. Cette position symbolise la lettre Shin, c'est-à-dire l'oeuvre au rouge alchimique, l'éther ou microcosme, Horus, le diable. Wikipédia enseigne en effet que ce signe est un signe de bénédiction reproduisant le shin.







La pointe du haut du pentagramme, symbole d'Horus-microcosme, enseigne rené Guénon, symbolise l'éther, appelé parfois également "esprit", "quintessence" ou "cinquième élément", autres noms d'Horus-Satan et nous voyons que l'éther est symbolisé par la lettre shin.



Sur les phalanges sont réparties les lettres de l'alphabet hébreu. Chaque doigt est symbolique de certaines lettres de l'alphabet et des notions cachées qu'elles signifient en kabbale. Près des poignets, il y a le tétragramme hébreu de Jahvé, détourné et repris de façon symbolique kabbaliste : il faut lire de droite à gauche, comme les hébreux : iod hé à droite et vau hé à gauche. Si j'ai bien compris les explications en langue des oiseaux glanées dans différentes lectures, les deux premières lettres iod hé symbolisent le vrai Dieu, en kabbale et les deux lettres suivantes, Vau et symbolisent Isis. Les kabbalistes insistent bien sur le fait que les deux sont très différents. Le Tétragramme est un symbole maçonnique connu. 

Tétragramme sur le sautoir du vénérable maître REEA


La maçonnerie hait le vrai Dieu. Il faut donc chercher un nouveau sens kabbaliste détourné à ce mot, comme à chaque mot de la Bible massorétique, véritable dictionnaire de la langue des oiseaux kabbaliste.


Cette image représente le Père (le capitaine) et le Fils (Milou) en Isis, symbolisée par l'eau et la mer (voir l'article yin yang pour ces deux derniers symboles). C'est le symbole du culte gnostique de la voie humide, c'est-à-dire des messes sacrilèges dites par des prêtres kabbalistes consacrant l'hostie en Jésus et le vin en Isis-Satan. Une parcelle d'hostie est mise à fondre en Isis-Satan de même que Milou et Haddock se noient. 

A la fin de l'article yin yang, j'explique pourquoi les sacrilèges n'affectent pas Dieu, contrairement à ce que la kabbale nous serine par ses symboles mensongers, à longueur de journée, depuis le IVe siècle. Les méchants ont toujours été hypocrites et triomphalistes. Jahvé n'a pas la même ligne d'action hypocrite : il ne se déguise jamais, il affirme ouvertement la vérité. Les hommes ne le croient pas ? Il reste calme pendant très longtemps. Puis, d'un seul coup, il se met en colère et se manifeste : en un clin d’œil, il renverse les méchants dont une partie se convertit, voyant sa puissance. C'est ce qui se passera lors de l'ouverture du 6e sceau de l'Apocalypse. Les vrais chrétiens doivent garder courage et ne pas avoir peur. Dieu sait ce qu'il fait et pourquoi il se tait. Il nous a prévenu qu'il laisserait le bon grain croître avec l'ivraie et que les comptes se régleraient au jugement dernier, pour la plupart. Les châtiments sont des secours passagers envoyés aux pécheurs, leur permettant de se convertir et d'éviter l'enfer de cette manière. Saint Pierre nous présente le déluge, dans l'une de ses épîtres, comme étant un moment où de nombreux pécheurs se sont convertis. Une bonne partie des Juifs et du monde se convertira au moment de l'ouverture du 6e sceau, pluie de météorites. Le 6e sceau arrivera durant l'Église de Philadelphie, 6e période de l'histoire de l'Église.