dimanche 29 octobre 2017

Le vrai visage de Poutine - I - troisième partie - Huit arguments montrant que Poutine n'est pas chrétien





Cet article est écrit pour répondre aux mensonges de Mgr Williamson qui ne cesse depuis des années de nous dire que Poutine est très bien. Le commentaire eleison 535 a vraiment dépassé les bornes, en affirmant que Poutine était un bon chrétien. Poutine est un gnostique totalitaire, dont l'empire idéal est proche de celui prôné par d'Alexandre Douguine, c'est-à-dire qu'il approuve le stalinisme, mais avec la messe sacrilège. 

Cet article est fait également pour lutter de façon générale contre le courant pro-Poutine, composé de certains prêtres et fidèles "catholiques traditionnels" gnostiques, ou de politiciens soi-disant de droite, comme Marine le Pen ou Alain Soral. Les louanges envers Poutine préparent une guerre civile dans laquelle on incitera les gens de droite à prendre les armes pour Poutine contre leurs compatriotes, de même qu'en 1939, on incitait les communistes à soutenir Hitler et qu'en en 1945, on incitait les pétainistes à se battre aux côtés du nazisme, contre les Français. Alors le message à retenir est le suivant : ne tombez pas dans le piège, qui que vous soyez, chers amis. Ne vous laissez pas transformer en chair à canon. N'allez pas vous battre pour un néo-stalinisme qui vous rendra malheureux, que vous soyez gnostique ou non. Militez plutôt contre Poutine et démasquez-le. 


Poutine n'est pas chrétien et n'est pas non plus un gnostique à l'esprit christique. C'est un gnostique dangereux. Mais il se présente comme conservateur et meilleur que les autres politiciens, au plan moral, et donc il trompe les non initiés, ceux qui ne comprennent pas la langue des oiseaux et certains gnostiques à l'esprit christique. Il lutte contre l'homosexualité afin d'inciter ceux qui fuiront l'immoralité à se battre à ses côtés, lors de la guerre qui s'annonce, contre l'intérêt de leur pays. Le but est que les naïfs trahissent leurs compatriotes, tout en croyant servir la bonne cause. Mais je suis persuadée que sa lutte contre l'homosexualité n'est que de la dissimulation car beaucoup d'homosexuels bien initiés sont pro-Poutine, dont des gnostiques "catholiques" "traditionnels" approuvant ou pratiquant l'homosexualité.

Ceux que Vladimir Poutine veut enrôler sont: 

- les chrétiens ou les gens de droite, non initiés à la gnose, manipulés par leurs chefs gnostiques, 

- les gnostiques à l'esprit christique, peu initiés, d'orientation catholique gnostique, croyant œuvrer pour un monde d'amour, dirigé par le "Cœur Immaculé de "Marie"-Isis-Satan" selon les désirs du démon isiaque de Fatima. (Le "Cœur Immaculé" est un terme de langue des oiseaux désignant la vulve isiaque, car la gnose est un culte sexuel).

- les gnostiques initiés, désirant un régime stalinien totalitaire de persécution des non gnostiques, comportant un culte kabbaliste. Ces derniers croient qu'ils arriveront à être du côté des puissants, ce qui n'est pas donné, car il est historiquement connu que les méchants s'étripent entre eux, une fois arrivés au pouvoir, et n'ont mutuellement aucune charité fraternelle, ce mot ne figurant pas à leur répertoire.

Poutine est kabbaliste

1) Poutine adhère à la religion juive, comme le montrent les images ci-dessous. Sa mère a un nom de famille juif, Shalomovitch. Poutine l'a lui-même écrit dans la première édition de sa biographie puis, "curieusement", dans la deuxième édition, le nom a été modifié en Shelomova. Je mets en lien deux des nombreux articles sur les relations de Poutine avec les Juifs. Voir également ici


Visite de Jérusalem en 2012





2) Poutine est un franc-maçon. Il s'est revêtu avec les autres chefs d'états d'une robe portant des motifs d'équerres et de compas :
Bush et Poutine

Cependant, il y a franc-maçon et franc-maçon. Certains, peu initiés, sont de bonne volonté et ont l'esprit christique, et d'autres, bien initiés, sont mauvais et criminels. Cet argument de l'appartenance de Poutine à la maçonnerie est donc valable pour montrer que ce n'est pas un chrétien, contrairement à ce qu'affirme mensongèrement Mgr Williamson dans son commentaire eleison 535 mais il est insuffisant pour montrer que Poutine est méchant.


3) Poutine a affirmé le 21 janvier 2016 que les idéaux communistes sont proches de ceux de la Bible et il a dit qu'il avait toujours sa carte du parti communiste. Il a rappelé avec fierté son engagement au KGB :



Citation de 20 minutes.fr :

"Le président russe Vladimir Poutine possède toujours sa carte du Parti communiste et « apprécie toujours les idéaux communistes », a-t-il révélé lundi, s’étant par le passé montré nostalgique de la grandeur soviétique.



« Je n’ai pas jeté ma carte du parti, je ne l’ai pas brûlée », a déclaré le président lors d’une conférence dans le sud de la Russie. « Elle doit traîner quelque part ».

« J’apprécie toujours les idéaux communistes et socialistes »

« Je n’étais pas un membre du Parti par obligation. Je ne peux pas dire que j’adhérais entièrement à l’idéologie communiste mais je garde avec soin » la carte du Parti, a-t-il ajouté, rappelant qu’en tant qu’officier du KGB il avait travaillé pendant près de 20 ans au sein de « la branche armée du Parti ».

« J’appréciais beaucoup et j’apprécie toujours les idéaux communistes et socialistes », qui « rappellent beaucoup ceux de la Bible », a-t-il confié.

« Ce sont de beaux idéaux : l’égalité, la fraternité, le bonheur, mais la mise en pratique de ces grands idéaux dans notre pays était loin de ce dont avaient rêvé les utopistes socialistes », a estimé Vladimir Poutine. Le président a notamment reproché au fondateur de l’URSS, Vladimir Lénine, le « massacre » en 1918 du tsar Nicolas II et de sa famille." (fin de citation)

Poutine ne revient donc pas sur le principe du communisme, fruit de la kabbale anti-chrétienne. Il dit seulement hypocritement qu'il a mal été appliqué par Lénine. Concernant Staline, il a décidé d'occuper une position intermédiaire, afin de concilier à la fois les nostalgiques de l'URSS stalinienne et les orthodoxes. Il dit donc que c'était un grand homme qui a fait beaucoup de bien à son pays même s'il n'approuve pas certains crimes... Il a laissé inaugurer un buste de Staline et persécute une association, nommée Mémorial, luttant pour faire reconnaître les victimes de Staline. Il dit, à propos de Mémorial : "il est absolument intolérable de vouloir provoquer des divisions, de la haine et des condamnations et de rendre notre rapport au passé plus difficile. Il ne faut pas spéculer sur les tragédies." Pour lui, Staline est avant tout un grand chef d'état, le vainqueur de la guerre : "L’amour pour la Patrie aura été le sentiment le plus fort, celui qui fait vaincre, il a inspiré, aidé, sauvé. C’est ainsi que notre peuple a traversé la Grande guerre patriotique de 1941-1945. Il n’a pas seulement résisté, il a préservé et renforcé l’État, apporté la paix et la libération aux peuples d’Europe assujettis." Donc pour Poutine, Staline a apporté la paix aux peuples de l'Europe assujettis, lors de Yalta, ce qui est faux. Il a apporté le malheur, la misère et la persécution.

Le communisme bien compris est-il d'inspiration chrétienne, comme l'affirme Poutine ? 

La gnose actuelle emploie de façon généralisée le mot "chrétien" de façon détournée, pour dire "gnostique". Donc si l'on emploie le mot "chrétien" dans le sens gnostique du terme, oui, Poutine et le communisme sont gnostiques. C'est dans ce sens que Poutine dit que le communisme a des idéaux proches de la Bible. Mais dans ce blog, on ne parle pas en langue des oiseaux et on appelle les choses par leur nom. La vérité est que le communisme n'est pas chrétien, au sens où Saint Pierre, par exemple, a employé ce mot. Le communisme est issu de la kabbale et est donc satanique.


La doctrine communiste est-elle "gnostiquement" correcte comme le dit Poutine ?

Quand un chrétien non gnostique lit les textes du communisme, il voit immédiatement que cette doctrine est satanique en elle-même. Marx est gnostique. Mais le problème, c'est que dès qu'il y a une doctrine gênante pour l'image de marque de la gnose, la gnose du "gnostiquement correct" affirme en langue des oiseaux que si ce gnostique a mal tourné, si telle doctrine a fait des millions de morts, c'est parce que le fondateur de la doctrine ou la doctrine elle-même vient de Jahvé, appelé pour la circonstance de mille noms de démons différents. Staline est donc dit appartenir au clan de "Satan" par ces gnostiques, qui emploient ce terme assorti d'autres symboles pour faire comprendre à leurs ouailles qu'il s'agit de Jahvé.

Karl Marx et Satan

C'est ce que fait par exemple le livre Karl Marx et Satan, qui est écrit en langue des oiseaux. Ce livre affirme en langue des oiseaux que Marx est passé dans le camp de Jahvé, nommé Satan, après avoir assisté à une messe noire. C'est faux : si Marx était passé dans le camp du vrai Dieu, il aurait appliqué les dix commandements et la loi d'amour de l'Évangile. Or, il a fait l'inverse. Je mets cependant un lien vers deux pdf de ce livre, ainsi que vers Karl Marx, vrai ou faux prophète, de Deidre Manifeld, tenant le même langage codé et allant dans le même sens, car malgré les mensonges en langue des oiseaux, les citations sont suffisantes pour que les gens sincères de tous bords s'aperçoivent de la vérité. En tant que chrétienne non gnostique, j'affirme que les propos de Marx sont ceux d'un kabbaliste déboussolé, à qui Isis a menti, et non ceux d'un chrétien non gnostique. Il y a une différence entre Karl Marx et saint Pierre, ne trouvez-vous pas ? Il faut que le peuple cesse de se laisser manipuler par cette bande de chefs gnostiques tous plus menteurs et hypocrites les uns que les autres et qu'il apprenne à réfléchir par lui-même.

Voici les liens :

1. 
Karl Marx vrai ou faux prophète de Deirdre Manifold en français (pdf). 
Une citation intéressante de ce livre, p.14: "Une lettre écrite par son fils à Karl, datée du 31 mars 1854, jette un éclairage supplémentaire sur la question. Elle commence ainsi : "Mon cher démon ". Qui a jamais rencontré un fils s'adressant à son père de cette manière ? C'est cependant ainsi qu'un sataniste écrit à un parent chéri. Tout aussi signifiante est une lettre adressée par sa femme à Karl, en août 1844, où l'on lit : "Votre dernière lettre pastorale, grand prêtre et évêque de nos âmes, a apporté de nouveau la paix et la tranquillité à vos pauvres brebis".

2. Karl Marx et Satan de Richard Wurmbrand en français dans le site Barruel
Dans ce livre, on peut notamment relever ce disait Bakounine, fondateur de la première internationale, conjointement avec Karl Marx :

" Satan est le premier libre-penseur et sauveur de ce monde. Il libère Adam et imprime sur son front le sceau de l'humanité et de la liberté en faisant désobéir " (Dieu et l'Etat, citations des Anarchistes, édité par Paul Berman, Praeger éditeur, N. Y. 1972). Bakounine a dit également :" Dans cette révolution, écrit-il, il nous faudra réveiller le diable chez le peuple et exciter en lui les passions les plus viles " (Cité dans Dzerjinski par R. Gul, " Most " Pub. House, New-York, en russe). NB : Au moins dans la première phrase, le nom "Satan "est pour une fois employé dans son vrai sens et non en langue des oiseaux, me semble-t-il. Je n'ai en effet jamais vu un kabbaliste dire que c'était Jahvé qui avait tenté Adam et Eve. Au contraire, la peinture gnostique représente souvent un serpent à tête de femme, enroulé autour de l'arbre, pour signifier qu'il s'agit de Satan-Isis.

3. Karl Marx prophet of Darkness de Richard Wurmbrand pdf in English

Marx explique confusément ce qui s'est passé en lui, en langue des oiseaux : suite à son initiation lors de la messe noire, il semble avoir cessé de croire au faux ciel isiaque pour lui. Mais il ne croit pas non plus en la bonté de Jahvé ni en sa victoire et il continue de le haïr. Il est désespéré. Il semble toujours croire que Jahvé est en enfer (ce qui est faux. Il est au ciel) et Isis au ciel. Bref, le démon isiaque, pour le "récompenser" de son sacrilège, lui a complètement tourné la tête et le prépare à se damner et à damner les autres. Marx a cherché ce qui lui est arrivé, en suivant des rites sataniques kabbalistes qui l'ont trompé (la messe noire est une invention de la kabbale).

Les gnostiques à l'esprit christique doivent cesser de nier l'évidence. Ils doivent se résoudre à assumer les productions de leur religion démoniaque. Marx est 100% pure gnose.

Karl Marx, comme tous les philosophes, écrit en langue des oiseaux. On ne peut donc comprendre bien cet homme, sa philosophie et toute la philosophie en général, sans comprendre la langue des oiseaux, car tous les philosophes écrivent en langue des oiseaux. Mais que l'on soit un gnostique à l'esprit christique ou que l'on soit un vrai chrétien non gnostique, on voit clairement par ces citations que le fondateur du communisme est méchant. Or Poutine dit que les idéaux du communisme sont altruistes, malgré les 85 millions de morts que celui-ci a fait (cf. Livre noir du communisme pdf). Donc il ment et il n'est pas chrétien.



4) Poutine est un oecuméniste, comme tout bon kabbaliste initié, puisque toutes les religions adorent Isis-Satan, sous des noms différents. Seuls les chrétiens non gnostiques adorent le vrai Dieu et ces chrétiens ne sont pas ceux qui gouvernent au Vatican. Poutine est donc ami avec toutes les religions... sauf la vraie, qui est ultra minoritaire, comme c'est le cas depuis le début du monde. Il fait de nombreux discours œcuméniques, présentant ces religions de façon fausse. Vous avez l'extrait de l'un d'eux au 5).







5) Le Poutine "très chrétien" de Mgr Williamson encourage l'Islam et l'éducation dans l'Islam. Il a fait un discours louant l'Islam  le 23 septembre 2015, lorsqu'il a inauguré à Moscou la plus grande mosquée d'Europe. Voici quelques citations de ce "bon chrétien", selon Mgr Williamson:

"Aujourd’hui, l’Islam traditionnel est une partie intégrante de la vie spirituelle de la Russie. Les valeurs humanistes de l’Islam, comme les valeurs de nos autres religions traditionnelles, enseignent aux gens la compassion, la justice et l’affection et les soins pour nos proches. Nous accordons une grande importance à ces valeurs." [ndlr : notez le terme traditionnel, signifiant "kabbaliste", "adorant Isis" en langue des oiseaux. Je peux vous dire d'expérience que la kabbale est complètement criminelle et enseigne la haine et la dureté de cœur, aux vrais initiés. La compassion, c'est pour les naïfs.]


Poutine continue : "Le nombre de mosquées et de centres culturels islamiques a considérablement augmenté en Russie au cours des 20 dernières années. De superbes mosquées ont été construites dans le Tatarstan, le Bachkortostan, la Tchétchénie et d’autres régions russes. En 2003, notre pays est devenu un observateur permanent à l’Organisation de la Conférence Islamique. Des milliers de pèlerins en provenance de Russie font le Hajj, et le nombre de madrasas et d’écoles rattachées aux mosquées a également augmenté de manière considérable. Il est important d’éduquer les jeunes musulmans dans les valeurs islamiques traditionnelles et de prévenir les tentatives de nous imposer des conceptions du monde qui nous sont étrangères et qui n’ont rien à voir avec l’Islam authentique. Permettez-moi de déclarer que les autorités continueront d’aider à la relance du système russe d’écoles théologiques islamiques et d’éducation religieuse."


5) Poutine sourit à Abdallah II de Jordanie qui lui fait les cornes et il fait lui même les cornes :








6) Vladimir Poutine est un ex- officier du KGB et ne renie pas son passé, dont il est fier.






J'affirme avec certitude que ce n'est pas Marie, mère historique de Jésus, que Vladimir Poutine est allé honorer, mais la déesse, Isis-Satan, dame de Kazan, ancienne protectrice attitrée du tortionnaire Staline. Jamais Marie, mère historique de Jésus, n'aurait été priée par Staline et jamais elle n'aurait accepté d'accréditer ses crimes en lui apparaissant et en faisant pour lui des prodiges miraculeux. Pour en savoir davantage sur ce sujet, voir l'article qui lui a été spécialement consacré.


8) La Russie "très chrétienne" de Mgr Williamson autorise la GPA et la PMA pour les personnes non homosexuelles. Voir ce site, exclusivement consacré à la GPA-PMA en Russie, devenue un véritable centre de GPA pour toute l'Europe. 



Note :
Autre article sur ND de Kazan 
Source :