mardi 31 octobre 2017

Le vrai visage de Poutine - I - deuxième partie B - Vidéo d'Alain Soral disant le plus grand bien de la Corée du Nord, présentée comme un modèle pour la France




Article publié le 5 janvier 2018 et antidaté au 31/10/2017 pour que vous puissiez naviguer plus facilement en lisant les articles précédents sur la question.

Je souhaite une bonne année à tous mes lecteurs et je leur propose de commencer assez fort en ouvrant définitivement les yeux sur Alain Soral et ses amis. Alain Soral vient de publier une vidéo louant le régime totalitaire de Corée du Nord d'une façon mensongère et révoltante

Je conseille à ceux pour lesquels il n'est pas trop tard de ne jamais communiquer vos coordonnées à Soral ou Dieudonné qui sont en train de se constituer un fichier de chrétiens et de gens de droite "réactionnaires". Ces deux amis inséparables sont de la même sensibilité et sont en fait de dangereux communistes. Dieudonné a fait une vidéo disant qu'il se sentait Marine Mélenchon. Pour avoir observé Marine Le Pen de près, depuis l'élection d'Emmanuel Macron, je vois en effet qu'elle est comme Mélenchon et se comporte comme une communiste. Elle est amie de l'ancien(?) trotskiste Gilbert Collard, franc-maçon officiel et elle a mis cet homme aux postes de commande.

La Corée du Nord, régime tortionnaire et persécuteur de chrétiens et non chrétiens est présenté par Alain Soral comme un modèle pour la France. Cette vidéo est un scandale. Je crains qu'elle ne disparaisse et il faut conserver cette preuve. Je conseille donc à tous de la télécharger gratuitement avec le logiciel gratuit Clipgrab et de la sauvegarder dans votre ordinateur. Je rappelle que l'abbé de Cacqueray et de nombreuses personnalités catholiques "traditionnelles" ont été dans l'entourage d'Alain Soral et se sont fait complaisamment interviewer par lui. Méfiez-vous donc des pasteurs qui sont amis avec un homme qui approuve les tortures sur chrétiens.

Parmi les gens de droite ou catholiques traditionnels qui suivent Alain Soral et Dieudonné, il y a deux sortes de personnes : 

- les innocents : gnostiques à l'esprit christique ou non gnostiques, ils se laissent influencer et croient tous les mensonges de leurs chefs gnostiques catholiques (kabbalistes) et/ou de "droite".

- les coupables : ce sont des gnostiques initiés à un plus haut niveau, souvent trotskistes ou pro dictature poutinienne. Ils souhaitent que la France se fasse envahir par Poutine et aspirent pour cela à la troisième guerre mondiale. Ils veulent la persécution des non-gnostiques et des gnostiques à l'esprit christique. Ils haïssent d'un même cœur et d'une même haine les gens comme l'auteur de cet article et les gens comme Emmanuel Macron, gnostique à l'esprit christique. Il y a de nombreuses personnes de cette sorte chez les "catholiques traditionnels" qui sont en fait des satanistes communistes assoiffés de sang, comme leur démon vampire, Isis, dont ils connaissent la vraie nature. 

Alors pour ceux qui sont innocents et croient que Poutine est très bien parce qu'il veut consacrer la Russie au Cœur Immaculé de Marie, sachez tout d'abord qu'en langue des oiseaux, le Cœur Immaculé de Marie, c'est le sexe d'Isis.

Pour les gnostiques à l'esprit christique qui savent déjà cela mais qui croient que ceux qui prônent la consécration demandée à Fatima prônent une religion d'amour, je conseille de taper dans google, "Corée du Nord" "tortures". 
Vous tomberez sur des dizaines d'articles. je vous en livre un : https://www.nouvelobs.com/monde/20140218.OBS6801/viol-famine-torture-6-exemples-accablants-de-crimes-contre-l-humanite-en-coree-du-nord.html

Les gnostiques à l'esprit christique me diront : "la "Sainte Vierge" Isis désapprouve le communisme puisqu'elle l'a condamné à Fatima. Il ne faut pas faire d'amalgame". Je vous réponds : elle vous ment, comme elle ment aux chrétiens non gnostiques en se faisant passer pour Marie, mère de Jésus. Poutine, qui loue Staline et le présente dans ses discours comme un grand homme qui a libéré l'Europe, Poutine, qui est plus initié que vous, veut consacrer son pays au démon isiaque parce qu'il sait que ce démon est la haine. Il croit, comme Alexandre Douguine, que Staline le tortionnaire est un saint gnostique, favori d'Isis (voir mes articles précédents sur Douguine et sur Fatima, datés d'octobre 2017 et en lien dans la colonne de droite).

Et pour ceux qui savent cela mais qui l'approuvent, je vous conseille de faire vos bagages et d'aller vivre dans ce charmant pays de Corée du Nord, dont vous chantez les louanges. Cela nous permettra de respirer un air plus pur. Ne vous plaignez pas si Kim Jong Un vous assassine parce que vous aurez dit un mot de trop. Il a fait le ménage dans tout son entourage et a tué plusieurs membres de sa propre famille. Mais c'est ce que vous êtes prêts à faire avec vos confrères gnostiques moins initiés que vous ou les chrétiens non gnostiques que vous faites semblant d'aimer, donc vous ne serez pas dépaysés.