mardi 31 octobre 2017

COMMENT DÉCOUVRIR LA VÉRITÉ ENTRE LES DEUX RELIGIONS, ENTRE LA GNOSE ET LA VÉRITABLE RELIGION CHRÉTIENNE NON GNOSTIQUE




Article écrit le 11/01/ 2018 et antidaté au 31/10/2017 pour des raisons de navigation. Cet article est principalement écrit pour les gnostiques à l'esprit christique car j'ai supprimé des démonstrations inutiles pour eux.

12/01/2018 : ajout d'un paragraphe sur les incohérences des EMI (Expériences de mort Imminentes)


Commentaire sur cette image

Quasiment toutes les images religieuses comportent des symboles gnostiques. J'ai modifié cette image en enlevant les symboles que je connais. Il est cependant possible que j'aie laissé des symboles que j'ignore. Le diable avait un volcan de son côté, l'assimilant ainsi à Vulcain, symbole gnostique du vrai Dieu, et sur le biceps, il avait un trèfle, symbole de la vraie Trinité. Le faux Jésus avait des oiseaux et un lac de son côté, symboles isiaques. Il avait une bordure dorée à son vêtement, que je suspecte être un symbole isiaque également car Isis de Fatima en avait aussi. J'ai donc supprimé la bordure dorée, le lac et les oiseaux du côté de Jésus. J'ai également supprimé la pierre sur laquelle ils appuyaient leur coude, car il me semble que c'est un symbole de l'autel du culte gnostique, lui même étant un symbole que je n'ai pas encore réussi à comprendre. Il y a des jeux de mots entre "autel" et "hôtel", en langue des oiseaux. La couleur mauve reste isiaque mais je suis trop néophyte en traitement d'images pour pouvoir la modifier.


Comment choisir entre la gnose et Dieu ?

Nous allons étudier dans cet article comment savoir qui a raison, entre la gnose et la vraie religion chrétienne non gnostique enseignée par Jésus. Pour connaître la méthodologie à adopter, il faut lire l'évangile, en particulier le passage où le mauvais riche supplie Abraham : 

"Dans le séjour des morts, [le riche] leva les yeux ; et, tandis qu'il était en proie aux tourments, il vit de loin Abraham, et Lazare dans son sein. Il s'écria : Père Abraham, aie pitié de moi, et envoie Lazare, pour qu'il trempe le bout de son doigt dans l'eau et me rafraîchisse la langue ; car je souffre cruellement dans cette flamme. Abraham répondit : Mon enfant, souviens-toi que tu as reçu tes biens pendant ta vie, et que Lazare a eu les maux pendant la sienne ; maintenant il est ici consolé, et toi, tu souffres. D'ailleurs, il y a entre nous et vous un grand abîme, afin que ceux qui voudraient passer d'ici vers vous, ou de là vers nous, ne puissent le faire. Le riche dit : Je te prie donc, père Abraham, d'envoyer Lazare dans la maison de mon père ; car j'ai cinq frères. C'est pour qu'il leur atteste ces choses, afin qu'ils ne viennent pas aussi dans ce lieu de tourments. Abraham répondit : Ils ont Moïse et les prophètes ; qu'ils les écoutent. Et il dit : Non, père Abraham, mais si quelqu'un des morts va vers eux, ils se repentiront. Et Abraham lui dit : S'ils n'écoutent pas Moïse et les prophètes, ils ne se laisseront pas persuader par quelqu'un qui ressusciterait des morts. »


Le riche demande donc une apparition pour que ses frères se convertissent et Abraham, parlant au nom de Dieu, lui répond qu'une apparition ne les convertirait pas. Abraham et Dieu ont raison car les gnostiques ont énormément d'apparitions leur enseignant des choses opposées à la vraie religion. S'ils avaient une apparition venant du vrai Dieu, ils se contenteraient de le traiter de menteur ou bien ils le croiraient, non pour se convertir, mais pour lui prédire sa défaite prochaine.


Exemple vécu

Lorsque j'ai découvert la vérité sur la gnose et sur mon entourage, pendant l'été 2015, une des premières choses que m'a dites, d'un ton agressif, le gnostique qui m'était le plus proche, c'est que celui que j'appelais "le démon" apparaissait en loge maçonnique sous la forme de Sacré-Cœur. Pour ce gnostique, une apparition du vrai Jésus lui affirmant l'inverse de ce qu'il croit serait donc inutile : il a lui aussi son lot d'apparitions, c'est ce qu'il a voulu me faire comprendre.

Ce gnostique, avec lequel j'ai beaucoup parlé à cette époque, s'est par ailleurs présenté lui-même tacitement comme franc-maçon. En effet, lorsque je lui ai dit, au cours d'une des nombreuses conversations que nous avons eues à ce moment-là, que les francs-maçons faisaient des sacrifices humains, il m'a répondu : "En tout cas, pas à ... " et il m'a nommé la grande ville qui était toute proche du lieu où nous nous trouvions. Il était donc certain de bien connaître toute la maçonnerie de cette grande ville, ce qui traduit un haut niveau d'initiation, s'il était sincère en me disant cela. Il est également possible qu'il ne soit pas franc-maçon mais qu'il ait dit cela pour me manipuler. En ce cas, c'est une action mauvaise de toute façon et cela nécessite le même traitement que si la personne était réellement maçonnique (1). Cet homme est un "catholique traditionnel" et va régulièrement à la messe le dimanche et en semaine dans une chapelle de la "Tradition". Il est aidé, approuvé et soutenu dans ses mauvaises actions et ses mensonges par des membres de la "Tradition". Tout ce monde sera nommé dans mon étude. 


Les miracles 

Les miracles et les apparitions sont donc un signe de surnaturel mais ne sont pas déterminants pour savoir qui choisir, entre Dieu et Satan, car il y a des miracles des deux côtés. Il y a même davantage de miracles à l'actif du démon qu'à l'actif de Dieu. Maintenant que nous savons qu'Isis-Satan est à l'origine des miracles de Lourdes et de Fatima, nous savons que Satan est très puissant. Il peut faire voir des personnes sans pupilles, par exemple, ou bien influencer le climat en un lieu donné ou encore faire revenir à elles en parfaite santé des personnes qui étaient dans le coma et cancéreuses au dernier degré. Il ne peut pas faire ressusciter les morts mais il peut faire revenir à elles en étant guéries des personnes considérées comme mortes, inconscientes et blessées grièvement. C'est ce qui s'est passé au Mexique, lors de la mise en place du lieu de pèlerinage de Guadalupe, qui est elle aussi une apparition isiaque. (Toutes les apparitions de la soi-disant Sainte Vierge sont isiaques, nous le verrons peu à peu.) Un indien blessé par une flèche et tombé comme mort, lors d'une cérémonie sur le lieu des apparitions de Guadalupe s'est réveillé en parfaite santé, 40 minutes après, alors que tout le monde le croyait mort. 


Le démon est également capable de transporter des personnes d'un lieu à un autre, de faire se parler à distance sans matériel deux personnes éloignées de milliers de kilomètres, etc. Il peut donner aux gnostiques des connaissances sur la vie des gens et sur leurs pensées. En effet, il peut savoir nos pensées, car quand nous pensons, nous nous disons mentalement des paroles, dans notre cerveau. Actuellement, des ordinateurs commencent à pouvoir décrypter nos pensées et à retranscrire les paroles que nous nous disons, alors pour le démon, vous pensez bien que c'est un jeu d'enfant. Voici ce que rapporte un article, concernant cette nouvelle technologie : 

"En enregistrant les ondes cérébrales correspondant à la parole, une équipe du Karlsruhe Institute of Technology (Allemagne) et du Wadsworth Center (États-Unis) a réussi à lire et à restituer des phrases entières pensées en langage naturel. (...) L'expérience impose des électrodes intracrâniennes, [mais] cette avancée pourrait faire progresser les interfaces cerveau-machine de façon significative." (lien

Le démon a donné lors des EMI-NDE des visions du soi-disant paradis isiaque qui n'existe pas et il a donné à ce sujet des apparitions aux faux saints gnostiques qui ont vu et senti une illusion de paradis isiaque. Dieu de son côté a montré le vrai paradis à Saint Étienne, le premier martyr, et à Saint Paul qui affirme avoir été emmené au troisième ciel. Donc les visions célestes ne peuvent nous déterminer pour savoir quel camp choisir, d'autant plus que les magiciens kabbalistes enseignent officiellement que les voyages astraux peuvent être mensongers et qu'il est possible, par l'utilisation de certaines formules magiques, de donner de semblables illusions aux gens, avec l'aide du démon. 

Cependant, au plan des pouvoirs surnaturels Dieu est supérieur au démon. Dieu lui permet parfois d'agir, mais ponctuellement et en un lieu donné. Le démon ne pourra pas faire de déluge sur toute la terre ou de pluie de météorites sur le monde entier alors que Dieu a fait le déluge et qu'il suscitera cette pluie de météorites, sous le règne du Saint Pontife, afin de purifier la terre des criminels qui la peuplent et pour convertir les âmes de bonne volonté (sixième sceau de l'Apocalypse). 

La puissance du démon ne doit pas nous surprendre. Jésus l'a prédite. Ce sera encore pire du temps de l'antéchrist. Jésus a dit qu'à ce moment, il fera des prodiges capables de faire perdre la foi aux justes, si c'était possible. 


Les deux camps sont capables de faire des miracles donc ce n'est pas en regardant leur puissance, qu'il faut se déterminer à choisir entre l'un ou l'autre. Ce qu'il faut examiner, c'est la cohérence des actions de l'une et l'autre entités pour savoir laquelle des deux ment. Il faut également examiner la doctrine de chaque entité. 

1/ Un démon amoral

Le démon a pour particularité de faire des miracles aussi bien en faveur de criminels comme Staline qu'en faveur des gentils gnostiques à l'esprit christique. Nous avons déjà étudié à ce sujet les miracles de ND de Kazan en faveur de Staline et de l'armée rouge. J'ai également acheté un livre universitaire sur les vierges noires (toutes isiaques) qui répertorie plusieurs miracles des vierges noires en faveur de criminels. Je donnerai les références de ce livre plus tard. 

Le culte animiste est un culte isiaque et pratique toujours de nos jours le sacrifice humain et le cannibalisme. Or le démon fait des miracles pour ces animistes, il suffit de surfer un peu sur internet pour en avoir des dizaines. C'est le même démon qui fait des miracles à Lourdes, en faveur de personnes gentilles. 

Il y a donc une première incohérence grave, puisque le démon aide les gentils comme les méchants, par ses miracles. C'est pour cela que certains prêtres kabbalistes présentent à leurs fidèles gnostiques peu initiés le vaudou comme venant de Jahvé. C'est pour essayer de cacher cette incohérence. 

2/ Un démon menteur et hypocrite, une gnose menteuse et hypocrite

Voici une liste de mensonges et d'hypocrisies que tous les gnostiques à l'esprit christique pourront aisément vérifier : 

- Le démon Isis-Satan se fait passer pour Marie ou Jésus, lors de ses apparitions dans le cadre de l'Église, ce qui est un mensonge grave. En droit, on pourrait l'attaquer pour usurpation d'identité. 

- On fait croire aux gnostiques débutants et aux enfants, dans certains livres ou dans des films de Walt Disney, qu'à la fin, Jésus et Isis régneront ensemble, dans l'amitié retrouvée et dans une belle harmonie. C'est ce qu'a essayé de me faire croire un gnostique auquel je posais des questions. Au même moment, les plus initiés, loin de rechercher l'entente cordiale, veulent tuer tous les chrétiens et veulent mettre Jahvé en enfer. La preuve que la kabbale veut mettre Dieu en enfer, c'est qu'en langue des oiseaux, l'Eglise kabbaliste catholique enseigne que Jahvé ira en enfer. C'est le sens caché de la prière à Saint Michel archange, récitée à la fin des messes traditionnelles par ceux qui en connaissent la véritable signification. "Saint Michel archange" est en effet un des noms de Satan, pour un gnostique. (Il ne s'agit pas du vrai Saint Michel qui existe et qui est un bon ange que nous pouvons prier). Les gnostiques demandent que Jahvé soit repoussé en enfer par leur faux Saint Michel satanique (c'est-à-dire Satan lui-même), lorsqu'ils récitent cette prière. Des apparitions isiaques comme la Salette affirment également en langue des oiseaux que Jahvé ira en enfer avec les chrétiens non-gnostiques qui l'ont suivi. 

- Si l'on achète des livres sur des EMI (Expériences de mort imminentes) - NDE (Near Death Experiences), on découvre des affirmations différentes suivant les EMI. Certains affirment qu'ils ont appris que la réincarnation existe tandis que d'autres affirment qu'ils savent avec certitude qu'elle n'existe pas. Il y a donc des incohérences. Une doctrine opposée est donnée. De même la cause selon laquelle certaines personnes vont en enfer varie suivant les EMI. L'une des visites en enfer dont j'ai entendu la narration, nous "apprend" que le fait de se maquiller, pour une femme, est un péché mortel passible de l'enfer éternel, ce qui est faux. Par contre, certains péchés graves courants n'étaient pas mentionnés par cette personne comme menant en enfer. Une autre des EMI que j'ai lues affirmait que telle personne était condamnée à l'enfer car elle avait pris l'habitude de mentir. Mais en même temps, cette personne faisait croire qu'elle avait vu Jésus et Marie, tout en truffant son site de symboles gnostiques. Donc elle mentait sur l'identité des personnes qu'elle avait vu et elle signifiait aux initiés qu'elle avait vu Isis et Horus. D'autre part, quand on observe l'attitude générale des autres gnostiques qui promeuvent ces EMI (ils se font passer pour des chrétiens et ne cessent d'être hypocrites avec leur entourage non initié), on voit qu'ils ne croient pas que le mensonge les mène en enfer. Ils promulguent donc une doctrine à laquelle ils ne croient pas, uniquement pour faire de la publicité à Isis, pour faire croire aux gnostiques à l'esprit christique qui comprennent la langue des oiseaux que le paradis isiaque existe bien. Il y a des centaines d'incohérences autour des EMI. Comment croire dans les promesses de paradis de la part d'un démon qui fait des révélations si contradictoires ?


- On fait croire aux débutants que toutes les religions isiaques sont des religions d'amour, alors que Mahomet, fondateur de l'Islam, religion isiaque (Allah est Isis), a dit de tuer les chrétiens, s'est marié avec une fille de 6 ans, a eu des rapports sexuels avec elle quand elle a eu 9 ans (2) et a volé la femme de son fils adoptif qui l'a répudiée pour lui faire plaisir (3). De même lorsqu'on étudie la vie de Luther, on voit qu'il était un porc blasphémateur, assoiffé du sang des chrétiens. Et pourtant, le même bonhomme parlait avec le démon isiaque qui lui apparaissait. Les prêtres kabbalistes catholiques sont d'ailleurs divisés à ce sujet : tandis que les plus "traditionnels" ont choisi de continuer à dire mensongèrement à leurs fidèles que ces apparitions de Luther venaient du "démon" (ce qui signifie Jahvé, pour eux, en langue des oiseaux et ce que comprennent très bien leurs fidèles gnostiques à l'esprit christique), le pape François, lui, a choisi de réhabiliter Luther. Il l'a fait car l'immense majorité sait à présent que le protestantisme est une religion kabbaliste isiaque et que Luther était rose-croix, comme les pasteurs catholiques kabbalistes.



Blason rose-croix de Luther. Explications, sur ce site gnostique rose-croix, qui m'a déjà servi à plusieurs reprises pour comprendre la kabbale. Guénon enseigne que la rose à cinq pétales avec un pétale en haut signifie le pentagramme de l'Homme Universel, c'est-à-dire l'oeuvre au rouge. L'oeuvre au rouge est le dernier stade du processus alchimique : il s'agit du sang isiaque dans le calice, une fois que le morceau d'hostie consacrée en Jésus a fini de fondre dedans et que la présence réelle de Jésus a disparu.


- On dit également aux faux chrétiens gnostiques qui sont encore gentils que ce démon condamne la pédophilie alors qu'il apparaît en même temps à des francs-maçons pédophiles ou à des gens approuvant la pédophilie et encourage des religions comme l'Islam, qui, suite au mauvais exemple de Mahomet, fait des mariages forcés à grande échelle avec des fillettes. 

- On dit aux gnostiques à l'esprit christique que l'impureté est un péché grave, le plus souvent mortel, mais les mêmes prêtres et évêques qui enseignent cela sont souvent en état de péché mortel, homosexuels, voire pédophiles. Ils savent donc que ce n'est pas vrai, pour un gnostique initié. Ils pensent sincèrement qu'ils iront au ciel isiaque en pratiquant ces impuretés. Certains de ceux qui enseignent que l'impureté est un péché grave sont même prêts à faire canoniser un ecclésiastique dont ils affirment publiquement en langue des oiseaux dans un film qu'il avait des rapports homosexuels avec Pie XII. (Nous étudierons ce film en détail plus tard. Il est truffé d'impuretés et de mensonges et a été payé avec l'argent de chrétiens.) Ces prêtres et évêques hypocrites, qui jouent à baisser les yeux soi-disant pour ne pas se souiller en regardant les affiches impures et qui enseignent à leurs fidèles à l'esprit christique à le faire sont donc en fait des hypocrites aimant l'impureté approuvant l'homosexualité chez un écclésiastique. Il ne faut donc pas s'étonner que des affaires de prêtres pédophiles, entretenues par la complicité des évêques, éclatent partout, dans la tradition comme chez les conciliaires. La plupart des chefs gnostiques approuvent la pédophilie tout en la condamnant officiellement. 

- La déesse Nuit-Isis apparaît à Aleister Crowley et l'encourage à la haine et à l'impureté (Liber al vel legis sub figura CCXX, Aleister Crowley) mais apparaît également à la petite Jacinthe de Fatima pour lui dire d'un ton éploré que beaucoup de pécheurs vont en enfer à cause de l'impureté et qu'il faut faire beaucoup de sacrifices en réparation de leurs péchés et pour obtenir leur conversion. Le même démon qui exploite des enfants innocents et leur dit de faire des sacrifices pour réparer les péchés d'impureté encourage en même temps à l'impureté. Ne trouvez-vous pas que ce comportement d'Isis est répugnant d'hypocrisie ? 

Conclusion : on ne peut faire confiance ni à Isis, ni à ses prêtres car ce sont des criminels menteurs. Le démon et ces prêtres sont incohérents dans leur conduite. On ne peut donc croire ce qu'ils promettent pour la vie future.


3/ Un démon égoïste

Jésus s'est incarné et a cruellement souffert pour ouvrir le ciel aux hommes et pour en sauver davantage en leur enseignant la vraie doctrine et en réparant leurs péchés. Il a souhaité diffuser sa doctrine au maximum pour sauver le maximum d'âmes. Le démon au contraire cache sa doctrine aux non initiés et ne la révèle qu'au compte-gouttes, individuellement, au fur et à mesure que la méchanceté de tel ou tel progresse afin de pouvoir recevoir une dose supplémentaire de gnose sans être scandalisé par l'enseignement, visant à le rendre davantage méchant. Le démon ne cherche pas à convertir les chrétiens non gnostiques afin de les "sauver". Non, il se cache et enseigne à leur mentir. Il se moque donc de leur salut éternel. S'il se moque du salut éternel des vrais chrétiens, c'est donc un indice qu'il peut se moquer du salut des gnostiques. Et c'est le cas, puisqu'il travaille à leur damnation. 

4/ Il faut se demander pourquoi le démon cache sa doctrine

On arrive très vite à la réponse. C'est parce qu'elle est méchante et horrible et produirait une réaction de rejet et d'horreur si tous la connaissaient sans voiles. 


5/ Il faut se demander si le démon peut changer

L'enquête ci-dessus sur les incohérences actuelles du démon montre qu'il ne change pas. Si donc on veut connaître sa doctrine sans fard, il suffit d'étudier les religions anciennes de Ninive, des Aztèques, l'animisme, le culte à Moloch, à Coatlicue etc. On découvre systématiquement de la cruauté, des tortures, des sacrifices humains. La gnose, c'est l'impureté et la cruauté, la canonisation du péché. 

La solution : lire les dix commandements et les prophètes

Si le démon ne change pas, Jahvé ne change pas non plus. Dans l'évangile cité ci-dessus, Jésus enseigne ce qui peut convertir les âmes de bonne volonté. Il affirme que ce ne sont pas les miracles, mais les dix commandements donnés à Moïse et l'enseignement des prophètes. Cependant, si Dieu ne change pas et n'abroge pas les dix commandements, il dit qu'il est aussi descendu sur terre pour les perfectionner. Il résume ainsi sa doctrine, qui est l'opposé de la doctrine gnostique : Tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le de même pour eux, car c'est la loi et les prophètes. 

Les gnostiques à l'esprit christique, s'ils étudient les dix commandements et les prophètes, ainsi que l’Évangile, verront que Dieu est cohérent et enseigne le bien, non seulement par des paroles mais par des actes. Jésus a donné l'exemple de la vertu. Les apôtres ont également donné l'exemple de la vertu, après la Pentecôte. Les seules personnes à avoir une conduite cohérente actuellement sont les chrétiens non gnostiques. (J'excepte quelques rares gnostiques à l'esprit christique, qui sont trompés et veulent être vertueux.) 

C'est la réflexion, la recherche de la cohérence, l'étude, qui peut convertir les âmes de bonne volonté, ce ne sont pas les miracles. Mais malheureusement, il y a peu de personnes de bonne volonté. Ceux qui peuvent se convertir sont ceux qui croient sincèrement qu'Isis est un Dieu d'amour et qui seraient prêts à la quitter immédiatement s'ils découvraient qu'elle cautionne l'assassinat, le viol, la pédophilie, le vol, etc. Ce sont ceux qui aiment réellement la vertu et sont prêts à mourir plutôt que de faire un péché. Mais ils sont l'infime minorité. La plupart veulent être du côté du plus fort, même si le plus fort est méchant. Et ils croient que le plus fort est le diable car c'est celui qui se manifeste le plus. Ils tombent donc dans le piège de la facilité, de la lâcheté. Ils n'aiment pas la vertu et ont été dressés au mensonge par les prêtres gnostiques, les mauvais exemples innombrables des chefs gnostiques. Ils ont appris à haïr les justes et à les mépriser parce qu'ils ne connaissent pas la langue des oiseaux et ne cessent de faire des contresens sur la société à cause de cela. Pour eux, celui qui est le plus admirable est celui qui est le plus renseigné, initié au mal, et non le plus vertueux. Le jugement de ces gnostiques est complètement faussé. 

Dieu ne veut pas faire beaucoup d'interventions miraculeuses en ce monde car il veut que les hommes aillent au ciel par amour gratuit du bien et de la justice et non par calcul, en se disant que de toute façon, ils n'ont pas le choix et qu'ils iront en enfer s'ils lui désobéissent. Dieu ne veut pas de gens qui soient vertueux par calcul. Il veut des vertueux par amour car il récompense l'amour et non le calcul. Il doit donc se cacher pour laisser aux gens leur mérite. Il considère que Moïse et les prophètes sont suffisants pour convertir les âmes de bonne volonté. Il faut à présent ajouter le Nouveau Testament. L'étude de la cohérence des actions du démon gnostique est également très utile pour se déterminer. 


Gnostiques à l'esprit christique, il faudrait étudier votre religion en examinant la voie de gauche des satanistes et en examinant d'autre part les enseignements bibliques. Lisez la Bible en faisant abstraction de la langue des oiseaux et en vérifiant la traduction des passages douteux, par la recherche du texte originel de la Septante (voir note 5 de cet article). Les pistes que j'ai données vous aideront, j'espère, à voir la vérité. Si vous choisissez le vrai Dieu, ce sera héroïque, mais vous aimez l'héroïsme, donc cela ne vous dépaysera pas. Ne vous attendez pas à beaucoup de secours divins sur la terre. Le pauvre Lazare n'en a pas eu. Peut-être serez-vous aidés, peut-être ne le serez vous pas. Il est dit en plusieurs lieux de la Bible qu'à certaines périodes de l'histoire, Dieu laisse les méchants prévaloir sur les justes. Qu'importe. Ce qui importe, c'est de faire la volonté de Dieu. Vous n'aurez pas d'épreuve au-dessus de vos forces et vous irez au ciel, comme Jésus l'a promis. Il fait attention à chaque cheveu qui tombe de votre tête et demande qu'on lui fasse confiance. Il sait mieux que nous ce qui est bon. Il ne raisonne pas comme nous.

Notes :
(1) Il y a quelques francs-maçons qui ont l'esprit christique, veulent être bons et ont reçu une initiation toute gentillette, adaptée à leurs exigences morales. Bien évidemment, ceux-là doivent être traités gentiment et avec ménagement et patience, car ils sont bons. Mais ils sont l'infime minorité et ce n'est pas le cas de la personne dont je parle.


Extrait : 
"Non, Mahomet n’est pas un saint homme. Non, l’islam n’est pas une religion de paix. Non, l’islam n’a rien à faire dans le cursus d’apprentissage de nos enfants, en ce qu’il n’a jamais été, n’est pas, et ne sera jamais une composante de nos racines. 
Oui, Mahomet est un opportuniste. Cet homme a épousé en première noce une femme bien plus agée que lui, qui avait pour principale qualité d’être riche, afin de se sortir de sa condition de pauvreté. 
Oui Mahomet est un analphabète. Il n’a jamais apris à lire ou à écrire malgré les nombreuses années qu’il a passé sur terre et le pouvoir qu’il a su conquérir. Cette paresse intellectuelle est très parlante eu égard à la personnalité de cet individu. 
Oui, Mahomet est un pédophile. Il a épousé à l’âge de 52 ans (en troisième noce) Aicha, une fillette de 6 ans, avec laquelle il a attendu qu’elle ait 9 ans pour avoir des rapports sexuels (elle était encore pré-pubert !). Les wahhabites s’appuient d’ailleurs sur cet exemple pour justifier le mariage avec des enfants. 
Oui, Mahomet est un génocidaire : il a ordonné la décapitation de 800 juifs et a réduit leurs femmes et leurs enfants en esclavage à l’issue du siège de Médine. 

Toutes ces réalités historiques ne seront pas enseignées à nos enfants, la propagande d’un islam présenté comme « une religion de paix » étant bien plus efficace s’agissant de promouvoir le multiculturalisme à grand coup de « vivre ensemble » avec ceux qui nous détestent. 

Ce pourquoi je vous invite à faire connaitre cet article, un peu de vérité ne pouvant nuire au développement de cet idéal que nous sommes censé défendre : faire de nos concitoyens des libre-penseurs ! 

Sébastien JALLAMION"