dimanche 28 mai 2017

Le symbolisme kabbaliste de la tulipe, symbole de Jésus, assimilé au Saint Graal. Le chien, le griffon, l'or, le mot "bonjour", le clochard, un scoubidou, Pluto, Dingo, Idéfix, Milou, Capitaine, Volcan, Old Dog, Kafi, Dagobert, la couleur jaune, la syllabe Mor, la mort, le porc, le nain, le chiffre 50, 1000, 50000, la pomme, le wahoo, le wahoonie, le mot Jah, le mot individu, symboles de Jésus. Mau, Momo, le chat Mau, la déesse Bastet, symboles d'Isis.



La tulipe est un symbole de Jahvé-Jésus, en langue des oiseaux. Elle est utilisée dans plusieurs arcanes du tarot. Mr. Tulip est toujours le nom d'un imbécile ou d'un méchant, en littérature. C'est toujours un symbole de Jésus ou son Père. Les symboles se tiennent mutuellement en langue des oiseaux. La tulipe va être le moyen de nous faire étudier plusieurs symboles :

Sur l'image ci-dessus, on voit que le mot ANKH est associé à Mr Tulip. Cela fait immédiatement penser à l'Ankh égyptien, symbole du culte sacrilège associé à Isis. 

Si l'on se renseigne sur le terme "Ankh Morpork", écrit sur l'image de Mr Tulip, on apprend qu'il s'agit de deux villes d'un univers de fantaisie, nommé le Disque-monde. Ces villes, Ankh et Morpork, sont séparées par le fleuve Ankh, réputé pour sa pollution. Le fleuve est devenu solide, tant il est pollué. Ankh Morpork est la plus grande ville de l'univers fantaisie et est surnommée "the Big Wahoonie", allusion à "the big apple", terme utilisé pour parler de New York. Le Wahoonie est un fruit de l'univers du disque-monde. Ankh Morpork possède environ 1 000 000 habitants et a "une population naine d'environ 50000 individus", dit wikipédia.

Explication :


1)"Ankh" signifie "vie" en égyptien et est un symbole d'Isis, affirme wikipédia. Le mot "vie" signifie également Isis en langue des oiseaux internationale. 


Mysteries of love and life. Les mots "mystère", "vie", "amour" désignent Isis en langue des oiseaux. Retenez particulièrement le mot "Mystère" qui nous servira plus tard à démasquer le culte kabbaliste hypocrite et sacrilège. Un article spécial sera consacré au mot "mystère". Remarquez la rose, symbole isiaque. La rose est un symbole du sexe féminin sous l'apparence duquel Satan veut se faire adorer. C'est ce que la langue des oiseaux appelle le "Cœur Immaculé de Marie". Le "Cœur Immaculé de Marie" est un symbole du sexe isiaque satanique et n'a rien à voir avec la mère historique de Jésus, que la gnose hait.

Un site sur les prénoms enseigne que le prénom Ank est un dérivé d'Anna. Nous sommes donc de nouveau menés à Isis-Hécate-Gevourah, sephira de l'arbre de vie kabbaliste surnommée "Sainte Anne" par Oswald Wirth en référence au strong hébreu Anna signifiant Oh ! ou Ô, symbole d'Isis.
NB : les prières de la kabbale dite "chrétienne" s'adressent très souvent à Isis en la nommant "Ô Marie", signifiant par ce Ô qu'il s'agit d'Isis. Le Ô est un code de langue des oiseaux pour s'adresser à Satan-Isis.





Le café est un symbole du culte gnostique. Marie est Isis, dans ce logo. Les personnages symbolisant Jésus sont souvent en manque de café dans les histoires. Il y aura un article spécial sur le café. En attendant, on peut aller voir l'article yin yang et taper ctrl +F et "café"

La ville d'Ankh symbolise donc Isis.



2) Morpork est un jeu de mots en langue des oiseaux. La syllabe "Mor" désigne Jésus, de façon internationale parce que le mot "More" signifie "Myrrhe" en hébreu. More" vient de Marar qui signifie souffrance. La myrrhe est le symbole des souffrances de Jésus. Mor, c'est le "souffre blanc" alchimique, c'est Jésus qui souffre. En français, "mort" signifie "Jésus" en langue des oiseaux. Dans les autres langues également. La syllabe "Mor" est souvent intégrée à des noms de personnages ou de royaumes symbolisant Jésus ou son Père. ex : Mortimer, dans Black et Mortimer, Voldemort, dans Harry Potter, Mordekaiser, un spectre maléfique dans League of legends, Mordor, le Pays Noir dans Le seigneur des anneaux de Tolkien.

Pork est le porc, le cochon, animal symbolisant Jahvé en langue des oiseaux. La ville de Morpork symbolise  Dieu le Père ou Jésus.





Le fleuve pollué du milieu, entre les deux villes, symbolise soit Jésus, soit Isis, je ne le sais pas encore. Je maîtrise mal le symbolisme du fleuve pour le moment.

Ankh Morpork est donc le symbole du culte gnostique dans l'oeuvre au blanc (moitié Jésus, moitié Isis, voir explications dans cet article). La pollution est une idée qui revient sans cesse en langue des oiseaux. Jésus-hostie est censé polluer le monde. Souvent, en langue des oiseaux, la kabbale fait semblant de lutter contre la pollution mais en fait dit qu'il faut réduire le nombre de messes qui sont dites polluer le monde avec les hosties. Je ferai un article sur le thème de la pollution en langue des oiseaux.

Les nains, 50000, et le mot "individu" : trois symboles de Jésus.

50 000 nains habitent Ank-Morpork et sont nommés "individus" par wikipédia. Il sont le symbole de Jahvé, de Jésus-hostie, appelé "nain" (voir l'article yin yang et cf. Blanche neige (Isis) et les sept nains (Jahvé). 

Steve Desrosiers explique en langue des oiseaux que 50000 est la durée de vie du "monde", c'est-à-dire la durée de vie du pouvoir de Jésus-Jahvé, appelé "monde" en langue des oiseaux. 50 symbolise également Jésus, ainsi que 1000. (Des explications viendront plus tard)

Le mot "individu" symbolise toujours Jésus ou Jahvé en langue des oiseaux et dans les histoires. Il est très utile pour savoir si un personnage symbolise Jésus. Un article viendra.

Disque-monde : Disque et monde sont des mots symbolisant Jésus.

Disque :






Pour le mot monde, un article viendra plus tard. 

Un disque symbolise Jésus en raison de son assimilation à Râ appelé "disque solaire".


Big apple, big wahoonie 


La pomme, la big apple est un symbole de Jésus. Il y a environ 80 profils associant le mot "apple" au mot "Jesus", sur facebook. La pomme est parfois croquée, pour symboliser la soi-disant castration alchimique du culte cybélien. C'est la signification du logo d'Apple. (On peut aller relire ce qui est dit sur la pomme dans l'article sur le yin et le yang)





Pourquoi le fruit est appelé Wahoonie ? 


3 wahoos, symbolisant la Trinité chrétienne


Parce que le poisson wahoo est un symbole de Jésus. C'est un symbole de Jésus parce que le poisson symbolise le plus souvent Jésus, à cause du signe Ichtus remontant aux premiers chrétiens et aussi probablement, en raison d'un jeu de mots entre yahoo et wahoo : 
"Jah" est un strong hébreu signifant Jahvé de façon abrégée et "Hoo" vient du strong "huw" qui signifie "cela", "ce". Or ces mots se rapportent à Jahvé (c' = ce  = cela = ça = Jahvé : voir l'article sur ça). Dans un livre de magie kabbaliste, le mot "yahoo" est utilisé pour obtenir des effets magiques. Je donnerai les références plus tard car c'est un livre de sorcellerie dangereux, basé sur la kabbale des lettres. 


De Yahoo à Wahoo : Le W = lettre Shin

SHIN avec le signe solaire attribué à Jahvé.


Le W a remplacé le Y pour faire un jeu de mot avec le poisson Wahoo et parce que le W signifie la lettre shin, 21e lettre de l'alphabet hébreu. 

Spartakus Freeman, qui est la référence française en kabbale et a fait des articles très sulfureux sur la magie noire, articles dont nous reparlerons, dit que le Shin symbolise le fou, 21e arcane du tarot. Oswald Wirth dit que le fou est le 22e arcane. Les deux peuvent se dire, en kabbale. Le shin, 21e lettre de l'alphabet hébreu comme le tau, 22e lettre, symbolisent Jésus ou Jahvé et le fou. Dans le tarot d'Oswald Wirth, le W ou Shin symbolise l'arcane nommé "le monde". Or "monde" est un mot désignant Jahvé ou Jésus. 

La kabbale "chrétienne", qui inverse les notions, dit : "Satan, prince de ce monde", en parlant de Jésus. Quand un prêtre kabbaliste dit qu'il ne faut pas avoir "l'esprit du monde" ou de ce monde, cela signifie qu'il ne faut pas avoir l'esprit de Jésus, désigné par la lettre C ou l'adjectif démonstratif "ce". 

Le C, le Guimel, le chameau

Le C est apparenté à la troisième lettre de l'alphabet hébreu, Guimel, c'est-à-dire le chameau. Jésus est nommé "chameau" en langue des oiseaux. Le C est un O ouvert, disent les kabbalistes, soit Jésus symboliquement castré par le culte kabbaliste, car le O est une lettre ambivalente, désignant tantôt Isis, tantôt Jésus en tant qu'Ouroboros, serpent qui se mord la queue. C'est pour cela que les kabbalistes disent sur le site "soleil de lumière" que Guimel, "c'est la puissance du Don". Cela signifie puissance du culte sacrilège où Jésus "donne "une parcelle d'hostie à Isis.

Définition de l'oeuvre au noir

Le Shin, c'est l'oeuvre au noir, affirme Spartakus Freemann. L'oeuvre au noir est la soi-disant castration cybélienne exercée sur l'hostie consacrée. Pour parler de façon explicite, l'oeuvre au noir est le moment où l'hostie est brisée, afin d'en prendre un morceau pour l'offrir au démon isiaque satanique. Le moment où l'hostie est brisée symbolise la castration et est l'oeuvre au noir. 

Le W est également l'initiale d'Osiris, frère et mari d'Isis, assimilé à Jésus dans la langue des oiseaux.


Etymologie du mot tulipe :


Voici des pistes de recherche : ce nom vient de tulipan qui signifie "turban" en turc. Du turban, il paraît que le nom est passé à la fleur que l'on piquait dans le turban. Cette explication ne me convient pas suffisamment. 

D'autre part, un "tuli" est une race de bœuf et le bœuf est un symbole de Jésus. Le dieu Pan également. Il y a un jeu de mots fréquent en langue des oiseaux entre le mot "pan" signifiant "pain" en espagnol et le dieu Pan, ces deux mots symbolisant Jésus.



D'autre part, "turban" peut se dire en hébreu "Pe er" (le turban est assimilé au diadème en hébreu et le diadème est un symbole de Jésus ou du "Père").

Je donnerai l'explication kabbaliste du mot tulipe quand je l'aurai trouvée. Pour l'instant, ces étymologies ne sont que des pistes.

Un costume Mr Tulip

Déguisement Mr Tulip, symbolisant Jésus.


La tulipe-Graal

La tulipe est le symbole de Jésus étant rempli d'Isis lors du culte gnostique sacrilège. Cette fleur est un symbole de la coupe vide du Graal, symbole sexuel blasphématoire de Jésus. Le dictionnaire de l'académie française dit qu'il existe des verres à boire nommés tulipes et que c'est également le nom de verre à lampe, un globe qu'on adapte à une lampe. Elle donne comme exemple : "une tulipe en verre dépoli". 

En langue des oiseaux, il faut entendre : "en ver dé-poli" ou en "ver D-poli". Le mot "verre" désigne Jésus, appelé "ver", en référence à la prophétie d'Isaïe" je suis un ver et non un homme." Un ver de terre est un symbole de Jésus, dans tous les contes pour enfants et les illustrations actuelles. Jésus est dit "poli" par Isis, lors du culte gnostique sacrilège. Un "enfant poli" est Jésus, en langue des oiseaux. Le poney Poly est un symbole de Jésus. Pour une fois, il me semble qu'il faut chercher du côté des strongs grecs et non hébreux car Polis signifie "la ville" et le mot ville est un symbole de Jésus qui est dit "vil", ou "evil"(le mal) ou "devil"(le démon) en anglais. "evil" vient de "evily", mot hébreu signifiant "insensé", donc fou.  D (le dé de dépoli ou de "devil") est une allusion à la castration, symbolisée par le Daleth, la lettre D, le dé à jouer (voir article Robert).


Le ver, symbole de Jésus

Worm = ver en anglais





Dans cette image, "Jésus" est Isis-Satan et le ver-worm est le vrai Jésus. La traduction est : Reste calme, Jésus a vaincu Satan-ver de terre ! 
Cette image est un exemple du triomphalisme blasphématoire gnostique mensonger. Ce n'est pas vrai. C'est Jésus qui va vaincre Isis-Satan. Jésus est actuellement avec son corps glorieux au ciel. 


légende : Jésus (Yeshua) est un ver et un serpent aussi.


Le verre symbole de Jésus

La langue des oiseaux fonctionne par homonymes : vair (la pantoufle de vair de Cendrillon) = verre = ver (qui se prononce "toilettes" en hébreu, explication de la raison pour laquelle est Jésus est assimilé aux toilettes) = vers = vert. 

Pour le verre, on peut se reporter à la célèbre chanson de Concita Wurst : Rise like a phenix. Dans la chanson, il est dit que l'on marche sur du verre. Cela signifie : piétiner Jésus.

Il y a 15 profils facebook associant le mot glass (verre) au mot Jésus.

Capitaine Haddock, dont nous avons vu qu'il symbolisait Jésus ou Jahvé a un verre de whisky qui lui éclate entre les mains, symbole de l'agression sacrilège du culte gnostique sur lui.

Ver = strong hébreu towla 'et = toilettes









Vert : 50% -50%

Le "vert" est attribué cependant uniquement 50% du temps à Jésus (ex : le lion vert alchimique est Jésus, Robin des Bois-Jésus, habillé en vert est un symbole célèbre du Christ. Voir par exemple article I say Jesus was Robin Hood !, 50% du temps, le vert est Isis en tant que Vénus.



Nous retrouvons donc sans cesse des symboles de Jésus ou du langage des oiseaux autour de la tulipe. Pourquoi ? Parce qu'elle est assimilée au Graal.


Définition du Graal : Jésus-Graal ou Isis-Graal ?

Il faut faire attention que le liquide isiaque, nommé "précieux sang" est appelé Graal, parfois. Cette appellation est assez récente. Une confusion est apparue, qui doit être résolue ainsi : le Graal en tant que coupe est Jésus et c'est le premier et plus ancien sens du mot "Gra-al" tandis le Graal en tant que liquide remplissant la coupe est Isis-Satan. Dans les romans et la symbolique moderne, les deux significations opposées du mot Graal sont en concurrence. D'après le contexte, c'est au lecteur de déterminer de qui il s'agit : Isis ou Jésus.


On peut lire en lien cet article de wikipedia qui explique en langue des oiseaux l'ambivalence du symbole. Pour décrypter l'article, il faut savoir que Marie-Madeleine est le symbole d'Isis, en langue des oiseaux. Toutes les histoires autour de Jésus qui se serait marié avec Marie-Madeleine sont des symboles de langue des oiseaux signifiant que Jésus est uni à Isis-Satan dans le culte gnostique sacrilège cybélien alchimique de la voie humide. Les auteurs de la fable du mariage de Jésus et Marie-Madeleine n'y croient pas. On s'en aperçoit dès qu'on connaît la langue des oiseaux. Quand donc l'article de Wikipedia dit que le saint Graal pourrait être par métonymie Marie-Madeleine elle-même, cela signifie, Isis elle-même.




Ces deux images illustrent bien que le symbolisme du Graal est d'abord Jésus. Les 4 A du mot Graaaal illustré par des chiens et des chats symbolisent Jésus qui est représenté par le chiffre 4, 4 hommes, 4 animaux, la 4e lettre de l'alphabet, le D, le carré à 4 côtés (voir l'article Robert à ce sujet). Le Aleph hébreu (A) symbolise Jahvé, premier principe. "Sha" est une représentation de Seth, dieu égyptien assimilé à Jésus en langue des oiseaux. Le chat est un symbole de Jésus très fréquemment. C'est un symbole tantôt isiaque, tantôt christique.

Les chiens de l'image du bas symbolisent Jésus et son Père. Ils sont assimilés fréquemment par la langue des oiseaux à des animaux de laboratoire, à cause du culte gnostique sacrilège.


Étymologie de Graal

L'étymologie du mot Graal est incertaine, officiellement. Il faut donc probablement chercher du côté des strongs hébreux car qui dit étymologie "incertaine", pour un mot rattaché aussi clairement à la kabbale que le mot Graal, dit sens caché.

Je pense que Graal vient probablement de deux strongs hébreux : Gera et Al. 

Al signifie Dieu, Trés-Haut, en hébreu et en arabe. 
Gera vient de Garar via le strong gerah ainsi que d'autres strongs très proches comme Gerar et Gerah
Gera est un grain de blé, très léger. 
Gerah est ruminer ou un poids servant à peser l'orge, Gerar est un nom de ville des Philistins, venant de Garar, comme les autres mots énumérés ci-dessus. 
Garar signifie "scié, hurlant, mâcher une chique, ruminer". "Gra" est intervenu par suppression du e, symbole de Jésus que l'on supprime, en gnose. La suppression du e est le symbole de la castration symbolique du culte kabbaliste, nous l'avons étudié plusieurs fois, en illustrant par exemple cette notion par la disparition de Georges Perec. Donc le E a été supprimé volontairement, à mon avis, par les kabbalistes qui ont forgé ce mot. Gra-al est, me semble-t-il, le Dieu-grain de blé léger (Gera) dont on a supprimé le e, symbole phallique, avec la notion de souffrance de la castration (gera venant de Garar, "scié, hurlant"). 

Le prénom Gérard signifie donc Graal, à mon avis puisque le strong Gerar est rattaché à Garar. C'est un prénom attribué souvent à Jésus en langue des oiseaux.

Holy Grail-Sexy tulip 

Pour illustrer la notion de tulipe-Graal, j'ai tapé côte à côte sur Google image "grail" (graal en anglais) et "tulip". J'ai obtenu alors une image référencée ainsi : monty-python-holy-grail-my-sexy-tulip-today-is-the-day-i-ride-my-cocunuts-to-see-you-again



Parfois le Graal signifie à la fois Jésus et Isis, l'oeuvre au blanc, c'est-à-dire l"union de l'hostie consacrée, dont la présence réelle subsiste encore, avec le soi-disant "précieux sang" isiaque satanique. On en retrouve des symboles dans par exemple le super Picsou géant n°151, histoire de Donald nommée "la crème de la crème". Page 133, Donald (symbole de Jésus, article à venir) découvre un dessert excellent : une crème brûlée (symbole de Jésus) à l'eau de rose (symbole d'Isis). Il dit alors : "J'ai enfin trouvé le saint graal de la crème brûlée !"

Ce double symbole est également exprimé par exemple dans cet article sur une tulipe bicolore rouge et blanche, surnommée le Saint Graal des tulipes, qui commence ainsi :

During the 1600’s, Tulipia ‘Semper Augustus’ was considered to be the “Holy Grail’ of tulip bulbs, and it almost brought ruin upon an entire country. (The red-and-white striped Tulip ‘Semper Augustus’ no longer exists.) The striping on this particular tulip bulb was caused by a virus spread by aphids. The virus produced flames and feathering on the petals (called “breaking”). 
Traduction :
"Pendant les années 1600, la tulipe "Toujours Auguste" était considérée comme le Saint-Graal des tulipes "(...). Le mot Auguste symbolise Jésus ou son Père.

Images de Jésus, associé à la tulipe






Ces trois images viennent du site drawception, mine de symboles de langues des oiseaux. Pour trouver un symbole, tapez en anglais dans google image: "jesus", le nom de l'objet le symbolisant en anglais et "drawception".



La tulipe jaune est le symbole d'un amour impossible, enseignent de nombreux sites. Elle est utilisée de préférence pour symboliser Jésus et son Père. Cette couleur jaune est peut-être le signe qu'il est impossible d'aimer Jésus et son Père ? A moins que ce ne soit le signe du soi-disant amour impossible de Jésus pour Isis ? A cause du culte sacrilège, la kabbale plaisante en effet sur Jésus présenté comme amoureux malgré lui du démon sans pouvoir s'autoriser cet amour.




La kabbale dit que Jésus est la voie pour aller vers le ciel isiaque, grâce au culte kabbaliste sacrilège qui libère soi-disant Isis-Satan et ses adeptes de l'enfer. Les deux tulipes jaunes symbolisent Jésus et son Père.



Une croix en tulipe symbolise Jésus lors du culte gnostique sacrilège kabbaliste. Les trois pétales effeuillés symbolisent la vraie Sainte Trinité symboliquement castrée, c'est-à-dire subissant le culte sacrilège cybélien de la kabbale.


Cette image demande de croire en la puissance du sacrilège sur Jésus, assimilé aux tulipes remplies du sang isiaque, pour être sauvé.


La kabbale enseigne qu'il faut croire en la divinité de Jésus pour ensuite faire croire en la puissance du sacrilège sur Jésus, semblable à une tulipe.





Le mot "Bonjour" est un mot associé à Jésus en langue des oiseaux. En langage codé, Jésus est le jour, puisqu'il est assimilé au dieu Rê ou Râ, le dieu du soleil, du jour, et Isis est la nuit, la déesse égyptienne Nuit ou Nout. En hébreu, jour se prononce owr (OR) ou yom. Le mot or symbolise souvent Jésus en langue des oiseaux mais je ne suis pas certaine pour l'instant qu'il le symbolise toujours, car Isis est surnommée également, "la Dorée" et "Maison d'or".






Des tulipes pour illustrer le titre : lettres à Marc à propos de Jésus. Marc est un nom symbolisant Jahvé. C'est le personnage symbolisant Dieu le Père dans Art de Yasmina Reza. Jésus symbolise peut-être ici Isis, dans le titre de ce livre. A voir. Jésus est un mot ambivalent, en langue des oiseaux. Il symbolise tantôt le vrai Jésus, tantôt Isis-Satan.



Je le veux. Sois purifié, dit Jésus au lépreux. Dans le contexte, la gnose semble attribuer cette phrase à Isis qui dit qu'elle purifie Jésus par le culte sacrilège. Il y a en effet des gouttes de rosée sur les tulipes et la rosée symbolise Isis, en alchimie kabbaliste. 

En langue des oiseaux, Jésus qui est propre (clean) est Jésus trempé dans la substance isiaque lors du culte cybélien. Cette substance est appelée rosée, en alchimie. 

La couleur rose est la couleur de la nudité et est attribuée aussi bien à Jésus qu'à Isis, par le symbolisme kabbaliste. Le point virgule est un symbole sexuel lié au culte sacrilège. Nous étudierons plus tard la ponctuation en langue des oiseaux.

Il est très rare de trouver sur internet un image pieuse indemne de symboles kabbalistes.



Ces tulipes rouges symbolisent les hosties consacrées, utilisées par la kabbale dite "chrétienne" (en réalité pédophile, hypocrite et satanique) pour faire des sacrilèges censés la mener au ciel isiaque et la "sanctifier" et en réalité, la menant en enfer avec Satan-Isis qu'elle adore.



Légende : Bonjour ! Mau ! Rapelle-toi que je te cherche et que je t'aime. Jésus.

Explication : Il s'agit d'une soi-disant lettre d'amour de Jésus à Isis-Mau-déesse Bastet à tête de chat. Mau est un chat symbolisant Isis, appelée parfois Momo. Il y a 8 profils Momo Isis sur facebook. Isis, c'est Momo, dans le livre Momo fille des montagnes. Un chat est un symbole ambivalent symbolisant également Jésus, en langue des oiseaux, mais pas si c'est un Mau, cet animal évoquant alors la déesse Bastet-Isis.


Le chien du dessin de la couverture de Momo fille des montagnes est un griffon de Lhassa à poils dorés. Ce chien symbolise Jésus et Momo symbolise Isis. Le griffon et l'or symbolisent Jésus en alchimie, de même que le chien masculin. 

Le griffon

Harry Potter, symbole de Jésus, appartient à une classe nommée Griffondor. Le griffon est un animal mi-aigle mi-lion, nommé grypus ou gryps en latin. Un animal hybride comme le griffon est le même symbole que le Baphomet. C'est le symbole de "l'oeuvre au jaune".

Définition de l'oeuvre au jaune

En alchimie, le culte sacrilège est divisé en :
1. l'oeuvre au noir (l'hostie consacrée est brisée), 
2. l'oeuvre au blanc (le morceau brisé d'hostie consacrée  est mélangé au liquide isiaque satanique,
3. l'oeuvre au rouge (c'est l'état du liquide isiaque satanique après la dissolution de l'hostie consacrée et la disparition de la présence réelle).

L'oeuvre au jaune est une quatrième étape intermédiaire entre l'oeuvre au blanc et l'oeuvre au rouge. La présence réelle subsiste encore. Il s'agit de Jésus subissant le sacrilège et censé devenir un monstre, un composé hybride de diable et de Dieu. C'est l'hostie consacrée en train de fondre dans le liquide isiaque. Cette étape correspond à la sephira Tipheret et au Baphomet, dans l'arbre de vie kabbaliste. En réalité, Jésus n'est pas hybride, même à ce moment. Il est lui. Quand la présence réelle disparaît, il n'est plus là, mais avant qu'elle ne disparaisse, il est entièrement lui. Théologiquement, il ne peut pas être un peu des deux. C'est une divagation kabbaliste de dire cela. (voir article alchimie). NB : Je décris ici l'alchimie dite "de la voie humide" du culte sacrilège d'avant 1970 ainsi que le rite n°1 post 70. Je ne décrit pas le rite n°4, qui, si j'ai bien compris, ne consacre pas de substance isiaque. Quant aux rites n°2 et 3, je n'ai pas compris pour l'instant avec certitude ce qui se passe dedans, par manque de vocabulaire de langue des oiseaux et manque de supports d'étude.


Le chien symbole de Jésus-Hostie ou de son Père.

De très nombreux chiens symbolisent Jésus en littérature. Le chien masculin symbolise Jésus incarné, Jésus-hostie, dans cette langue blasphématoire. Voici quelques chiens célèbres symbolisant Jésus : 

Scoubidou (dessin animé), 
Volcan, dans Fripounet et Marisette
Milou dans Tintin, 
Idéfix dans Astérix (Jésus est dit être rendu "fixe" par l'alchimie (voir Fulcanelli, Demeures philosophales, qui emploie ce mot sans cesse) et le mot "idée" de Idéfix représente Jésus en langue des oiseaux. Un garçon (parfois ridicule) disant souvent "j'ai une idée", symbolise Jésus. 
"le clochard" dans "la Belle (Cybèle-Isis) et le clochard" (Jésus), 
Capitaine, un Saint-Bernard, dans l'Auberge de l'ange gardien de la comtesse de Ségur (qui était kabbaliste, article à venir), 
Dingo. Le personnage de Super dingo, ayant sans cesse besoin de cacahuètes, est superman-Jésus (voir cet article). 

La cacahuète est un symbole sexuel connu de langue des oiseaux. C'est le symbole masculin des gonades, de même que les noix, ou noix de coco (cf. plus haut, l'image sexy tulipe). 

Pour connaître de nombreux symboles sexuels de langues des oiseaux, on peut lire le livre de Baudouin Burger, La langue des oiseaux. C'est le plus complet, le plus exhaustif et le plus clair que je connaisse, en la matière.


Autres chiens symbolisant Jésus :

Dagobert dans le club des cinq, 
Kafi transporté toujours dans sa carriole, symbolisant le sixième arcane du tarot du "chariot", dans Les six compagnons. Le chariot est je crois le symbole de la messe noire (article à venir quand j'aurai davantage étudié le tarot).

On retrouve le même symbole du chariot dans "le bon petit diable" de la comtesse de Ségur : la carriole, conduite par Charles et Donald (prénoms symboles de Jésus et son Père) s'emballe, et la truie qui était transportée dedans meurt.

Le chien féroce Old Dog pourchassant la vache Lolle-Isis est un symbole de Jahvé, dans "l'histoire fabuleuse de la vache qui ne voulait pas finir en steak haché" de David Safier. Il meurt en tombant dans un précipice, écrasé par la vache "petit Radis" (symbole de Jésus) qui lui tombe dessus et s'en fait un coussin. C'est le symbole du culte gnostique sacrilège n°4 des années 70. C'est le même symbole que celui d'Harry Potter uni à Voldemort et le tuant à la fin, dans Harry Potter et les reliques de la mort.

De façon générale, un chien masculin symbolise Jésus et possède un nom le symbolisant.


Mise en garde importante concernant la littérature enfantine et les films

D'innombrables livres et œuvres présentent Isis comme amoureuse de Jésus, par exemple dans toutes les histoires de princes charmants et de princesses, symbolisant Jésus et Isis ou dans les histoires de sauvetage. La petite Momo, très dévouée pour son chien est attachante. Ces histoires sont dangereuses car entièrement mensongères. Elles initient les enfants au symbolisme de la kabbale en la leur présentant sous un jour aimable de bonté et d'amour, de dévouement. Isis est la fragile, belle et pure jeune fille amante de Jésus. Au fur et à mesure qu'il grandit, l'enfant apprend peu à peu la haine d'Isis pour Jésus et apprend à être haineux envers lui. Il a été auparavant initié aux symboles de façon mensongère et sous des dehors de faux amour et de fausse bonté. 


Satan-Isis, "homicide dès le commencement"

Il faut rétablir la vérité : Isis est Satan, un esprit haineux et "homicide dès le commencement", enseigne Jésus. Satan-Isis n'est pas une petite jeune fille pure et aimante mais un puissant esprit haineux et menteur. Satan, déguisé en belle femme pour rassurer et attirer ses adeptes, hait Jésus et hait tous les hommes, qu'il veut perdre par ses mensonges. 

L'enfer est éternel. Ceux qui suivent Isis-Satan iront en enfer éternellement, Jésus l'affirme dans la Bible. Pour Satan-Isis, le culte gnostique n'a d'autre finalité que de faire faire des sacrilèges aux hommes pour les mener en enfer avec lui. Les histoires d'âmes du purgatoire libérées par le culte sacrilège et grâce au sacrilège sont fausses. Les apparitions accréditant ces histoires sont des illusions démoniaques. 

Il faut croire Jésus, notre Créateur et notre Sauveur et fuir les mensonges de Satan déguisé en Sainte Vierge. Satan-Isis vous hait, gnostiques. Jésus vous le dit, quand il affirme qu'il est homicide. Ne faites pas de jeux de mots en langue des oiseaux à ce sujet. Sortez de votre absurde langue des oiseaux qui déforme la réalité. Croyez Jésus qui vous dit que Satan-Isis vous hait et veut votre mort, c'est-à-dire votre damnation éternelle. Jésus ne peut mentir, vous le savez. Alors soyez logiques, faites preuve de courage et abandonnez la kabbale menteuse, même si vous êtes seul à le faire. Mieux vaut se retrouver seul et aller au ciel plutôt que d'aller tous ensemble en enfer, comme un troupeau de moutons. Réveillez-vous et quittez vos faux pasteurs qui sont des aveugles. Rejoignez le seul vrai berger, Jésus, qui est mort sur la croix pour vous et affirme dans l'Eglise de Sardes que vos pasteurs sont tous "morts", en état de péché mortel. 

Vous qui aimez le progrès, soyez en avance sur votre temps et adhérez dès maintenant à l'Eglise de Philadelphie. N'attendez pas de recevoir quelques météorites sur la tête pour virer de bord, car vous n'êtes pas sûrs que vous ne serez pas morts d'ici l'arrivée du 6e sceau. Vous serez peut-être morts, pour certains d'entre vous, d'ici un mois. J'ai déjà eu un lecteur gnostique, depuis que mon blog a été créé, qui est mort, peu de temps après m'avoir écrit des choses pas très gentilles. Où est-il, maintenant ? Réveillez-vous. Réfléchissez. Observez. Étudiez votre démon, ses mensonges, sa cruauté, son hypocrisie, la façon mensongère dont la kabbale fait passer ses idées, l'histoire. Ne croyez pas qu'il y a une bonne gnose et une mauvaise gnose. Il n'y a qu'une seule gnose pédophile, mensongère, homosexuelle, satanique, hypocrite, cruelle, blasphématrice, suicidaire.