mardi 30 mai 2017

Explication des symboles de la chanson "je suis un homme de cro-magnon" de Zazie


La plume de paon cachant l’œil de Zazie est un symbole gnostique. Le paon symbolise Jésus (voir note). La plume arrachée symbolise la castration cybélienne du culte sacrilège et peut être assimilée ici à un symbole de l'hostie, au côté droit de l'arbre de vie kabbaliste, c'est à dire à Hochmah-Jésus.

La gnose actuelle fait beaucoup ce signe dit "de l’œil d'Horus". Horus est un personnage qui combat le Dieu Seth, symbole de Jahvé, et lui arrache son pénis tandis que Seth lui arrache son œil gauche. Il semble que ce soit un symbole ambivalent, tantôt de Jésus, tantôt de Lucifer-Isis. Je ne le sais pas encore avec certitude.



La vidéo du clip de Zazie commence par la même femme dédoublée en 4. La femme est de plus en plus grande, à l'inverse des Daltons, symbolisant Jahvé, dont le plus petit est devant. Cela signifie je pense, que la force d'Isis grandit, car cette femme en noir symbolise Isis, l'aspect féminin, tandis que chez les Dalton, l'ordre inverse signifie que la force de Jahvé diminue. Isis est parfois représentée comme une femme exceptionnellement grande. On trouve ce symbole dans Harry Potter (personnage de Olympe Maxime, une semi-géante) et dans le manga Lovely Complex.

Lovely Complex, célèbre manga. Le petit homme symbolise Jésus-Hostie

L'artiste contemporain José Luis Cuevas fait des œuvres sur le thème de "la géante". "Pour l'écrivain Carlos Fuentes, elle évoque un déesse de la création et de la fertilité." dit l'article mis en lien ci-dessus. Traduisez, en langage non codé : La géante est une représentation d'Isis.




1er couplet de la chanson de Zazie :
Je suis un homme de cro-magnon
Je suis un singe ou un poisson
Sur la terre, en toute saison
Moi je tourne en rond, je tourne en rond.


Commentaire :
Nous avons déjà vu que les mots "moi" ou "je" (strong ana ayant donné "âne" en langue des oiseaux), le mot "poisson"(cf. ichtus), symbolisaient Jésus. Le mot "homme" (strong Adam) le symbolise également (voir article yin yang, faire : crtl + F et taper "Adam"). Le mot "singe" symbolise également Jésus. De nombreux profils facebook associent le nom "Jesus" au nom "monkey"(singe en anglais).


L'expression "homme de cro-magnon" symbolise Jésus, blasphémé sous cette appellation. Le portrait de singe de la vidéo de Zazie, troisième image au-dessus symbolise Jésus, appelé singe ou homme de cro-magnon ou homme de néandertal.

Remarquez les points dans les D et les O, symboles de Râ ou Rê et du culte gnostique sacrilège.




On a ensuite un plan sur une femme entièrement nue et enceinte, symbole d'Isis. Elle tourne lentement sur une plateforme. Isis est souvent enceinte, soi-disant de Jésus qu'elle remodèle à sa façon, c'est-à-dire en esclave soumis. J'ai ajouté les rectangles.


Ces deux femmes en bleu ciel, visitant le musée symbolisent les deux déesses, les deux faces de la lune : Lilith la sombre et Isis la claire


Cet homme symbolise Jésus : il est en costume noir, un peu gros et fait une pyramide pointée vers le bas avec ses mains, symbole du pouvoir (soi-disant) déclinant de la Trinité chrétienne.

Suite de la chanson :

"Je suis un seul puis des millions
Je suis un homme au cœur de lion
A la guerre, en toute saison
Moi je tourne en rond, je tourne en rond"

Commentaire : 
"je suis un seul puis des millions" est une allusion à la multiplication des hosties.

L'expression "cœur de lion" est un symbole de Jésus, le coeur étant un symbole du sexe, en langue des oiseaux. 

Le dieu de la guerre, Mars, est un symbole de Jésus, ainsi que la planète Mars. C'est pour cela que Jésus est dit faire la guerre.

 A ce sujet, on peut regarder le film "Seul sur Mars". Le cosmonaute est le symbole de Jésus, seul et abandonné du monde. Il cultive des pommes de terre en serre, pour survivre et ne mange que cela. (C'est une allusion à Jésus, nommé "patate", du strong hébreu pathath, signifiant, "tu le rompras".) 



"Je suis un homme plein d'ambitions
Belle voiture et belle maison
Dans la chambre, dans le salon
Moi je tourne en rond, je tourne en rond"

Commentaire :
Souvent, des personnages riches symbolisent Jésus ou son Père, dans les films, les livres. Ex : Picsou, de méchants milliardaires mafieux, par exemple. Le méchant milliardaire se saoulant, se roulant dans un tapis et jouant au train, dans le film "Mr Dynamite" est un symbole de Dieu le Père. Le jeune premier, surnommé Mr Dynamite, symbolise Jésus, luttant contre son Père, l'horrible milliardaire.




Jésus est dit tourner en rond à cause du symbolisme du tarot, (tarot vient de "torah" mais aussi de "rota", la roue). La gnose croit que Jésus évolue à mesure des cultes sacrilèges multipliés et devient inoffensif, en s'affaiblissant peu à peu, ce qui est impossible théologiquement. Dieu ne peut pas évoluer, sinon il ne serait pas l'être premier. Mais la soi-disant évolution de Dieu est symbolisée par la roue qui tourne. 


Le démon vert à gauche représente Jahvé dont le pouvoir décroît et le personnage bleu est Isis-Satan dont le pouvoir croît. Pour le sphinx, je doit encore étudier le symbole. Normalement, un sphinx est le symbole du Baphomet, être hybride, c'est-à-dire un symbole blasphématoire de Jésus... Mais pour cette carte, je ne le sais pas avec certitude. On peut lire "le tarot des imagiers du Moyen Âge" d'Oswald Wirth, en langue des oiseaux, très utile pour décrypter.

Chanson de Zazie :
"Je fais l'amour et la révolution
Je fais le tour de la question
J'avance, avance à reculons
Oui je tourne en rond, je tourne en rond"

Commentaire :
Jésus est dit faire l'amour avec Isis (rite avant 1970 et rite n°1 post 70, au moins) ou avec son Père (rite n°4), dans le culte gnostique. Les rites  2 et 3 sont à l'étude. (voir article alchimie). La question est normalement le symbole de Jésus. peut-être est-ce le symbole d'Isis quand on dit "mettre quelqu'un à la question". L'ouroboros ou serpent qui se mord la queue est un symbole de Jahvé en kabbale, peut-être est-ce une allusion à cela ? Je ne sais pas.

"Tu vois, je suis pas un homme
Je suis le roi de l'illusion
Au fond qu'on me pardonne
Je suis le roi, le roi des cons"

Commentaire :
Jésus "n'est pas un homme" car il est Dieu, nommé par Zazie "roi de l'illusion". En réalité, c'est Isis l'illusionniste, qui trompe les gnostiques par ses fausses révélations. Jésus, Jahvé est appelé "roi" en langue des oiseaux. Jésus est dit être le "roi des cons", alors qu'il a créé l'univers.

 


Jésus est dit le "roi des cons" à cause de la guerre et des gens qui meurent de faim, alors que c'est la gnose kabbaliste et maçonnique qui est actuellement à l'origine de toutes les guerres du monde entier et à l'origine des souffrances des hommes. La mauvaise foi de ces paroles est manifeste. La gnose accuse sans cesse Dieu de ses propres crimes et je trouve que c'est révoltant.


Oui, Zazie, c'est à cause d'Isis que les enfants sont sous-alimentés dans le monde, c'est parce que les chefs d'états, tous initiés à la kabbale et kabbalistes à des degrés divers et tous parlant en langue des oiseaux, n'appliquent pas la loi donnée par Jésus et son Père. L'Islam est un culte isiaque déguisé, le communisme est un pur produit isiaque de la kabbale, le libéralisme économique, qui crée des inégalités, également. Si l'on obéissait à Jésus, il n'y aurait plus de pauvres.


Un esclave noir est toujours un symbole de Jésus, assimilé au roi noir Céphée (cf. Oswald Wirth dans le tarot). Il propose du champagne, symbole du liquide isiaque du culte sacrilège alchimique. c'est le "précieux sang" isiaque de Notre-Dame-Isis.



Les deux esclaves noirs porteurs symbolisent Jésus et son Père, soi-disant réduits en esclavage par la kabbale. L'homme grisonnant, symbolisant Jahvé, refuse de manger les petits fours. Je crois que c'est peut-être le même symbole que dans la chanson du grand papa de Noémie. Il est dit dans cette chanson que Dieu, symbolisé par le grand-père, ne peut manger la croûte, symbole de l'hostie. Cela signifie, me semble-t-il, que Dieu ne peut profiter du culte qu'il a institué et dont la kabbale lui vole le bénéfice, à cause de la double consécration dont la deuxième est sacrilège. 




Par contre, cette femme symbolisant Isis accepte la coupe de champagne, symbolisant la substance isiaque. Isis vole son culte à Dieu qui est réduit en esclavage, dit la gnose... Je rassure mes lecteurs, Dieu a encore tout son pouvoir (lire l'article sur l'Apocalypse et sur la procrastination)



"Nombre de personnes n'ayant pas accès à l'eau potable..."  Zazie dit que c'est à cause de Jésus. En fait c'est à cause des guerres faites par les gouvernements, tous kabbalistes, égoïstes, adorateurs du diable isiaque. Peut-être également que l'eau potable symbolise Isis ? Peut-être que Zazie voudrait faire du prosélytisme pour la kabbale, afin de révéler Isis au monde ? Je ne sais pas.



Les émissions de CO2 sont un symbole de Jésus appelé carbone, charbon, en langue des oiseaux. C'est un symbole de la prolifération des hosties. Zazie dit que tous les malheurs du monde viennent des hosties consacrées. Les feuilles de papier de l'imprimante prolifèrent comme les hosties. La notion de prolifération maléfique d'objets symbolisant Jésus est fréquente, en langue des oiseaux (cf. l'article sur les pastèques et les melons)


"J'ai fait le monde à ma façon
Coulé dans l'or et le béton
Corps en cage et cœur en prison
Moi je tourne en rond, je tourne en rond"
Commentaire :
Il est dit que l'homme de cro-magnon Jésus a fait le monde. Donc c'est le verbe qui est créateur. Il est possible qu'il faille prendre "monde" au sens de Jésus, "fait" par son Père... Dans ce cas, ce ne serait pas correct au plan théologique sauf s'il s'agit uniquement du corps de Jésus qui a été créé. 

La cage est un symbole d'Isis, assimilée à une grille et le cœur en prison un symbole de l'hostie dans le tabernacle et peut-être également en Isis.


"Assis devant ma télévision
Je suis de l'homme la négation
Pur produit de consommation
Mais mon compte est bon, mon compte est bon"

Commentaire :
Jésus est représenté comme quelqu'un qui ne peut se passer de télévision, d'ordinateur, dans l'imaginaire gnostique. La télévision, tous les écrans, les fenêtres : ordinateur, films, portable, fenêtres) sont le symbole du culte gnostique pornographique. 
Ex : le Père d'Ester-Isis dans le tome 1 des cahiers d'ester et son fils Antoine, symbolisent Dieu, Père et Fils, et sont rivés à la télé.

La négation est Jésus, en langue des oiseaux, ainsi que le mot NON. OUI symbolise Isis.

L'hostie est dite "produit de consommation". Très peu de communiants aiment Jésus. La plupart lui disent mentalement des blasphèmes enseignés par les mauvais prêtres, au moment de la communion.

Zazie fait dire à Jésus qu'il est perdu : "son compte est bon". C'est faux. Jésus vaincra. C'est absolument certain. (Voir articles sur la procrastination et l'Apocalypse.)

"Tu vois, je suis pas un homme
Je suis le roi de l'illusion
Au fond qu'on me pardonne
Je suis le roi, le roi des cons

C'est moi le maître du feu, le maître du jeu
Le maître du monde, et vois ce que j'en ai fait
Une terre glacée, une terre brûlée
La terre des hommes que les hommes abandonnent!

Je suis un homme au pied du mur
Comme une erreur de la nature
Sur la terre, sans d'autres raisons
Moi je tourne en rond, je tourne en rond

Je suis un homme et je mesure
Toute l'horreur de ma nature
Pour ma peine, ma punition
Moi je tourne en rond, je tourne en rond

Je suis un homme et je mesure (Au fond)
Toute l'horreur de ma nature (Qu'on me pardonne)
Pour ma peine, ma punition (Je suis le roi)
Moi je tourne en rond, je tourne en rond (Le roi des cons)
Moi je tourne, on tourne en rond, en rond

Commentaire :

Jésus est dit "puni" par le culte gnostique sacrilège et les messes noires. Il est "puni" à cause de l'enfer que la gnose lui reproche d'avoir créé pour ceux qui n'obéissent pas. Je fais une étude sur l'enfer pour répondre aux objections de la gnose à ce sujet. Je précise qu'en réalité, Jésus ne souffre pas. Il est au ciel, dans un bonheur parfait. les sacrilèges et les blasphèmes ne lui font rien.


Les catholiques blasphèment

Le chant scout sur l'homme de cro-magnon "en slip en peau de bison" est un blasphème contre Jésus également. Les "pon pon" dont la chanson est émaillée symbolisent la castration symbolique du culte de Cybèle car le pompon est le symbole du phallus coupé. Zazie n'a fait que reprendre une ancienne idée. Elle est victime de son éducation, comme la majorité de la population, qui répète servilement les mêmes blasphèmes, depuis des siècles, aveuglée, ne voyant pas (ou ne voulant pas voir) que c'est Isis-Satan qui est la cause des malheurs du monde, gouverné par la gnose depuis des siècles.


Les "cathos" sont souvent à la pointe, pour le blasphème, dans les cantiques et les chants scouts, même si une minorité, dont je faisais partie autrefois, chante ces chansons sans savoir qu'il s'agit de blasphèmes. Les prêtres kabbalistes sont les premiers coupables et répondront des blasphèmes de Zazie et des autres chanteurs qui chantent tous en langue des oiseaux, à cause de leurs enseignements mensongers et de leurs crimes sur Jésus.


Je rappelle que je fais tous ces articles sur la langue des oiseaux non par goût mais par devoir, pour révéler peu à peu aux quelques vrais catholiques qui restent, la kabbale dans l'Eglise et chez les prêtres sacrilèges (et pédophiles ou homosexuels, pour certains). La langue des oiseaux, étudiée sur ce genre de support, nous permettra peu à peu de les démasquer presque tous, de démasquer des prêtres pédophiles. Ce genre de révélation est nécessaire pour l'éradication de l'Eglise gnostique de Sardes et l'avènement de l'Eglise de Philadelphie.

Je n'ai rien en particulier contre Zazie ni contre tous les blasphémateurs qui sont davantage des victimes que des méchants. J'en ai après les prêtres sacrilèges et les pédophiles. J'en ai après ceux qui font le mal, sont cruels, le savent, et s'entêtent. J'en ai après les faux chrétiens qui couvrent ces prêtres et se rendent ainsi complices de leurs crimes. 

C'est en luttant contre les prêtres pédophiles que je me suis aperçue de l'existence de la langue des oiseaux. Je me suis en effet aperçue que l'un d'eux, que je voulais coincer, faisait des discours qui ne signifiaient rien de censé en français normal et de fil en aiguille, de livres en symboles, je suis remontée jusqu'à la kabbale et j'ai découvert l'action de la gnose dans l'Eglise, ainsi que le monde qui m'entourait et que je ne connaissais pas. 


Note : 



Le paon est un symbole de Jésus. Voici un extrait d'article. Ceux qui veulent en savoir plus, tapez "peacock" "jesus" dans google.







In the center picture Baby Jesus is on His Mother Mary’s Lap. Mary-Mariam is Nari-Narayani. In the other pictures, Jesus as the Rig Vedic Cosmic Purusha and Sacred King is Sacrificed for the Sins of the World, on the Yupa Cross / Stanu Stambha of All Creation, and He is enthroned as the Triumphant Cosmic Lord. In these and the other pictures Jesus is symbolized by His Sacred Peacock or Fire-Bird / Phoenix



The Peacock, Phoenix and Golden Pheasant, Cock and related birds were interchangeble as belonging to one of the important categories of the Sacred Birds of HERU, HELI, ELI, ALI or HARI (etc.). Specifically the Peacock common to India was also the Emblem of the Jewish Deity ELI and His Royal House of King David and Solomon of Jerusalem. Thus the Peacock also represented Jerusalem, Judah, Israel, Judaism and Jesus Christ as the Jewish Messiah.



The Peacock, which was often interchangeble with the Phoenix, was also an important symbol of Helios and His Sacred Cities of Heliopolis, the original City of Heliopolis (AUM/N AMUN, AMEN, ON) in Egypt, and the later City of Heliopolis Baalbek in Lebanon.