samedi 25 février 2017

JOIE, BICHE CERF ET VICE-VERSA en langue des oiseaux. INCONNU, TRISTESSE, PEUR, COLÈRE, DÉGOÛT






Ce personnage s'appelle Joie. Il s'agit de l'héroïne du dessin animé kabbaliste vice-versa

Nous avons déjà vu dans des articles précédents que les cheveux bleus symbolisaient Isis (cf. les histoires de fées aux cheveux bleus. Certaines version de Pinocchio ont une fée aux cheveux bleus). 

La robe verte symbolise Isis, vu sous son aspect Vénus. C'est la robe verte de la fée clochette de Peter pan, qui symbolise également Isis. Nous avons déjà vu que la couleur verte était attribuée à la sephira Netzah, attribuée à Vénus dans l'arbre de vie kabbaliste. 




Dans celtic woman, Tir na nôg, la femme symbolisant Isis et dessinant le symbole de la Trinité satanique a une robe verte. Comme la fée clochette, elle fait des étincelles dorées avec sa main. 










- Notre-Dame de la Joie, Notre-Dame de toute Joie, est Isis. Je ne peux pas le prouver définitivement pour le moment mais plus tard, quand j'aurai prouvé d'autres choses, ce sera clair pour tous.

- Le canon J.O.I.E que l'on chante aux scouts se rapporte à Isis qui doit être notre loi. Joie et loi sont répétés trois fois en l'honneur de la trinité satanique. Tous les chants scouts sont en langue des oiseaux.

- Le canon : Vent frais, vent du matin, joie du vent qui souffle au sommet des grands pins, chante également Isis. Le vent est un symbole isiaque, plus exactement lilithien connu et officiel. De nombreux sites le disent. Le vent-Lilith donne la joie, dit la chanson. Ce chant est caricaturé par certains en sang frais, sang du matin, sang qui coule du crâne de mon voisin, ce qui est une allusion à Jésus qui est symboliquement blessé à la tête (symbole phallique) lors du culte gnostique et qui est désigné par le mot voisin en langue des oiseaux.

- cf. également le titre du livre kabbaliste de Steve Desrosiers à la gloire d'Isis : Marie Joie de Dieu. Quand on consulte le document que Steve Desrosiers a écrit sur les nombres, on ne peut nier qu'il ne soit kabbaliste car il se réfère sans cesse nommément de façon positive à la kabbale. Donc comme un kabbaliste n'aime pas Marie et aime Isis, il loue Isis et non Marie dans son livre. Il appelle Isis : Marie, Joie de Dieu. 

Nous avons vu dans l'article aucune apparition n'est de foi que les kabbalistes appellent souvent Isis, Marie et que ce démon hypocrite s'appelle lui-même Marie, dans ses apparitions. Je ne peux comprendre que les gens l'aiment, quand ils voient cette hypocrisie. Pour ma part, cela me répugne et me rend incapable de lui faire confiance. 



Une biche nommée Joie Isis



Une biche a été nommée Joie Isis. La biche symbolise Isis. (ex : mère de Bambi, dans le film Bambi). 

Le cerf mort, dans Bambi, est Dieu le Père qui meurt souvent ou bien est souvent réduit à l'état sénile, dans les films. Le cerf est le symbole de Jésus ou Dieu le Père dans le culte gnostique, passant à l'état volatile (terme alchimique), car le cerf bondit et est léger quand il court. Voir vidéo n°1 du voyage alchimique de Patrick Burensteinas à ce sujet, à propos de l'explication de la place de Bruxelles.)


Une fille de joie

Il faut lire fille de Joie avec un grand J. Une prostituée est une fille de la déesse Ishtar-Isis, la déesse Reine des prostituées, la grande Prostituée sacrée. La prostitution est un commerce honorable et sacré, en gnose. Les valeurs sont toutes inversées, dans cette secte.


Vice- versa

L'expression Vice-versa est également symbolique. 


Le mot inconnu signifie le plus souvent Jésus, la vraie Trinité chrétienne. Inconnu doit s'entendre, en langue des oiseaux par 1 - connu. Connu signifie celui qui a subi l'acte sexuel, le viol du culte gnostique ou de la messe noire. Le verbe connaître signifie le rapport sexuel. Le 1 est le symbole de Dieu, en kabbale, mais je ne sais pas encore avec certitude s'il s'agit d'Isis ou de Jésus, quand les kabbalistes disent que c'est Dieu. Le un est un symbole phallique, de par sa forme. Il s'agit plutôt d'Isis, je crois, car le vertical est le symbole d'Isis et l'horizontal est le symbole de Jésus.

Les trois inconnus jouent la Trinité. Ils sont ridicules parce qu'ils représentent Dieu selon l'imaginaire kabbaliste. L'un d'entre eux se roule dans la bouse de vache, dans le sketch vice-versa

vice-versa : vice symbolise Isis et versa, le vrai Dieu.



Bleu, couleur d'Isis contre orange, couleur de Jésus. (voir article yin-yang). Le mot tête, en bas à droite de l'image, symbolise Jésus,. La tête coupée ou douloureuse symbolise le phallus arraché par Netzach-Isis qui est la petite voix (voix = Isis en langue des oiseaux. Un article viendra sur voix et tête.) Nous avons déjà parlé du coin en bas à droite des images contenant des représentations symboliques de Vénus avec le phallus. Cette image en est un exemple.

Page facebook les voix d'isis.





Bleu couleur d'Isis contre le noir-Jésus. Le noir est la couleur de Jésus, pour les caractères d'imprimerie, sauf s'il est opposé au blanc, auquel cas, on est dans une logique yin yang. Dans une logique yin yang, le blanc, couleur du yang, ira à Jésus et le noir au yin noir, Isis. Le rameau coupé entouré d'un cercle est le symbole de Jésus. cf. chanson kabbaliste : Nous n'irons plus au bois les lauriers [Jésus] sont coupés [castration], la belle que voilà [Cybèle, Belle] ira les ramasser.



La gnose aime bien représenter Jésus inversé, à l'envers, la tête en bas, comme le pendu du tarot, qui symbolise Jésus subissant le sacrilège dans le culte gnostique. Donc c'est pour cela que versa est écrit n'importe comment.



Versa est blanc en référence au yang et Vice est bleu, couleur du froid isiaque. Remarquez que Joie rentre la main dans versa, plus spécialement dans le R qui signifie tête en hébreu (lettre Resh). Les doigts, les mains, les pieds, les bâtons, sont des symboles phalliques qui rentrent dans le vrai Dieu, dans l'Imagerie gnostique. Colère, symbole de Jahvé, prend feu, non de colère mais à cause du sacrilège effectué sur lui dans le culte gnostique.

Dans le dessin animé vice-versa, tristesse (personnage bleu car congelé - voir le symbolisme homme congelé dans l'article yin-yang), colère (personnage rouge, deuxième couleur du yang, selon wikipedia), peur (personnage maigrichon) symbolisent la Trinité. La tristesse, la colère et la peur sont attribuées à la Trinité en langue des oiseaux. Ce sont des termes désignant Dieu. Peur est mince car Jésus est représenté comme étant aplati par le culte gnostique et également comme un personnage pris en sandwich entre le le Père et Isis, puisqu'il est la voie du milieu de l'arbre de vie, le Père étant d'un côté et Isis de l'autre. Il est représenté comme un grand coureur qui court pour se sauver du sacrilège, donc mince. Jésus est également assimilé à un hamburger puisqu'il est pris en sandwich. 

Cette notion de Jésus qui est pris en sandwich et se prend tous les coups est bien illustrée au plan psychologique dans la pièce de théâtre Art, de Jasmina Reza. Jésus est Yvan (Y vend). Ce prénom symbolise Jésus. Serge-Satan et Marc Dieu le Père se disputent et c'est Yvan qui prend le coup sur la tête (symbole phallique, article suivra).

Dégoût, la fille verte et Joie, la fille aux cheveux bleus, symbolisent, je pense les deux aspects de la lune déesse. La lune blanche est Joie et la lune noire Lilith est Dégoût, le côté sombre de la déesse. Pour dégoût, il faut entendre Dé - goût, me semble-t-il, c'est-à-dire celle qui a le goût pour le Dé. Le dé, sera expliqué dans un prochain article. J'ai cependant un doute pour ce personnage et le mot dégoût, que je maîtrise mal. Je suis sûre de moi pour Joie, que j'ai vu en maintes occurrences.







Pourquoi l'expression vice-versa ? Parce que celui qui est soumis, vice, devient le maître, en kabbale. Dieu-versa passe au-dessous devient soumis et le diable vice devient Dieu. C'est ce que signifient ces flèches. Heureusement que cela n'arrivera jamais. Il faut lire l'Apocalypse si on n'en est pas convaincu.