lundi 23 mai 2016

Questions n°19 à 24. Objections à la fiabilité des Expériences de Mort Imminentes (EMI ou NDE)



Image gnostique servant à illustrer les EMI/NDE. Ces termes mêmes d'EMI et de NDE ont une deuxième signification en langue symbolique. Nous en reparlerons. Pour l'instant, je reste volontairement discrète sur les symboles gnostiques et leur signification. J'expliquerai tout ce que j'ai compris dans mon étude. Je donnerai mes méthodes de décryptage des symboles afin que tout le monde puisse en bénéficier.

Une EMI est une Expérience de Mort Imminente. Elle est appelée NDE en anglais (Near Death Experience). Les gnostiques prouvent l'existence de leur paradis gnostique par les expériences de mort imminentes. Je reviendrai de façon approfondie sur ce sujet dans mon étude mais je commence déjà, dans cet article, à apporter des objections.

L'enjeu du combat
entre la gnose et l'Eglise fondée par Jésus, ce sont les âmes.

Jésus et Isis-Satan en savent la valeur. Jésus a voulu souffrir et mourir pour les hommes, pour mener les âmes au ciel.

Isis, à l'inverse, fait souffrir les hommes et demande des victimes pour qu'on sorte Satan de l'enfer, tout en faisant croire aux hommes qu'elle veut les mener au ciel.

Les gnostiques préfèrent croire le démon sur ce point, ce démon dont ils savent par ailleurs qu'il ment souvent et qu'il réclame des sacrifices humains et la pédophilie parce qu'il est confortable de croire qu'on peut aller au ciel avec Isis en faisant tous les péchés, surtout des impuretés.


Gnostique, parce que tu veux pouvoir être impur, tu aimes un démon cruel que tu appelles mensongèrement "Dieu". Tu as choisi de dire que la pédophilie et l'inceste étaient bien, tu as choisi de dire que l'homosexualité était bonne. Tu as choisi d'abandonner des enfants à l'adoption par des homosexuels alors que tu sais que beaucoup d'enfants vivant avec des homosexuels subissent des sévices sexuels. Une étude faite aux Etats-Unis en a comptabilisé officiellement 25%. Tu as choisi ceux qui dirigent les gangs de drogue, tu as choisi les criminels d'Isis, tu soutiens des violeurs, des personnes qui font des sacrifices humains, des tortionnaires, des criminels, les goulags, les massacres et les tortures de Pol Pot, de Mao, de Lénine, de Staline et les tortionnaires actuels. Voilà tes valeurs, voilà ce que tu défends. Et tu te crois intelligent ? Tu crois que tu travailles au bonheur de l'humanité ? Tu crois que tu vas aller au ciel en récompense d'avoir défendu cela ? Tu te crois juste et tu accuses Jésus d'injustice ? Tu te crois crédible ?

Certains répondront :
Je sais que je suis un affreux mais c'est la loi du plus fort. La gnose est plus forte, alors je suis le mouvement. Je préfère être du côté des vainqueurs que du côté des vaincus.
Les justes répondront :
- cette attitude est de la lâcheté.
- Jésus est le plus fort
- tu iras en enfer et non au ciel car Jésus est Dieu et c'est lui qui décide.


Le problème de la gnose est qu'elle base sa théologie et sa croyance stupide qu'elle peut vaincre le vrai Dieu sur des bobards sataniques sans aucune autre preuve que des révélations dont elle sait qu'elles peuvent être des illusions mensongères. La gnose base sa croyance en un paradis gnostique notamment sur les EMI. Les voyages astraux EMI (NDE) ne sont absolument pas fiables. Les gnostiques eux-mêmes, dans plusieurs sites, mettent en garde contre des illuminés gnostiques qui disent qu'ils ont eu des voyages astraux. Chacun pense avoir eu un vrai voyage astral et croit que l'autre est dans l'erreur. Il y a des voyages astraux contradictoires : par exemple l'un reviendra en disant qu'il a appris que la réincarnation n'existait pas et un autre reviendra en disant qu'il a appris qu'elle existait. Je donnerai des exemples dans mon étude.


Question n°19 :
Gnostique, réalises-tu que tu es en train de jouer le salut éternel de ton âme sur des bobards sataniques que tu ne peux pas prouver toi-même?


Question n°20 :
Penses-tu que le fait d'être très nombreux à penser une chose rend cette chose vraie ? Si tout le monde pensait que 2 + 2 = 3, crois-tu que 2 + 2 feraient 3 ?


Question n°21 :
Réalises-tu que soutenir les criminels de la gnose, c'est être complice de leurs crimes et donc être criminel toi aussi ? Réalises-tu la noirceur de ton âme ? TU ES EN DANGER DE DAMNATION ÉTERNELLE. 


Question n°22 :

Tu dis que tu te bats pour la liberté mais en fait, si tu suis le mouvement tout en sachant que tu as tort, tu es esclave. Esclave du qu'en dira-t-on, esclave de tes chefs gnostiques, parce que tu as peur d'eux. Te sens-tu libre ?

Question n°23 :

Les gnostiques aiment bien se représenter comme des valeureux chevaliers. La chevalerie est une de leurs images favorites. Crois-tu que défendre les "valeurs" de la torture, de la pédophilie, de l'homosexualité et des goulags, c'est être un valeureux chevalier ? Arrête de te mentir à toi-même.


D'autres gnostiques, plus pervertis, répondront : je sais que je suis un affreux mais je veux l'être. Je ne suis pas gnostique par lâcheté mais parce que j'approuve le mal, parce que je crois au péché, parce que j'aime le péché. Plus le péché est horrible, plus je jouis. Vive le diable et vive le mal !
Pour toi, gnostique, il n'y a qu'une seule question qui peut te toucher :

Question n°24 :

Puisque tu aimes le mal pour le mal, qu'est-ce qui te dit que ton maître, Lulu, te dit la vérité quand il te promet le ciel ? Sais-tu qu'Eben Alexander, médecin neurologue gnostique, ayant eu lui-même une EMI lors d'une méningite, affirme dans son livre gnostique la preuve du paradis, qu'on peut, avec un peu d'entraînement, se recréer une EMI par une certaine technique de méditation ? Il a créé une association qui travaille à cela. Cette technique de méditation est le meilleur moyen de se retrouver possédé ou fou. Mais mis à part ce danger, cette affirmation d'Eben Alexander est la preuve que l'EMI n'est rien d'autre qu'un voyage astral démoniaque. Or, si tu étudies les voyages astraux, tu verras que de l'avis des experts gnostiques en voyages astraux, le démon peut s'y mettre et tromper. Quand un gnostique met en garde contre le démon, cela fait sourire, mais peut-être cela peut-il te faire réfléchir de savoir cela ? Puisque tu n'aimes personne d'autre que toi, aie pitié de ton âme que tu mènes en enfer avec une insouciance à faire frémir.


Pour connaître le vrai visage du démon, on peut lire ses révélations à Aleister Crowley :
https://avecjesusetmarie.blogspot.fr/2016/06/important-special-pour-gnostiques-de.html