mercredi 20 avril 2016

Questions à un gnostique - question n°6


Puisque toutes les prophéties du vrai Dieu se sont réalisées depuis la création du monde jusqu'à présent, pourquoi ne croyez-vous pas Jésus quand il dit que le diable et ses adorateurs iront brûler éternellement dans l'étang de feu ? 
Pourtant :

1) Il est venu sur terre pour souffrir et mourir afin de vous éviter cet étang de feu. C'est donc qu'il y croit vraiment. C'est une garantie de sa sincérité. 

2) vous savez d'ailleurs qu'il ne ment pas, à l'inverse d'Isis qui  est hypocrite et ment très souvent. 

3) Il est donc vrai que vous irez en enfer si vous mourrez en état de  péché mortel, à moins qu'il ne se soit trompé parce qu'il ne savait pas quelque chose.

4) Mais étant donné qu'il savait ce qui allait se passer à notre époque quand il a dicté l'Apocalypse, nous avons la preuve qu'il sait tout. D'ailleurs, il n'a jamais pu être convaincu de mensonge ou d'erreur depuis le début de la création. Ce qui n'est pas le cas pour Isis-Lucifer.

Donc il est vrai que vous irez brûler éternellement dans l'étang de feu si vous continuez de suivre Lucifer-Isis et les criminels gnostiques parce que Jésus ne ment pas quand il dit cela, parce que son père et lui ne se sont jamais trompés, parce que le vrai Dieu est vertueux, nous aime infiniment et est plus intelligent que nous. Il faut donc se convertir, même si cela est douloureux. Ce sera toujours infiniment moins douloureux que l'enfer éternel et cela vous permettra d'aller au ciel jouir d'un bonheur immense, malgré vos sacrilèges passés.

Apocalypse XX, 9-10 et 15 :
" le diable qui les séduisait fut jeté dans l’étang de feu et de soufre, où la bête et le faux prophète seront tourmentés jour et nuit dans les siècles des siècles."

"Et quiconque ne fut pas inscrit dans le livre de vie fut jeté dans l’étang de feu."