lundi 18 avril 2016

Questions à un gnostique - question n°4


question n° 4


Pourquoi croyez-vous que la multiplication des sacrilèges sur les hosties consacrées peut diminuer la puissance de Jésus et de la seule véritable Trinité chrétienne alors que pendant la Passion, les Juifs ont accablé Jésus de tortures et l'ont fait mourir sans pouvoir l'empêcher de ressusciter et d'instaurer la religion chrétienne ? Au Calvaire, l'échec du vrai Dieu semblait pourtant complet et les sacrilèges sont allés jusqu'à le faire mourir en tant qu'homme. N'est-ce pas cependant à partir de ce moment que les âmes se sont converties à la foi chrétienne et que la puissance de Satan a considérablement diminué ? Les sacrilèges sur Jésus avaient donc été complètement inefficaces pour amoindrir la puissance de la véritable Trinité chrétienne parce que la puissance du seul vrai Dieu ne dépend pas du culte que les hommes lui rendent. 

Pourquoi croyez-vous donc que les sacrilèges actuels seraient davantage efficaces, alors que vous ne pouvez pas faire souffrir Jésus davantage que ce qu'il a déjà souffert dans le passé pour expier vos sacrilèges ? Vous ne pouvez pas non plus faire mourir Jésus une deuxième fois. 

Puisque l'effet de vos sacrilèges sur Jésus s'est déjà exercé sur lui pendant sa Passion et que cela n'a pas amoindri sa puissance, vous avez la preuve que vous n'avez aucune chance de réussir à présent. Et c'est normal car Jésus est le seul vrai Dieu. Il faut cesser de raisonner selon la dualité. Il n'y a pas de duel entre deux puissances égales, entre deux dieux. Lucifer n'est qu'une créature inférieure entièrement contrôlée par Jésus.