jeudi 14 avril 2016

Questions à un gnostique - question n°2




Question n°2

Comment pouvez-vous aimer un démon (Isis) qui aime démembrer vivants 50 millions d'enfants par an (avortement) et comment pouvez-vous être assez naïfs pour la croire quand elle vous dit qu'elle vous aime, alors que vous avez sous les yeux la preuve de sa cruauté pour des êtres humains qui ne lui ont rien fait ? 

Qu'est-ce qui vous dit que son véritable projet n'est pas de vous torturer éternellement comme elle aime à torturer ces enfants, vous qui aimez à semer de symboles gnostiques les images soi-disant anti-avortement pour montrer à l'humanité que vous vous réjouissez de la mort de ces enfants, tout en faisant hypocritement semblant de combattre cette loi ?

Puisque cela vous fait tellement plaisir de voir des enfants ensanglantés et démembrés, ne croyez-vous pas qu'il serait possible qu'Isis joue avec vous le même jeu que vous jouez avec ces enfants ? Ne serait-il pas possible d'imaginer que les fils ont une mère sur le même modèle : une hypocrite et une menteuse qui fait semblant de les aimer alors qu'elle les hait et se réjouit à l'avance de les faire souffrir éternellement ?

Note :
Je crois avoir compris que certains gnostiques se donnent bonne conscience en soutenant l'avortement parce qu'ils croient qu'ils envoient ces enfants "au ciel avec Isis". Cela n'empêche pas leur crime et leur hypocrisie. Ces enfants ne vont pas au ciel avec Isis en réalité, malgré les fausses révélations à ce sujet. Isis-Lucifer souffre et brûle éternellement en enfer. Il n'y a pas de ciel luciférien. Je dirai plus tard dans mon étude où je pense que ces enfants vont. L'Eglise dira probablement sous le saint Pape de Philadelphie de façon infaillible ce que sont devenus ces enfants.