samedi 9 avril 2016

Questionnaire : Suis-je un bon gnostique ?



Anton Lavey, fondateur de l'Eglise de Satan, ne cesse de pester après les gnostiques de droite. Il dit que ce sont des imbéciles qui n'ont rien compris à Satan et à la gnose et qu'ils retardent le règne de Satan par leur esprit christique

L'esprit christique, selon Anton Lavey, c'est l'amour du prochain, la volonté de protéger les faibles, le souci d'une société plus juste. Le fondateur de l'Eglise de Satan proclame à plusieurs reprises la loi du plus fort. C'est ainsi qu'il la formule. Il affirme que seule cette loi régnera quand Lucifer-Satan sera au pouvoir. Les faibles, soit disparaîtront, soit seront soumis aux forts. Il appelle à plusieurs reprises à l'élimination des chrétiens non gnostiques.

Anton Lavey n'est pas le seul à affirmer cette doctrine. J'ai retrouvé ces idées dans un livre de magie écrit par une femme ayant actuellement une grande influence dans la gnose  et ayant eu des visions sataniques. Elle sait donc de quoi elle parle puisqu'elle a parlé avec le diable directement. Je donnerai les références et les citations plus tard dans mon étude. Ces livres sont tellement pervers que je préfère m'abstenir de les nommer maintenant.

Je propose donc un questionnaire aux gnostiques noté sur 20, pour voir s'ils ont compris la gnose selon les spécialistes de Lucifer-Satan ou s'ils ont encore l'esprit christiqueAucun mot n'est en langage symbolique. Je me suis inspirée en bonne partie des livres d'Anton Lavey et de cette femme magicienne pour élaborer mon questionnaire.

Les réponses en vert correspondent à "l'esprit christique" d'un gnostique naïf. (Cet esprit n'est pas toujours le véritable esprit de Jésus mais il est l'esprit d'une personne bien intentionnée ne voulant pas faire de mal). Les réponses en rouge correspondent à l'esprit gnostique authentique. 

1. Si vous voyiez un enfant inconnu en train de se noyer, lui porteriez vous secours ?
oui
non

2. Si vous aviez la possibilité de tuer un chrétien non gnostique impunément, le feriez-vous, si vous pensez qu'il n'est pas utile à votre cause ?
oui
non

3. Si vous n'aimez pas un autre gnostique et que vous aviez la possibilité de lui jeter un sort impunément pour le rendre gravement malade, le feriez-vous ? (recette donnée par des livres de magie gnostique)
oui
non

4. Si vous aviez la possibilité de tuer impunément cette  même personne à distance par la magie, le feriez-vous ? (recette donnée dans plusieurs livres. Ils disent que parfois, cela marche, parfois cela ne marche pas si Dieu n'est pas d'accord.)
oui
non

5. Si vous savez que mentir dans une circonstance donnée mettrait un innocent en prison à votre place, le feriez-vous ?
oui
non

6. Pensez-vous que l'esclavage est une bonne chose ? Aimeriez-vous avoir des esclaves ?
oui
non

7. Approuvez-vous la torture des chrétiens qui ne sont pas gnostiques ?
oui
non

8. Approuvez-vous la torture des gens qui sans être chrétiens et en voulant le règne d'Isis, n'ont pas vraiment compris la gnose ?
oui
non

9. Approuvez-vous les sacrifices humains à Isis ?
oui
non

10. Avez-vous plaisir à regarder des photos de massacre, de martyrs, de bébés avortés ?
oui
non

11. Approuvez-vous la stérilisation forcée des personnes en mauvaise santé, afin que la race humaine soit plus résistante ? 
oui
non

12. Voulez-vous qu'on empêche les gnostiques jugés trop christiques (c'est-à-dire soucieux de justice et de protéger les faibles) d'accéder à des responsabilités dans la société ?
oui
non

13. Approuvez-vous les réseaux de pédophilie et de prostitution ?
oui
non

14. Pensez-vous que les attentats, les massacres et les guerres sont un mal nécessaire pour instaurer le culte de Lucifer-Isis-Satan ?
oui
non

15. Pensez-vous que Lucifer cherche le bonheur de toute l'humanité ?
oui
non

16. Pensez-vous qu'il y aurait des sacrifices humains officiels à Lucifer quand son nouveau règne serait installé, comme du temps du culte de Baal et l'approuvez-vous ?
oui
non

17. Désapprouvez-vous le viol ?
oui
non

18. Croyez-vous que si Lucifer régnait, il n'y aurait plus d'injustice sur terre et que tout le monde serait honnête avec son prochain ou s'il ne l'était pas, serait sévèrement réprimé par la loi ?
oui
non

19. Croyez-vous que si Lucifer régnait, les hommes pour la plupart s'aimeraient mutuellement ?
oui
non

20. Croyez-vous qu'Isis voudrait que tous les hommes aillent au ciel avec elle ? (Le ciel isiaque n'existe pas, bien entendu.  Je me place du point de vue d'un gnostique de droite pour poser cette question.)
oui
non

ANALYSE DES RÉSULTATS

- Vous n'avez que des réponses vertes ou vous n'avez pas plus de cinq réponses rouges :
Vous êtes un gnostique de droite complètement naïf et vous allez vous réveiller douloureusement, poignardé par ceux que vous servez actuellement. Ils vous écraseront sans pitié. Ils vous méprisent. Ils vous considèrent comme un idiot utile. Vous reviendrez peut-être à Jésus un jour, si vous en avez le temps, quand vous verrez la cruauté et le cynisme de ceux que vous servez.

- Vous avez entre cinq et dix réponses rouges :
Vous êtes un gnostique de droite mais vous commencez à avoir le goût du mal. Vous avez quitté en partie l'esprit christique. La gnose va essayer de vous rendre encore plus cruel pour servir ses desseins... Ce qui ne l'empêchera pas de vous éliminer quand vous ne lui serez plus utile. Vous êtes encore bien naïf et convertissable à Jésus.

- Vous avez entre dix et quinze réponses rouges :
Vous êtes un gnostique de droite bien fanatisé par Isis, mais vous n'êtes pas encore entièrement méchant. Vous restez naïf. Je prie pour que vous ne mourriez pas dans l'état où vous êtes car Isis, si vous ne vous convertissez pas à Jésus avant de mourir, vous fera éternellement tout ce que vous avez souhaité de mal aux autres.

- Vous avez plus de quinze réponses rouges :
Vous êtes un vrai gnostique, un vrai sataniste. Pour vous sauver de l'enfer éternel, une seule solution : que vous voyiez les  mauvaises intentions et la haine de Lucifer-Satan-Isis à votre égard et que vous soyez conscient qu'il vous prépare des tortures éternelles. Vous pouvez vous convertir encore si Jésus vous éclaire. Mais il faudra un miracle car le mal est bien enraciné chez vous. Je demande ce miracle à Jésus car si vous êtes ainsi, c'est parce que vous avez été éduqué dans la gnose, le plus souvent. Vous auriez pu devenir un grand saint si vous aviez eu d'autres influences dans votre enfance car vous êtes un passionné. Si vous voyiez la haine de Lucifer pour vous et l'amour de Jésus pour vous, vous pourriez avoir un revirement complet. Je n'ose imaginer ce que vous allez souffrir si vous mourrez dans l'état où vous êtes.