samedi 23 avril 2016

Question à un gnostique - question n°9. Quand Satan l'hypocrite joue à la petite fille éplorée

Une des multiples images symboliques d'Isis


Dans les dessins animés, les livres, les films et les jeux vidéos, Isis est souvent représentée comme une fragile et gentille jeune fille de 8 à 20 ans, avec de grands yeux parfois remplis de larmes. Courageuse malgré les adversités, elle sauve et aide les gens. Elle a une apparence physique séduisante, parfois très "sage", parfois sensuelle. De nombreuses héroïnes de romans pour enfant sont en fait Isis déguisée, reconnaissable à différents symboles que nous étudierons plus tard. Dès leur enfance, les gnostiques sont donc habitués à avoir une image positive d'Isis. 
En réalité,  il s'agit d'un démon qui n'a pas de corps. Un esprit méchant qui sème la terreur. Un démon qui réclame des sacrifices humains, un démon qui se délecte dans les guerres, les viols, les tortures, l'avortement, la pédophilie. Les gnostiques savent qu'Isis la fillette n'est qu'un masque de Lucifer-Satan.

Question n°9 :
Pourquoi faites-vous confiance à un démon que vous savez tortionnaire quand vous le voyez se présenter sous le masque d'une gentille petite fille fragile et courageuse qui aide les autres ? N'avez-vous pas peur qu'il vous mente en vous promettant le ciel puisqu'il n'hésite pas à mentir en prenant le masque d'une gentille petite fille ?