jeudi 28 avril 2016

Question à un gnostique - question n°10 - Sur quels motifs est fondée la haine des gnostiques?

Affiche rédigée en langue symbolique. 
Elle sera traduite et décryptée lors de la publication de mon étude.


J'aimerais que les gnostiques qui comprennent de quoi il s'agit sur cette affiche réfléchissent aux motifs de leur haine. Sur quels motifs elle-t-elle fondée ? 

Quels sont les crimes qui méritent une sentence si sévère de votre part, vous qui n'hésitez pas à approuver les violeurs, les tortionnaires, les assassins, les voleurs, les incendiaires, les menteurs, les pédophiles, les terroristes, vous qui encouragez les sacrifices humains sur des enfants innocents. Vous qui outragez un Dieu qui a fait des miracles pour sauver des malades, un Dieu qui a donné volontairement sa vie pour vous sur le Calvaire le vendredi saint alors qu'il aurait pu vous abandonner, un Dieu qui vous aime encore actuellement malgré vos crimes et qui continue de s'immoler par amour pour vous chaque jour. 

Sur quoi est fondée votre haine ? Sur un mensonge luciférien, sur des fausses promesses, sur l'hypocrisie du démon qui vous trompe en se présentant à vous aimablement, sur l'envie de faire tous les péchés que vous voulez ? Sur l'amour déréglé que vous avez pour les démons qui se présentent à vous comme étant victimes d'une injustice alors qu'ils ne rêvent que d'une chose : commettre de nouvelles injustices ? Ils veulent vous attirer avec eux dans les flammes de l'enfer. Et ce ne sont pas des flammes d'amour.  

Quels sont les motifs de votre haine ? La croyez-vous justifiée ? Ne croyez-vous pas que ce sont plutôt les crimes de la gnose et les démons qui les inspirent qui sont haïssables ? Pourquoi refusez-vous l'évidence ? Réfléchissez sans l'aide de votre langue symbolique qui inverse souvent le sens des concepts, sans l'aide des médias, sans l'aide du merveilleux isiaque. Regardez les crimes et les mensonges passés et actuels de la gnose et concluez. Ce n'est pourtant pas compliqué.