dimanche 24 avril 2016

Mon Jésus, je vous aime. Prière apologétique comparant catholicisme et gnose.



Parallèlement au questionnaire à un gnostique, nous allons élaborer un autre document qui sera à la fois une prière et un argumentaire apologétique, afin de montrer aux gnostiques combien Jésus est digne d'amour et que c'est lui qu'il faut choisir et non Isis-Lucifer-Satan. Cette prière sera peu à peu augmentée, suivant l'inspiration du moment, en alternance avec le questionnaire à un gnostique qui sera également étoffé.

Mon Jésus, je vous aime parce que vous êtes la Sainteté infinie, la perfection de toutes les vertus.Vous êtes le Bien, la Beauté, la Vérité, la Vie, l'Amour. Vous êtes Dieu. 

Je vous aime parce que lorsque vous vous montrez aux hommes, vous vous montrez comme vous êtes en réalité : doux et humble, puissant et bon, pur et véridique. Inversement, quand Lucifer-Isis-Satan veut se manifester aux hommes, il dissimule souvent son identité et se déguise en vous ou en Marie. Il veut ainsi faire croire aux hommes qu'il les aime comme vous les aimez parce que s'il se montrait tel qu'il est en réalité, il ferait fuir les peuples. Je n'aurai jamais confiance en un démon hypocrite qui a besoin de se déguiser en vous pour faire croire qu'il est aimable, mon Jésus. Le fait qu'il se déguise en vous ou en Marie prouve que c'est vous et Marie qui êtes dignes d'amour et que par lui-même, Lucifer-Isis-Satan ne mérite aucun amour.