jeudi 31 mars 2016

Langue symbolique

Plus j'étudie la langue symbolique utilisée par les gnostiques pour communiquer entre eux et pour blasphémer, plus je constate à quel point elle est répandue. Je précise donc pour ceux qui ne me connaissent pas que ce site n'est pas rédigé en langue symbolique. Je n'ai pas d'autre Dieu que la Sainte Trinité de la religion chrétienne enseignée par Jésus, saint Pierre et saint Jean. Il est inutile de chercher un sens caché à mes articles, sauf si je mentionne en tête de l'article qu'il est écrit en langue symbolique. J'estime que je connais à l'heure actuelle (31 mars 2016) environ 10% de la langue gnostique française. Je pense pouvoir comprendre environ la moitié de cette langue d'ici deux mois. Les autres pays du monde ont une bonne partie de leur langue symbolique qui correspond à la nôtre car ce langage fonctionne en majeure partie par thématiques et par concepts. Je suis en train de constituer un dictionnaire de langue symbolique que je publierai en même temps que mon étude en préparation.